Petit déjeuner : Un scone sarrasin/farine de pois chiche maison avec du beurre de noisette/caroube d'un côté et du beurre de cacahuete de l'autre, de la banane dessus. Un pancake sarrasin avec du beurre de cacahuete aussi, et une salade de fruit (abricot, fraise, menthe fraiche, gingembre, pollen). Une tisane "petit déjeunée de fée" (changer de mon porridge c'est étrange )
Post-training: une sorte de crème proteinée (psyllium + proteine de pois + vanille + eau) et des myrtilles fraiches
Midi : Salade composée (sarrasin décortiqué à la sauce tamari, betterave, concombre, radis rose et noir, salade verte, carotte, avec du houmous aux herbes de provence, huile de sésame). Quelques noix de cajouuu
Gouter, si j'ai faim : une barre nakd cajou, ou quelques amandes
Diner : Steak pois chiche/carotte/curry maison, des haricots plats, du brocolis au tamari et après en fonction de ma faim, riz ou non. Et du chocolat cru
Post-training: une sorte de crème proteinée (psyllium + proteine de pois + vanille + eau) et des myrtilles fraiches
Midi : Salade composée (sarrasin décortiqué à la sauce tamari, betterave, concombre, radis rose et noir, salade verte, carotte, avec du houmous aux herbes de provence, huile de sésame). Quelques noix de cajouuu
Gouter, si j'ai faim : une barre nakd cajou, ou quelques amandes
Diner : Steak pois chiche/carotte/curry maison, des haricots plats, du brocolis au tamari et après en fonction de ma faim, riz ou non. Et du chocolat cru