Dans ton assiette, la suite bis

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hier midi : Spaghetti à la crème citron et à la truite, un soja chocolat.
Hier soir : Deux parts de tarte salés différentes : une poivron/oignons/thon et une moutarde tomate mozarella, Concombre et courgettes crues en accompagnement.

Ce matin : une brioche suisse avec deux kiwis,un jus d'orange pressé.

Ce midi : Un risotto avec aubergines,oignons,poivrons et un peu d'ail,un soja citron.

Au goûter : un demi-melon

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hier midi : Un demi avocat-crevettes, un steak de soja à la provençale et une salade spaghetti de courgettes au chèvre frais et à la ciboulette. Un soja mangue.
Hier soir : une salade composée (salade,mais,tomate,courgettes,émincés de gésiers) avec un toast de chèvre chaud et son confit d'oignon :puppyeyes: (mon copain fait les meilleurs confits d'oignons de la terre) (et avec du chèvre chaud c'est sublime)

Ce matin : jus d'orange et de citron vert pressé, 4 petits pancakes,un kiwi et du pain avec du beurre demi sel.

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Matin: maxi crêpe à la cannelle, pomme, mangue, fraises, purée d'amandes
Midi: haricots rouges aux champignons, broccolis et courgettes, semoule complète
Snack: energy ball dattes-pistaches-fleur d'oranger :bave:et une poignée de lentilles germées :P
Soir: lentilles corail au gingembre, curcuma et broccoli, riz noir, petit dessert de soja nature avec mangue, fraises, dattes, kasha et amandes :)

En pleines révisions, my brain needs fuel!

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hier midi : on a pris notre petit déjeuner tard et on avait bien mangé,on est juste partis manger une glace pour le goûter,une des meilleures glaces au monde,j'ai pris une boule framboise et une spéculoos,mon copain a pris une boule brownie,une lait d'amande praliné et une passion.

Le soir on a fait deux poivrons farcis au riz et aux légumes (aubergines,echalotes,courgettes et tomates) avec une sauce à côté (de l'eau,du fond de veau,un demi bouillon de volaille dégraissée,des oignons,du concentré de tomates,du beurre doux pour adoucir,un peu de poivre et de piment de cayenne) et un magret de canard mariné avant dans des echalotes,du vinaigre balsamique,paprika,miel.

Ce matin : une brioche suisse,deux kiwis,un jus d'orange et de citron vert pressés

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Je profite d'être dans un pays plus chaud pour quelques jours pour me lâcher sur les légumes pas de saison en France : pour le lunch hier midi, un écrasé de pommes de terre aux épinards, salade tiède d'aubergines et poivrons grillés, tomate, basilic.
Pour le goûter, des restes de la salade sur du pain grillé et de la tapenade.
Ce matin/brunch : reste d'hier midi (il faut que j'en refasse) avec une omelette.

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hier midi : Un "gratin" de gnocchis au poulet et aux asperges. On a pris des gnocchis à poeler car on avait la flemme de les faire,on les a disposés dans le plat à gratin avec les asperges cuites au préalable et avec le poulet revenu dans de la crème fraîche,poivre,piment de Cayenne et parmesan. C'est super bon avec une petite touche de citron.

Hier soir : des crevettes,du melon et un peu de pain avec du chèvre frais. En dessert une mousse soja chocolat. Je suis pas fan d'ailleurs ça a pas trop de goût.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Hier :

Le matin : quelques fraises, des noix de cajou, un thé vert et une tisane à l'ortie.
À midi : un peu de baguette avec du houmous et de l'avocat et du jus de citron.
Au goûter : des bonbons Haribo au Coca, des fraises, un pamplemousse coupé en quartiers, un yaourt à la grecque.
Le soir : des "bâtonnets de poisson" végétariens, de la mâche avec de la moutarde et du jus de citron, des tranches d'aubergine et de champignon de Paris poêlés, quatre mini-boulettes de riz fourrées aux légumes. Une tisane aux plantes

Aujourd'hui :
Ce matin, un thé vert.
À midi : des demi-lunes au parmesan et au pesto, de la salade (mâche, avocat et jus de citron). En dessert, un bol de fraises et myrtilles, et un peu de chocolat blanc. Une tisane au fenouil

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hier midi : des spaghettis à la sauce tomate avec un magret de canard mariné au piment d'espelettet. L'association des pâtes et du magret est douteuse à mes yeux mais j'avais rien d'autres.

Hier vers 18h : une pinte de Monaco.

Hier soir : nous étions dans un bistrot français et j'ai pris une entrecôte grillée et sa sauce bordelaise,des potatoes maison avec leur persillade et une petite salade.

Ce matin : du jus d'abricot,un soja chocolat et une crêpe nature.

Ce midi : des tomates mozarella, une salade de courgettes,chèvre frais,des carottes râpées avec du thon. Du melon et un soja citron avec des spéculoos.

Je mange toujours la même chose en ce moment car je suis en vadrouille et pas temps de m'y pencher.

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin: une tranche de pain multigrains avec du miel un yaourt à la fraise 0%
Hier midi: un omelette nature
Hier soir: côtelette de porc mariné, pomme de terre et haricots verts le tout cuit dans la mijoteuse un yaourt à la fraise 0%

Ce matin: multivitamine avec un verre de jus d'orange, banane, tangerine, mangue et citron réduit en calorie, un bol de flocon d'avoine pomme-cannelle
Ce midi: le reste du diner de hier soir

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Anne-ddf
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hier soir : un bol de riz avec des brocolis marinés dans de la sauce soja,de l'ail,du paprika et du piment de cayenne.
En dessert des cookies américains maison aux pépites de chocolats qui étaient trop trop bons.
Ce matin : un kiwi,un cookie et un pancakes que mon amoureux venait de faire et un jus d'orange et de pamplemousse pressé.

Ce midi j'ai fait un crumble de poivrons rouges et jaunes et d'oignons. On l'a accompagné d'une salade verte et on a fait une sauce à côté en improvisant à base d'huile de noisette,moutarde,vinaigre balsamique,échalotes sel poivre,c'était très bon. En dessert des cookies que j'ai refait du coup mais avec moitié moins de sucre et beaucoup plus de pépites de chocolats! Et quelques un au noix de macadamia.

Ce soir je vais me préparer une salade composée je pense car je vais manger sur mon lieu de travail : salade verte,brocolis,pignons de pain grilles et crevettes surement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes