Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Andy_
Personnellement, j'adore le cadrage et le traitement colorimétrique, je trouve le tout extrêmement reposant. Après, même si le flou participe à cette impression agréable, je pense qu'il y en a peut être un peu trop ; cela aurait pu être intéressant que ce soit net du premier plan jusqu'à la distance du bourgeon d'en haut.
Mais je pense que ça relève aussi d'un avis personnel, c'est parfois intentionnel (et sympa) d'avoir des parties floutées.
@Andy_ J'aime beaucoup l'atmosphère Par contre le cadrage j'aurais un petit truc à redire, sur les côtés c'est parfait mais j'aurais peut-être enlevé un peu de vide en haut.
La mise au point ne me dérange pas vraiment même si effectivement j'ai l'impression que rien n'est net
C'est vrai que ça manque de netteté ici, c'est dommage parce que la photo d'origine est plus nette Mais là, je l'ai récupérée d'un site où je l'avais publiée et ça a perdu en qualité je pense !
@Poulpia j'ai beaucoup ton noir et blanc parcequ'il fait très ancienne photo, j'ai l'impréssion de voir une vieillle image retrouvé au fond d'un vieux hanggard, en plus elle est hyper bien cadrée Bravo
Participe plus souvent un travail comme ça faut pas hésiter à le partager (enfin si tu veux, hein je ne force personne)
@Poulpia Le noir et blanc est beau, l'image convient très bien au thème mais, pour ma part, j'aurais vu un plan un tout petit peu plus large (de façon à ce que la tête de la petite fille ne soit pas coupée).
@Dame Verveine Je chercherai l'originale demain, a priori ça ne donne pas le même effet Parce que sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis si on se base sur celle-là
Houla ya eu plein de post !
et en plus les photos sont trop cool et puis bienvenue à toutes les nouvelles !
(par contre va falloir se calmer sur la modestie là ça devient n'importe quoi je le redis : vos photos sont trop cool !
et je poke @Poulpia ici parce que tu as pas dit qu'on pouvait critiquer alors je l'ai pas fait, donc juste : les petits enfants+animaux sont trop mignons, on en veut d'autres !)
bon je vais essayer de faire chronologiquement des critiques constructives (enfin j'espère ) pour celleux qui en veulent
(et j'ai tout mis en spoiler parce que le total fait un sacré pavé !)
Voici ma 2ème participation.
Je suis pas sûr à 100% pour le respect du thème...
Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi. Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image. : Notamment pour le cadrage, le format de la photo et le fond que j'ai légèrement désaturé en vert. ( tout en fait ! ).
Hello ! Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
Je veux bien des critiques, mais soyez pas trop dures avec moi, j'y connais rien à la photo
J'ai pris la photo hier à Liencres (Espagne), lors d'une excursion avec des copines Erasmus. On a marché je ne sais pas combien de kilomètres (9h de marche...), on s'est baignées, on a mangé des rabas et des moules (géantes ici)... C'était top !