Dimanche :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de noisette + 2 kiwis + 1 spéculoos à la farine d'épeautre
- Dans l'après-midi en cuisinant : la pâte de mon banana bread + quelques morceaux de chocolat noir + un peu de riz au lait à la banane + 1 thé Sencha
- 20h : un mini-Bounty
- Soir : salade scarole/tomates au vinaigre basalmique + reste du mélange de légumes (carottes/patates/radis/panais/courgette au curcuma et au cumin) + de la baguette + du banana bread (fait dans l'après-midi) + du riz au lait à la banane et à la cannelle (fait par mon père l'après-midi)
Lundi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de noisette + 1 banane (que j'ai mangé au boulot)
- Midi (boite repas) : riz blanc + lentilles vertes + carottes cuites avec de l'huile de lin, du curcuma et un peu de gingembre (que j'avais cuisiné la veille) + 1 pomme + 1 kinder surprise
- 16h : un thé vert à la menthe
- Soir : du cervelas + 3 merguez + riz blanc
Mardi :
- Matin : jus d'1/2 citron (pas de temps ce matin
)
- Sur le chemin du boulot et au boulot (suite du petit-dej) : 3 spéculoos à la farine d'épeautre + 1 banane + 1 part du banana bread que j'ai cuisiné hier
- Midi (boite repas) : comme hier : riz blanc + lentilles vertes + carottes/curcuma/gingembre + 1/2 verre de jus multifruit
- Soir (dehors) : 2 cocktails + une tartine de pain de campagne avec mozza/coulis de tomates/courgettes/aubergines
Mercredi :
- Matin : jus d'1/2 citron + muesli "super fruit" sans sucres ajoutés + lait de chataigne (ohlala
)
- Vers 11h au boulot (suite du petit-dej) : 1 grosse pomme
- Midi : soupe potiron/châtaigne + des raviolis au tofu/sauce tomate/basilic
- Soir : salade de tomates au vinaigre balsamique + du houmous + de la baguette + un mélange de riz/carotte/panais/courgette/tomates au curcuma et au curry (fait maison) + du camembert
Jeudi :
- Matin : jus d'1/2 citron + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de chataigne + 1 poire + 2 tranches de pain de sigle
- Midi (boite repas) : soupe potiron/châtaigne + carottes/échalote/curcuma/gingembre + 3 biscottes complètes + 2 clémentines