Dessin Défi Dessin : trouver l'inspiration

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Merciiii >_<
@Lithiium J'utilise Photoshop CS5, mais ça fait longtemps que je l'avais pas utilisé justement ! x) La colorisation sur l'ordi c'est pas ce que je maîtrise le mieux, mais là j'ai pas fait d'ombres pour tester et j'aime bien. Illustrator j'ai appris à l'utiliser pendant mes études, mais jamais pour l'illustration, donc je connais surtout l'outil plume. Faut s'accrocher, parce que dessiner à l'ordi c'est une épreuve de tous les instants :boxing:
Sinon j'aime beaucoup ton dragon, il est super dynamique ! Et puis on s'attend pas à la ptite biscotte énervée dessus XD
 
  • Big up !
Réactions : Lithiium
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Hello! voici ma contribution!
vu qu'apparemment on n'arrive pas toutes à lire les spoiler, exceptionnellement je n'en mettrais pas...

Cette semaine, le thème m'a donné envie de reprendre un dessin que j'avais fait en terminale pour le bac d'art... soit 2008 ça remonte ^^

Voici "l'original de 2008"
2008.jpg
2008.jpg
pastel sec

Et voici "la nouvelle version 2014":
WP_20141116_001.jpg
pastel sec, crayons de couleurs

on ne voit peut être pas très bien, mais tout est fait en "coup de crayon" et non des fondu. La tête par exemple semble de loin être faite en fondu, mais ce ne sont que des petits traits les uns sur les autres.

N'hésitez pas à me donner votre avis!! :d
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Salut salut ! je serais heureuse de vous rejoindre, mais je trouve les thèmes très vagues (ça m'ennuie de lancer une critique, c'est facile de râler sans rien faire, mais j'ai vraiment envie de participer :fleur: ...)
Du coup, est-ce que ce serait possible de donner peut être un thème général ("BLEU" comme c'était le cas y'a pas longtemps) et un thème plus hardcore (j'en sais rien : "animaux BLEU avec détails violet" au hasard) ?
Les thèmes précis, c'est dur mais ça boost l'imagination et ça donne souvent des résultats plus ouf' !
 
  • Big up !
Réactions : Mapashica et Orpinne
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Voilà le mien. :puppyeyes: C'est sur ce genre de dessins que je me félicite de dessiner au critérium 0.3. :yawn: Là il est tout sale, je posterai une version clean plus tard. La pose est pas encore parfaite mais j'essaye de dessiner sans références pour tester la banque d'images dans ma tête alors.... voilà. <3 (et je précise que demelish c'est mon pseudo sur tumblr et sur l'internet mondial en général, Solstice c'est que pour MadZ. :happy:)

1416757714-img084.jpg
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Coucou!
Un ami tatoueur m'a un jour dit qu'il avait du mal à dessiner des serpents, pour un client.
On s'est donc comme souvent à l'époque (ca me manque :'( ) mis à dessiner tous les deux, voici mon serpent sur une rose dans l'esprit d'un tatouage new school:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voici mon personnage de GW2 tatouée :3 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Comment on fait pour poster une image? J'aurai bien aimé partagé ce que j'ai fait aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes