Dans ton assiette, la suite bis

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@MadmoiZelleCactus Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des idées, il y a tellement de variété dans les assiettes de Madz (quand je passe, je garde toujours en tête 2/3 idées de recettes ou d'aliments à tester) !

Jeudi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait de noisette
- Midi : soupe "mouliné de légumes verts" + du riz blanc + 1 feuilleté au chèvre + 1 banane
- 18h : 3 skittles + 1 thé vert "façon cupcake à la fraise"
- Soir : 1 samoussa aux légumes et plus tard : 2 tranches de pain aux graines de lin + 1 petit pain au muesli

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vendredi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucre ajoutés + lait de noisette
- Vers 11h : 1 banane
- Midi : de la soupe "mouliné de légumes verts" + de la purée mousseline
- Vers 19h : 1 verre de vin blanc + de la pâte feuilletée torsadée avec du gruyère et des graines de sésame (aucune idée du nom que ça porte) + 2 macarons (1 vanille et 1 caramel beurre salé)
- Soir : 2 chopes de bières + 1 flammekueche chèvre/oignons/tomates

Samedi :

- "Matin" : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" (avec des baies de goji, des mures blanches et des cerises : un délice) sans sucres ajoutés + lait de noisette + 1 pomme + 2 tartines briochées + du miel d’acacia
- Vers 15h : 1 thé vert "façon tarte au citron"
- Vers 19h : 2 macarons (1 cassis et 1 praliné)
- Vers 21h : un chocolat Lindt + 1 thé vert Sencha
- Soir : soupe de champignons (lyophilisée) + du pain + du houmous + des épinards + du comté + du camembert + coulommiers (le fromage <3) + une tarte au citron "Bonne Maman"

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/café + 1 petit biscuit.
Midi : Emincé de porc au lait de coco avec légumes au wok, 2 morceaux de baguettes et une compote pomme/goyave. Deux cafés avec un carreau de chocolat.
Soir : Du riz aux crevettes, carottes, oignons et poivrons revenus dans le wok avec de la sauce soja et des épices. En dessert, un yaourt mixé framboise, un kiwi et un carreau de chocolat.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Dimanche :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de noisette + 2 kiwis + 1 spéculoos à la farine d'épeautre
- Dans l'après-midi en cuisinant : la pâte de mon banana bread + quelques morceaux de chocolat noir + un peu de riz au lait à la banane + 1 thé Sencha
- 20h : un mini-Bounty
- Soir : salade scarole/tomates au vinaigre basalmique + reste du mélange de légumes (carottes/patates/radis/panais/courgette au curcuma et au cumin) + de la baguette + du banana bread (fait dans l'après-midi) + du riz au lait à la banane et à la cannelle (fait par mon père l'après-midi)

Lundi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de noisette + 1 banane (que j'ai mangé au boulot)
- Midi (boite repas) : riz blanc + lentilles vertes + carottes cuites avec de l'huile de lin, du curcuma et un peu de gingembre (que j'avais cuisiné la veille) + 1 pomme + 1 kinder surprise
- 16h : un thé vert à la menthe
- Soir : du cervelas + 3 merguez + riz blanc

Mardi :
- Matin : jus d'1/2 citron (pas de temps ce matin :ninja:)
- Sur le chemin du boulot et au boulot (suite du petit-dej) : 3 spéculoos à la farine d'épeautre + 1 banane + 1 part du banana bread que j'ai cuisiné hier
- Midi (boite repas) : comme hier : riz blanc + lentilles vertes + carottes/curcuma/gingembre + 1/2 verre de jus multifruit
- Soir (dehors) : 2 cocktails + une tartine de pain de campagne avec mozza/coulis de tomates/courgettes/aubergines

Mercredi :
- Matin : jus d'1/2 citron + muesli "super fruit" sans sucres ajoutés + lait de chataigne (ohlala <3)
- Vers 11h au boulot (suite du petit-dej) : 1 grosse pomme
- Midi : soupe potiron/châtaigne + des raviolis au tofu/sauce tomate/basilic
- Soir : salade de tomates au vinaigre balsamique + du houmous + de la baguette + un mélange de riz/carotte/panais/courgette/tomates au curcuma et au curry (fait maison) + du camembert

Jeudi :
- Matin : jus d'1/2 citron + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de chataigne + 1 poire + 2 tranches de pain de sigle
- Midi (boite repas) : soupe potiron/châtaigne + carottes/échalote/curcuma/gingembre + 3 biscottes complètes + 2 clémentines

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: un thé "english breakfast"
Midi: poêlée de haricots verts et blancs + pomme de terre sautées, salade verte (huile d'amande, vinaigre balsamique, paillettes de levure) // 4 biscuits à l'avoine ikéa (les derniers T_T heureusement j'ai trouvé une recette pour faire les mêmes hihi).
Ce soir: sushiiiiis au saumon et maki avocat

M

Membre supprimé 176891

Guest
Ce matin : mon porridge habituel avec flocons d'avoine mis à tremper dans du lait végétal la veille avec des fruits, et un café.
Ce midi : mélange nouilles chinoises au blé complet avec des champignons, 1 poireau, 1 oignon rouge, 1 poivron et des épinards, avec 2 cuillères à soupe d'huile de sésame pour assaisonner, du sel de céleri et du curcuma.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: eau chaude avec du citron vert + 1 Prince de Lu
Ce midi: nouilles chinoises au poulet toutes prêtes (so chimique mais so bon), un kiwi, du pain et du boursin
Goûter: je prévois un thé et une mini-gâche au nutella
Ce soir: burger boeuf/chorizo et salade, compote pommes/fraises.

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi :
- Soir (dans l'Eurostar) : un morceau de quiche au lardon (fait maison par la mère d'une copine) + 1 sandwich baguette/houmous + 1 sanwich vache qui rit/avocat/salade et plus tard dans la soirée : 1 espèce de brioche au fromage fondu (fait maison - une merveille)

Vendredi (à Londres) :
- Matin : Vegeterian full English Bearkfast : tomate, avocat, beans à la tomate, galette de pommes de terre, épinard, tranche de pain, 2 oeufs pochés + du thé de la RAF + qq mures avec du yaourt et un peu de menthe
- Dans la matinée : un shoot d'herbe (c'est ignoble)
- Vers 18h : un lemon cake plein de sucre
- Vers 20h : une pinte de cidre suédois aromatisé fraise/citron vert
- Soir (restaurant de teppanyaki) : menu au tofu avec légumes et riz + du saké chaud

Samedi (à Londres) :
- Matin : 1 pomme
- Midi (à Camden) : 1 part de pizza margherita + des pocky au chocolat et azuki
- Vers 16h : Afternoon tea : sandwiches salés (saumon, bœuf, œufs, ...), scones et patisseries + thé noir à la rose
- Dans la soirée : des pringles + brioches au fromage (fait maison) + vodka + jus de fruit + vi rosé

Dimanche (à Londres et à Oxford) :
- Matin (sur le trajet d'Oxford) : 2 cookies (chocolat blanc/framboise et praline) + 1 thé vert
- Vers 15h : Afternoon tea : sandwiches salés + scones + patisseries + thé Earl Grey aux fleurs bleues
- Soir : soupe 8 légumes + riz + 1/2 pomme

Lundi (à Londres) :
- Matin : 1 banane + du pain complet avec de la confiture
Ce que j'ai mangé ensuite, je ne l'ai pas gardé.

Mardi :
- Dans l'apres-midi : 1 petit morceau de pain + 1 verre de jus multifruit
- Soir : un peu de riz blanc dans son amidon + du pain

Mercredi :
- Matin : jus d'1/2 citron + muesli "super fruits" + lait de chataigne + 1 banane
- Dans l'après-midi : 1 verre de coca + 2 barres de kitkat (1 chocolat noir et 1 mocha)
- Soir : du riz blanc dans son amidon + des carottes cuites à l'eau + 1 petit morceau de comté

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/café + 2 biscuits au sésame.
Midi : Un mélange de légumes (courgettes, haricots rouges, tomates) avec un filet de maquereau au naturel. Une compote pomme-framboise.
Soir : Un tajine de veau aux carottes, courgettes, dattes et semoule. Deux gros morceaux de baguette avec du fromage.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes