Dans ton assiette, la suite bis

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Ce week end j'ai eu des compliments de mon beau-père sur ma tarte au thon ! J'étais en mode 8) (oui parce que avoir un compliment de mon beau père est miraculeux )

(pate feuilletée, fond de moutarde, thon, tomates en tranche (la prochaine fois je mettrais surement des tomates séchées ), crème fraiche par dessus. 35 min a 180 degrés)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Un verre de jus d'ananas, un bol de muesli avec du lait d'amande chocolaté et une tasse de thé russe.
Midi : Un sandwish falafel/aubergine/tomates/houmous dans une baguette aux graines.
Soir : Un burger veggie croustillant avec une ratatouille maison et quelques pâtes. Un yaourt alpro nature avec de la confiture de rhubarbe. Deux carrés de chocolat noir.

• Big up !
Réactions : greenapple et Anne-ddf
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier soir : soupe potimarron et légumes avec des grands croûtons de pain aux figues sèches, trompettes de la mort, brillat savarin, tomes au vin jaune et amandes émincées. Croûton de luxe quoi.

Ce midi (une tuerie) : tartines passées au four avec des figues fraiches, du chèvre frais, amandes émincées, sauce balsamique/miel. Le tout avec une salade de roquette bien piquante et de fenouil émincé avec vinaigrette moutarde miel et coriandre fraiche.

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier soir, repas à plusieurs avec des potes. Ils faisaient l'entrée et le dessert et je me chargeais du plat. Ils ont fait une crème de courge butternut avec chips de filet mignon, super bon! Et une tarte au citron déstructurée, très bonne aussi.
En plat j'avais fait un curry de potimaron avec de la lotte, au lait de coco et au combava, avec un riz blanc parfumé. Avec un peu de coriandre fraiche dessus au moment de servir, c'était boooooon.

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier soir le chéri à géré en commandant des sushis, et j'ai rajouté une tite salade de chou pe-tsaï avec sésame grillé/sauce soja/miel/ail/gingembre frais/coriandre fraiche.

Ce midi riz blanc avec beignets de tomate verte et un hybride ojja/chakchouka : oeufs pochés dans une sauce tomate épicée au potimarron avec de la coriandre fraiche.

Ce soir des côtelettes d'agneau au bbq marinées dans une pâte de coriandre fraiche/persil/jus de citron/cumin/ail/gingembre frais, avec une salade chaude pomme de terre et haricots verts et du chutney de tomates vertes et raisins secs.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus d'ananas, un bol de muesli avec lait d'amande chocolaté et une tasse de thé des moines.
Midi : Un sandwish club dans une baguette aux céréales (jambon, oeuf, mayo, salade, tomate)
Soir : Un blinis avec du houmous, quelques olives, des mini stick végétariens façon asiatique et des aubergines en sauce. En dessert, un yaourt alpro nature avec de la confiture de rhubarbe puis 3 carrés de chocolat noir. Miam !!

• Big up !
Réactions : greenapple
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: bol de céréales avec lait demi-écrémé
Ce midi: 2 merguez, oeufs brouillés (4), de la salade avec huile de noisette. Une tisane mûre et une mini gouffre au chocolat
Ce soir ce sera: burger au boeuf maison + frites

• Big up !
Réactions : Anne-ddf et Fisher

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes