Je devrais repasser ici plus souvent aussi bien pour noter ce que je mange, que pour avoir des idées pour cuisiner
Vendredi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "quinoa et chocolat" sucré + lait d'amande sucré (pas trop le temps)
- Midi (boite repas) : mélange de légumes (tomates, courgettes, patates, fenouil, patates douces, panais) + 1/2 brique de soupe carottes/lentilles corail de chez Bio Monop
- Dans l'aprem : un thé vert fraise
- Vers 19h : 2 chocolats de Noël + du chocolat cru de chez Rrraw (que j'essaie de finir)
- Soir : Une galette sarrasin/gruyère + pommes noisettes
Samedi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "quinoa chocolat" sucré + lait d'amande + 1 part de gâteau à la noix de coco et au miel (fait maison et envoyé par une de mes tantes
) + 1 banane
- Vers 16h : du fromage + 1 crème à la châtaigne + 1 clémentine
- Soir : salade batavia/tomates (avec du vinaigre de vin aux échalotes et du vinaigre balsamique) + du riz au curcuma + reste du mélange de légumes (patates douces/tomates/patates/courgettes/carottes, au cumin)
Dimanche :
- "Matin" : Jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "quinoa chocolat" sucré + lait d'amande + 2 spéculoos à la l'épeautre + 2 crackers "binbin" + 1 mangue
- Vers 19h : de la baguette + 1 thé noir mure/myrtille + 1 after height
- En cuisinant : de la pâte à tarte crue, de la crème de soja de cuisine
- Soir : de la salade (mélange vinaigre de vin aux échalotes et vinaigre balsamique) + de la tarte butternut/noix fait maison + poêlée de courgette/champignons à la crème de soja et à l'ail + de la baguette + du camembert