Dans ton assiette, la suite bis

15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Hier midi : un sandwich falafel sauce siracha
Hier soir : une salade avec des poires, cornichons et patates + des patates sautées
Ce midi : des pancakes avec une sauce chocolat et beurre de cacahouète, avec des framboises et des oranges

(sorry je triple post :lunette: )
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Samedi matin : un reste de dessert au cacao cru
Midi : salade de chou rouge, betterave et feta ; un petit toast de pain de mie avec du Selles-sur-Cher frais ; un genre de muffin au chocolat sans beurre ni sucre, et des fraises
Soir : trois ou quatre chips de soja soufflé, une petite tranche de pain complet aux graines avec du brebis frais, des radis avec un peu de tzatziki, un peu de salade de pommes de terres / échalottes / cornichons et plein de mâche

Hier matin : un cracker aux graines avec de la purée de pommes ; un thé framboise-litchi
Midi : spaghettis complets au pesto de roquette (noisettes, ail, un peu de parmesan, un tout petit peu d'huile et surtout de l'eau) et dés de tofu fumé
Soir : sarrasin aux épinards, ail, tomates séchées, avec un oeuf cassé au milieu et un peu de parmesan par-dessus ; un carreau de chocolat noir

Ce matin : tartines de pain complet aux graines et purée de pommes ; café au lait
Midi : vermicelles de riz aux champignons, kale, oignons de printemps et tofu fumé, mirin et shoyu ; un carreau de chocolat noir
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: un bol de yaourt soja coco avec une banane en morceaux, petits gâteaux noisette-chocolat noir, café et lait de riz
midi: bahn mi tofu, une bière
soir: apéro (chips tuile, pain et tapenade et bière) / repas (salade de pdt maison -mayo vegan, cornichons, oignons, pdt-)
soirée: tisane, bonbons 'fils'
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et KittyKiller
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café, yaourt lait de coco avec une banane et des fruits rouges + muesli noix
midi: roquette, une demi tomate et du tofu mariné, du pain avec de la margarine, un yaourt soja fruits rouges
aprem: tisane, deux gaufrettes chocolat
soir: bière, pizza maison (sauce tomate-olives-tomates-roquette-poivron)
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café et lait d'avoine, yaourt coco et quelques myrtilles, une tranche de pain aux noix avec de la margarine
midi: pâtes ail-basilic, semoule-lait de coco vanille
aprem: limonade
soir: qq chips, guacamole maison, un verre de bière, deux wraps avec du chili con tofu
soirée: tisane et qq cc de pâte à tartiner spéculoos
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Jeudi matin : café au lait, un petit pain au cacao et à l'orange
Midi : des nouilles de riz plates au tofu et brocoli chinois, une citronnade
Soir : salade de batavia, tomates cerises, vinaigrette à la moutarde ; soupe de potiron et pain complet grillé

Hier matin : café, un petit pain au cacao
Midi : salade de concombre, tomate, feta, tofu fumé, zaatar, vinaigre balsamique et paprika fumé, et tartine d'avocat au jus de citron et gomashio ; un café au lait
Soir : pizza buffala roquette, petits dés de tofu fumé, un sorbet à la mandarine

Ce matin : oeuf coque, mouillettes, jus de pommes
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Samedi midi : une petite assiette avec tzatzíki, houmous, aubergines grillés et salade gros haricots blancs ; un peu de pain, un pirojki aux épinards et un petit strudel hongrois aux pommes et écorces d'orange
Soir : la même assiette que le midi avec un peu de pain, du concombre et des radis

Dimanche matin : tartine de pain complet, beurre salé, confiture de fruits rouges peu sucrée ; un thé aux fleurs
Midi : oeufs brouillés au kale et à la feta, pain complet grillé, petite salade de concombre et pastèque au citron ; un carreau de chocolat noir
Dans l'aprem : un café, une glace vanille-fraise
Soir : salade de haricots blancs, roquette, concombre, tomate, radis, tartine de brebis frais ; un peu de pastèque

Ce matin : tartine de pain complet, beurre salé, confiture de fruits rouges peu sucrée ; un thé aux fleurs, puis un café au lait d'avoine
Midi : salade de haricots blancs, roquette, courgette poêlée au jus de citron et graines d'aijwan, tomates séchées, tartine de brebis frais ; un carreau de chocolat noir
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia
D

Deerdra

Guest
Ce matin : toast au beurre salé, café
Ce midi : choux de bruxelles et champignons, rôti de porc
En collation : galettes de riz avec beurre de cacahuètes
Ce soir : je ne sais pas encore, probablement une soupe.
 
D

Deerdra

Guest
Ce matin : un café au lait avec 2 sucres
Ce midi : Un reste de choux de bruxelles mélangé avec des pâtes (100 grammes de chaque), une saucisse de savoie et de la sauce tomate
Ce midi : 1 petit verre de smoothie banane/mangue/ananas, 1 galette de riz avec 1 cuiller de beurre de cacahuètes
Ce soir : Des haricots verts avec 100 grammes de pâtes restantes, 2 carreaux de chocolat au lait

J'essaie d'augmenter mes portions de fruits et légumes et d'en intégrer à chaque repas.
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller et Noiz’
15 Octobre 2012
1
3
4 654
Vous mangez hyper sainement j'ai l'impression ! Bravo !
Matin : un café-clope
Midi : un avocado toast avec un œuf brouillé dessus (c'était bon mais j'ai eu faim vers 16h)
Goûter : Une tartine de formage frais sur du pain complet
Dîner : Chakchouka avec deux oeufs et 100g de pâtes (pesées crues) + 3 carambars

Je pense que je vais me faire une autre tartine avant de me coucher... J'ai hyper faim avec mes règles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes