Mais... Mais... Tu es Padme?!kaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
(Vous et) la personne ou chose que vous aimez le plus au monde !
Alors voilà je me suis dessinée (mais vous êtes pas obligé de faire de même ;-) avec ma chienne adoré dont je complètement gaga
arlune;4772715 a dit :Mais... Mais... Tu es Padme?!kaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
Alors voilà je me suis dessinée (mais vous êtes pas obligé de faire de même ;-) avec ma chienne adoré dont je complètement gaga
J'adore en tout cas!kaindaty;4772756 a dit :arlune;4772715 a dit :Mais... Mais... Tu es Padme?!kaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
Ahahah[...] Tu m'a tué ! On me l'avait jamais faite celle-là ! Surement parce que moi ce sont de vrai grains de beauté et donc qu'il ne sont pas rouge mais marrons
danaelle;4550155 a dit :Chouette, j'adore ce genre de défis ^^ Ca va me motiver à dessiner un peu plus parce que là je me ramollit ...
Donc je participe
Ca marche aussi les autoportraits où on mange ?
Et une version colorisée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi et ma soeurkaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
Alors voilà je me suis dessinée (mais vous êtes pas obligé de faire de même ;-) avec ma chienne adoré dont je suis complètement gaga