Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Première participation pour moi qui débute dans la photo
Le thème me parle et j'aime bien le concept de défi photo Merci pour vos partages Cette photo date un peu mais elle colle bien pour le thème je trouve, critiques avec plaisir car je cherche à progresser. pas de pinterest
Merci @jjul pour le poke !!! Effectivement j'avais complètement zappé le défi !
J'essaye de prendre le temps de faire des photos ce week end
En attendant, comme première participation, voici une ancienne photo pour laquelle je trouve le rendu sympa sachant que c'est une photo prise avec un vieux téléphone portable ^^
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Je n'accepte pas la publication sur Pinterest.
haaa je suis bourrée et tout mais j'ai oublié de poster !!! j'ai une autre participation, je vais la poster quand même, en plus c'était mon fond d'écran et j'ai mis genre un mois à capter qu'elle passait dans le thème
les participations sont closes et je laisse le we de pâques pour voter (jusque lundi soir donc), et je fais pas de récap parce que 3 pages à remonter ça me semble pas trop chaud
Aaaaa je voulais poster ce soir ! J'ai fait des photos hier soir. Mais pas de pleine lune c'était couvert
J'en mettrais une pour avis tout de même
Joyeuses pâques à toutes ! Et bon premier avril