D'accord je vais regardergwenaelle-haf;4865224 a dit :ataraxia-25;4864800 a dit :gwenaelle-haf;4864651 a dit :Oh non mais j'suis trop à l'ouest, j'avais pas vu le thème... Je viens donc de le voir et j'aurais bien proposer une tarte au X fruits comme dans Pushing daisies mais la, depart en vacances imminent oblige, j'ai plus rien chez moi du coup si une Madz se sent d'en faire une et de faire une super belle photo, ça me ferait trop plaisir
Ah oui, en écrivant ça, une autre idée me vient en tête : le FOURZITOU de l'excellente Madame Lepic Sachant que le dernier défi était 'fond de placard' ça l'fait pas hein ?
Allez, c'est pas grave (quoique...), je file préparer mes affaires et tâcherai d'être plus attentive pour le prochain défi
Kissous
Je veux bien t'en faire une si tu veux, dis moi quels fruits ! Ca m'occupe, je m'ennuie trop ! Donc ça tombe bien !
Oh trop cool !! Comme tu veux pour le fruit, en plus y'a plein de choix en ce moment (http://www.fruits-legumes.org/calendrier-fruits-legumes/aout/). Moi j'aime bien les tartes aux fruits rouges en général mais à la banane elles sont pas mauvaises non plus !!
Bonne cuisine alors !!
Par contre je ne pourrais la faire que demain :/