Dans ton assiette, la suite bis

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Ce matin : du chocolat chaud avec du lait d'avoine, avec des tartines de seigle avec de la pâte à tartiner :puppyeyes:
Ce midi : une salade iceberge et roquette, avec du tofu fumé, des dès de mimolette vieille, des tomates cerises, des graines de courge, de Chia et du gomasio, avec du vinaigre balsamique et de la bonne huile d'olive :puppyeyes:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi :
- Matin : le jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait d'amande
- Vers 9h30 (suite du petit-dej en fait) : 1 banane + 1 café instantané à la noisette (sucré)
- 10h30 : un mini kitkat au thé matcha
- Midi (resto entre collègues) : confit de canard avec des patates sautées et de la salade + du crumble aux figues (:jv:) et une boule de glace à la vanille
- Soir : une salade : batavia/tomates + du foie de lapin + des pâtes et un reste de légumes cuits (courgette/carottes) + de la baguette + 1 vache qui rit

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : un hamburger avec du pain brasserie complet, de la mayonnaise végane maison, un rösti de chez Ikea, quelques "chips" de courge butternut maison (c'est tellement bon), un peu de carotte que j'ai râpée + du jus de citron, de la salade. Et des smiles (c'est tellement bon bis).

Ce midi : une soupe maison butternut-carotte-pomme de terre-lait de coco, un peu de coquillettes grillées à la poêle.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Matin
Porridge d'avoine chaud à la protéine de pois et à la vanille, avec une CS de purée de cacahuète, des framboises, de la mangue, du curcuma et du gingembre frais :puppyeyes:
Collation 1: Des amandes et un kiwi, si j'ai faim
Midi : Salade de crudités (carote, salade verte, algue wakame, graine de brocolis germées, un demi avocat, concombre). Du sarrasin décortiqué avec des haricots noirs aux épices ras el hanout, avec une poêlé poireaux/brocolis ! Quelques oléagineux (cajou surement, miam !)
Collation 2, pré-sport : Trois muffins aux haricots noirs/cacao, une pomme
Soir, post-sport : Surement des lentilles pour les protéines, avec des légumes cuits (ça fait longtemps que j'ai pas mangé d'épinard tient :yawn:) mais ce qui est sûr, c'est que j'aurais mon porridge de millet au café :puppyeyes::puppyeyes:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi :
- Matin : le jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait d'amande + 2 kiwis
- Midi (boite repas) : de la tarte butternut/noix (faite maison - c'était la dernière part :tears:) + reste de poêlée courgettes/champignons à la crème de soja et à l'ail (faite maison) + 1 briquette de soupe courgette/basilic bio + 3 biscottes complètes bio + 1 dessert aux châtaignes (sucré)
- 17h : un thé vert "façon cupcake à la fraise"
- Soir (dans un bar) : 5 cocktails (:cretin:) + des frites + des nachos au fromage + des parts d'une tartine de pain de campagne avec des courgettes, des aubergines et du fromage

Vendredi :
- Matin : le jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait d'amande + 1 pomme coupée en dés
- Midi (boite repas) : une briquette de soupe courgette/basilic bio + un tout petit peu de spaghettis + un mélange de légumes cuits tomates/fenouil/panais + 4 biscottes complètes bio

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Galette de flocon d'avoine et de farine de pépin de raisin (j'en suis folle depuis que je l'ai gouté :yawn:), tartinée de purée de cacahuète, avec des framboises surgelées et de la mangue ! Un grand thé et une verre d'eau citronnée.
Collation 1 : Une clémentine et des amandes
Ce midi (lunchbox) : Mason jar froid (endive, tomate, concombre, carotte crue, cresson germés, kombu breton, avocat) et mason jar chaud ( sarrasin décortiqué, pois chiche, courgette et haricots verts frais au cumin) Quelques amandes et quelques cajou :loveeyes:
Collation 2 : Trois muffins chocolat-pois chiche, une pomme
Ce soir : A voir, mais y'aura surement des lentilles corail avec des céréales (millet peut-être :puppyeyes:), des légumes cuits, et mon bol de porridge et du beurre d'amande crunchy <3

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: un croissant Ce midi : reste de riz brun petit pois avec la sauce du saumon mariné de hier. Ce soir: 3 crêpes avec 2 tranches de bologue sauté à la poêle ( pas très équilibrer aujourd'hui...)

• Big up !
Réactions : Sigrid
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Samedi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucre ajoutés + lait d'amande + 1 banane + 1 autre fruit (1 ou 2 clémentines je crois)
- Gouter (vers 17h30) : du pain aux céréales tartiné de pâte de sésame complet + 1 bière
- Soir (soirée chez une copine) : de la salade tomate/mozza + salade d'endive/noix + quelques chips + du houmous + du tzatziki + de la tarte potiron/comté fait maison (trop bon :bave:) + 1 crêpe au Nutella + 1 crêpe à la crème de marron

Dimanche :

- Matin (chez une amie) : muesli sucré + lait de vache + 1 banane + 1 tartine à la confiture d'abricot + 1 thé vert citron
- Gouter (tjs chez mon amie) : 1 biscotte avec de la pâte à tartiner sans huile de palme (monop) + 1 thé vert citron
- Soir : tofu aux amandes et au sésame + mélange de légumes : courgette/panais/patates/carottes/tomates/radis au curcuma + du chèvre

Lundi :

- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucre ajoutés + lait de noisette (:jv:) + 2 kiwi
- 10h : un toffee (du Sri-Lanka, ramené par une collègue)
- Midi (boite repas) : tofu aux amandes et au sésame + mélanges de légumes au curcuma + 1 crème à la chataigne
- 17h : un chocolat Pierre Marcolini (une merveille! <3)
- Soir : salade batavia/tomates + un peu de purée + mélange de légumes tomates/fenouil/panais

Mardi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait de noisette + 1 poire + 1 kiwi
- 10h : 1/2 pain au chocolat
- Midi (boite repas) : 1 feuilleté au chèvre + mélange de légumes au curcuma
- Soir : poisson blanc avec une sauce beurre/citron/oseille + du pain + 1/2 poire + du kouign amann

Mercredi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait de noisette + 1 banane
- Midi (boite repas) : 1 galette sésame/gruyère + riz blanc + mélange de légumes tomates/fenouil/panais + 1 poire
- 16h : 1 thé noir aux agrumes
- 20h : 1 clémentine
- "Soir" : 3 cocktails + 1 shoot (boire sans manger = mauvaise idée)

Dernière édition :
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Hello je vous rejoint ! :pedo:

Ce matin :
-
Un thé à la menthe
-deux pitchs
Ce midi :
- un burger maison (poulet-poivron-miel-fromage-curry)
-des patates sautées
-un yaourt praliné
Au goûter :
- trois muffins maison au chocolat/noisettes (je suis en congé cette semaine et je m'ennuie, et quand je m'ennuie je fais des gâteaux haha)

Et ce soir je pense me faire des pâtes à la crème et aux poivrons, mais j'en ai un peu marre de manger toujours pareil (poivrons/pâtes/patates/crème fraiche/courgettes..) C'est pour ça que je viens un peu traîner ici histoire de m'inspirer un peu :cretin:

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes