Dans ton assiette, la suite bis

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je suis tellement jalouse, il faut absolument que je trouve un Carrefour près de chez moi qui en vend ! :tears:

Jeudi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de châtaigne + 1 pomme + du thé oolong
- Dans l'aprem' : 3 macarons + du thé + 2 mini babybels
- Soir : des pâtes nature + 4/5 morceaux de courgettes (je n'en peux plus du régime "féculents-anti-gastro")

Vendredi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" + lait de châtaigne + un petit morceau de baguette
- Vers 10h30 : 1 banane
- Vers 11h : des Skittles
- Midi (boite repas) : riz/pâtes/carottes + une briquette de soupe "courgette/basilic"
- 17h : des Skittles
- Soir : soupe "mouliné de légumes" lyophilisée + 1 galette "sarrasin/comté" + mélange de légumes au curcuma : courgette/patates/carottes/panais
- Vers 23h : 1 mini-Twix et 1 mini-Dove au chocolat

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/Café + 2 biscuits au sésame.
Midi : Une salade de pâtes avec betteraves, fromage, tomates et raisins secs. Un yaourt soja à la myrtille.
Soir : Un curry de chou-fleur, poivrons et coquillettes avec des coquilles st-jacques au lait de coco. De la baguette avec du fromage de brebis. Une clémentine et une datte.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Samedi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de châtaigne + 1 banane + 1 morceau de baguette + 1 tranche de pain aux graines + du miel + de la confiture de pêche
- Dans l'aprem' : 1 abricot sec enrobé de chocolat blanc
- Soir (chez une amie) : raclette : fromage/patates/charcuterie + 2 muffin au citron (fait maison)
- Dans la nuit : du chocolat :cretin:

Dimanche :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "super fruits" sans sucres ajoutés + lait de châtaigne + 1 grosse pomme + de la baguette + confiture d'abricot maison + 2 crackers "binbin"
- Dans l'aprem' : du chocolat
- Soir : Salade tomates/scarole + des lentilles + des légumes patates/carottes/courgettes au curcuma

Lundi :

- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli ""fruits" sans sucres ajoutés + lait de châtaigne
- Vers 10h (au boulot) : 1 banane
- Midi (boite repas) : mélanges de légumes (le même que la veille) + lentilles + 3 biscottes complètes + 1 poire
- Vers 19h : un petit morceau de croque en Quercy au noix
- Soir : Salade tomates/scarole avec une vinaigrette à la moutarde de châtaigne <3 + de la purée en sachet + de la baguette + du chèvre + du camembert + 1 clémentine

Mardi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait de châtaigne + 1/4 d'une grosse mangue
- Vers 10h30 : 2 biscuits bio + 1 thé noir
- Midi (boite repas) : 1 briquette de soupe "mouliné de légumes" + mélange légumes/lentille (comme hier midi)
- Apéro : 2 pink lady + 2,5 bâtonnets de mozzarella panée + 3 quesadillas au fromage + des crudités + quelque nachos
- Soir (en rentrant chez moi, après 23h) : salade tomates/scarole + du camembert + de la baguette (pas assez de fromage dans la soirée :shifty:)

Mercredi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de châtaigne/lait de vache écrémé + 1/2 poire + 1/2 pomme
- Vers 10h30 (au boulot) : un café instantané sucré aromatisé noisette
- Midi : 1 briquette de soupe "mouliné de légumes" + une box de pâtes "tortellini ricotta/épinard" (un truc comme ça) + 1 poire + 1 chips sauce worcestershire
- Vers 17h : 2 cookies "pomme/caramel" de la Mère Poulard

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : gratin de pommes de terre et fromage râpé végétal (recette sur mon blog) avec des haricots verts (surgelés). Plus tard : un café.
Hier soir : une grosse part de tarte aux poireaux et champignons + fromage râpé végétal (maison, VGL).

Ce matin : une tranche de pain de mie avec du beurre de cacahuète et de la confiture de framboise bio + un café.
Ce midi : poêlée de chou chinois à la sauce soja avec des coquillettes.

22 Juin 2015
92
428
1 634
Aujourd'hui
* P'tit dej : brownie cru et vegan maison (une TUERIE je passe le lien vers la recette aux intéressé(e)s) avec une demie-pomme en topping + smoothie banane seule
* Dej : assiette de millet avec butternut et champignons de Paris, sauce tamari + danette vegan maison
* Goûter : chausson aux pommes (boulangerie) + une clémentine + une demie-pomme avec des flocons de châtaignes + un verre de mélange kombucha/eau
* Dîner : soupe de butternut au curry et levure maltée + une tranche de pain de seigle et lin + une datte deglet nour + un peu du beurre d'amandes maison que j'étais en train de faire

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Hier midi : Semoule semi-complète, pois chiches, salade assaisonnée. Deux clémentines.

Hier goûter : Une grande biscotte à la purée d'amande blanche, une barre de céréales aux pommes, deux clémentines et une tomate au sel.

Hier soir : Salade, tomates, pois chiches et une grande biscotte. Un morceau de baguette pour la vinaigrette. :domokun:

Ce matin : 6 cookies au chocolat/pépites de chocolat vgl (:shifty:) et une clémentine.

Ce midi : Semoule semi-complète, lentilles/carottes et champignons.

Goûter : Une biscotte avec de la purée d'amande blanche, des bêtises de Cambrai à la pomme.

Ce soir : Mesclun, tomates vinaigrette et un morceau de baguette pour la vinaigrette (une fois de plus :cretin:). Peut-être clémentine plus tard, ou bonbons à la pomme !

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Samedi :
- Petit dej : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1/2 mangue + 4 biscuits "Thé" de Lu
- Dans l'aprem' (grosse fringale) : 4/5 biscuits "Thé" et 2 biscuits au chocolat + 1 thé vert
- Vers 17h : 1 bière
- Vers 19h (2ème fringale) : du chocolat !!
- Soir : salade scarole/tomate avec du vinaigre de miel + des patates et des courgettes cuites à la vapeur + 1 petit morceau de camembert + de la baguette + 1 clémentine

Dimanche :

- Petit dej' : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1 tranche de pain aux graines + du miel + 1 banane
- Gouter (vers 16h30) : un petit sandwich composé de 2 tranches de pain aux graines + de la pâte de sésame complet + 1 pomme + 1 thé vert au cirton
- Vers 19h (en cuisinant :shifty:) : de la feta
- Soir : salade scarole/tomate avec du vinaigre de miel et du vinaigre balsamique + du coleslaw + du céleri rémoulade + des champignons farcis avec de la feta + de la baguette

Lundi :
- Petit dej' : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1 banane
- Midi (boite repas) : de la soupe à la tomate + des champignons farcis à la feta + un mélange riz/lentilles/carottes + 1 petit pain baguette + 1 petite poire + 1 bonbon au citron + 1 p'tit cookie au chocolat Bonne Maman
- Gouter (vers 17h30) : un bonbon à la fraise + un thé au citron
- Soir : coleslaw + salade tomates/feuille de chêne au vinaigre de miel et balsamique + un "caviar de carottes" aux échalotes + des patates vapeur + du potiron vapeur + un "croc" dans une tarte à la pistache
- Vers 23h : une infusion citron/gingembre

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mardi :
- Petit-dej' : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1/3 mangue (à peur près)
- Vers 10h30 : un thé vert à la menthe
- Midi (boite repas) : soupe à la tomate + un mélange patates vapeur, potiron vapeur, courgettes vapeur et caviar de carottes aux échalotes + 2 biscottes complètes + 1 carré frais (fromage frais) + 1 petit morceau de forêt noire (miiiiam)
- Dans l'aprem' : 1 pomme
- Soir : salade tomates/scarole + de la baguette + 1 part de tarte à la pistache :domokun:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : North sea et CaroHep
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ce matin : Une barre de céréales à la pomme.

Ce midi : Lentilles/carottes, une tomate, frites.

Goûter : Une tranche de chorizo vgl, une tranche de cheddar vgl, un tout petit bout de pain avec du pâté de haricot piquant, une barre de fausse viande séchée thaï et peanut butter (je pense que je ne me lasserais jamais de ce truc <3).

Ce soir : Deux tomates, deux merguez vgl, morceau de baguette blanche avec la vinaigrette (j'en ai rajouté pour l'éponger avec le pain :cretin:).

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : du tofu pané (ma recette) avec du riz + une sauce maison à base de lentilles corail.
Hier soir : 2 hamburgers avec un "steak" végétal de la gamme Grill, du chou rouge et de la mayo végane maison.

Ce matin : une tranche de pain de mie avec du beurre de cacahuète et de la confiture de framboise bio + un café.
Ce midi : des coquillettes façon risotto avec des champignons de Paris. Une tranche de pain de mie avec du fromage végétal ail-persil maison (ma recette)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/Café et une part de cake banane-dattes trop bon (recette sur mon blog)
Midi : Une tranche de rôti de porc avec des poireaux au lait de coco. Une orange.
Soir : Un filet de colin pané avec le reste des poireaux. Deux bons morceaux de pain avec du fromage. Une compote pomme-châtaigne.

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes