Dans ton assiette, la suite bis

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi 08 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits rouges" ssa + lait d'amande ssa + mélange de melon d'eau/abricot coupés en morceaux
- Vers 11h (au boulot) : 1 thé vert pomme/menthe
- Midi (boite repas) : un mélange patates rissolées/carottes cuite à l'eau (d'hier) + mélange riz blanc/panais/tomates/carottes + du tofu aux herbes cuit dans de la sauce soja peu salée + 1 crème MontBlanc au chocolat + 1 gros abricot
- Vers 18h (au boulot) : 1 thé noir à la cerise + 2 carré de chocolat noir aux zestes de citron
- Soir : un bol de soupe velouté de tomate (brique) + salade au vinaigre balsamique/huile d'olive + du céleri rémoulade + de la baguette blanche + du camembert

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie et Aela.
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Ellanaa Alors tu coupes tes courgettes en 2. Tu fais cuire 10 min dans l'eau bouillante salée. Pendant ce temps tu fais préchauffer ton four à 180/200 degrés. Tu fais griller une knackis par moitié de courgette à la poêle.
Ensuite quand tes courgettes sont cuites tu enlèves les graines (attention c'est chaaaauuuuud ^^), dans un plat tu disposes tes moitiés de courgettes. Tu mets une couche de moutarde, ensuite une knackis et tu recouvres de gruyère râpé. Tu enfournes et tu surveilles quand le fromage commence à dorer. Et voilaaaa.

Simple et efficace (si tu es végé je pense que tu peux remplacer les knackis par saucisse de tofu)

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vendredi 09 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits rouges" ssa + lait d'amande ssa + 1/4 de pain au muesli + 1 tout morceau de biscotte briochée
- Vers 11h : 1 thé noir poire/chocolat
- Midi (boite repas) : reste d'hier - tofu aux herbes cuit dans de la sauce soja peu salée + mélange riz blanc/carottes/panais/tomates - + de la purée "4 saveurs" (haricots verts/courgette/pois/épinard/crème) + 1 banane + 1 crème MontBlanc au caramel
- Vers 14h30 : 1 thé noir à la cerise
- Vers 16h30 : 1 thé vert framboise/grenade (je vais passer ma fin de journée à faire pipi)
- Soir : salade/tomates + un feuilleté au poisson + un bol de soupe "velouté de tomate" (brique) + du camembert

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: pancakes a la noix de coco et à la banane vegan avec du yaourt au chocolat noir (st Hubert, pas vegan :erf:) + une compote pomme/rhubarbe

Ce midi: du melon :puppyeyes:, du riz avec de la courgette et de là tomates cuits au cours avec de l'huile de sesame. En dessert du gâteau au chocolat vegan <3

Goûter: un onigiri <3 et de la "mousse au chocolat" (tofu soyeux + sirop d'agave et chocolat noir)

Ce soir: je sais pas encore vu que je mange chez une amie :jv:. Normalement des tempura. En dessert des mochi et des biscuits au matcha.

• Big up !
Réactions : Sigrid et Roonie
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Samedi 10 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits rouges" ssa + lait d'amande ssa + 1 banane + 8 dattes + une tranche de "pain grillé" (biscotte) + de la confiture de noisette + 1 petite nectarine (grosse faim !)
- Vers 20h : 1 thé vert + 1 nonnette au citron
- Soir : salade/tomates + coleslaw + céleri rémoulade + 1 bol de soupe "velouté de tomates" (brique)

Dimanche 11 Septembre :
- Matin (enfin à 14h :cretin:) : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "aux 5 graines et raisins" ssa + lait de riz au moka + 1 banane
- Soir : biscuit apéritif + apéricubes + des sushi/maki/sashimi + 2 verres de pineau des Charentes + 2 litchi en dessert

Lundi 12 Septembre :

- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau froide
- Vers 11 (au boulot) : 1 café instantané sucré aromatisé noisette + 1 nougat fourré (raisins/pistache je crois)
- Midi : 1/4 d'un melon charentais + de la soupe carotte/coco/curcuma (du commerce) + une salade lentilles vertes/tofu fumé à la vinaigrette (du commerce) + 1 yaourt à la pistache
- Vers 17h30 : 1 banane + 1 thé vert menthe/pomme
- Vers 20h : 1 canette de boisson au litchi
- Soir : salade romaine/scarole/tomates + 1 petit bol de soupe "velouté de tomates" + un peu de céleri rémoulade + 1 galette "céréalpes" aux 4 graines + du saint-marcellin + un petit morceau de camembert + 1 tranche de melon d'eau

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mardi 13 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits rouges" ssa + lait d'amande ssa + 1/4 d'un pain au muesli + 1 petit verre de jus multi-fruits + 1 grosse tranche de melon d'eau
- Midi : salade lentille/tofu fumé (d'hier) où j'ai rajouté du riz blanc + 1/4 de melon charentais + 1 yaourt à la pistache
- Vers 15h : 1 nougat au chocolat + 1 thé vert aux agrumes
- Soir : coleslaw + carottes rapées + une sorte de risotto riz blanc/courgette/échalotes/lait de coco/vin blanc + 1 petite poire

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi 14 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits rouges" ssa + lait de soja/sarasin/miel + 1/4 d'un petit pain au muesli
- Vers 09h30 (au boulot) : 1 banane
- Midi : 1/4 de melon + un grinioc riz/lentilles/colombo + risotto de la veille au soir + 1 yaourt à la pistache
- Vers 17h : 1 thé vert au jasmin + 1 pêche (surement :domokun:) + 1 galette de riz/chocolat noir/coco (Björg)
- Soir (au restaurant) : 1 bière bio sans gluten + du coleslaw (carottes/choux/cacahuètes/coriandre) + 1 plat végétalien avec du riz/patates douces/carottes/courgettes/noix de cajou/baies de goji et lait de coco + 2 boules de glace : 1 miel de châtaigne et 1 à la rose (<3) + du smoothie mangue/pastèque/menthe + 1 gorgée de boisson aloé vera/litchi

Dernière édition :
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin : deux tartines de pain complet / confiture de Reine Claude, 1 thé chaï
Ce midi : une poêlée oignon rouge/courgette/émincé de "poulet" végétal avec de la sauce soja
Cet après-midi : quelques carrés de chocolat noir à la framboise, 1 smoothie banane / eau de coco / beurre de cacahuètes :puppyeyes:
Ce soir : des makis végé (makis avocat, california concombre/avocat, california quinoa/avocat/carotte/concombre), des edamame, une soupe miso et un Sojasun au chocolat

• Big up !
Réactions : Sigrid
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ce matin : Du jus d'agrumes, un peu de muesli choco avec du lait d'amande et une tasse de thé russe.
Ce midi : 2 blinis tartinés de thon piquant avec une salade composée (laitue, avocat, guacamole, fruits secs, croutons et vinaigre de framboise). Une compote en dessert puis un café avec un carré de chocolat.
Ce soir : Une galette végétarienne aux pois chiches avec deux blinis et demi au thon puis un yaourt alpro nature avec de la confiture de rhubarbe. 2 carrés de chocolat.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sigrid et Anne-ddf
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi 15 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits rouges" + lait de soja/sarrasin/miel + 1 banane (je crois ?)
- Midi : soupe carotte/lait de coco/curcuma + 1/4 de melon + reste du resto de la veille au soir (vive le doggy bag!)
- Dans l'après midi : 1 thé vert au jasmin + 1 carré de chocolat noir aux écorces de citron
- Soir : 1 bière blonde aromatisée aux fruits rouges sucrée + des tomates cerises (jaune/orange/rouge) + du riz et des pates à la farine de pois chiche + du "parmesan bleu"

Vendredi 16 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau froide + muesli aux graines et aux raisins secs ssa + lait de riz aromatisé au moka
- Midi : purée de courgette + raviolis soja/épinards à la sauce tomate + 1 yaourt à la pistache
- Dans l'après-midi : 1 banane
- Apéro : 1 bière blanche + des tortillas avec du fromage/guacamole + 2/3 frites + 1 morceau de cheesecake
- Soir : salade verte/tomate + coleslaw + de la baguette

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et greenapple

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes