@Vespertina alors j'ai une liste de thème, j'en pioche 4 dedans, celui qui gagne je le déplace dans la liste des "déjà proposé" avec le mois pendant lequel il a été proposé, ça me permet de pas en reproposer un semblable trop vite derrière
en revanche ceux qui n'ont pas été choisis, ils restent dans la liste de thèmes dispo, mais généralement je les repropose pas tout de suite... pis j'essaye d'adapter un peu les thèmes à la saison quand je suis inspirée
(enfin bon le thème pour novembre était assez neutre parce que c'est pas une période de l'année particulièrement marquée par quoi que ce soit... en vrai c'est tout pourri novembre, on attend noël en en étant encore loin... pfff)
mais du coup je ne tiens pas trop compte du nombre de vote, à la fois parce que c'est pas super facile à faire pour moi, et aussi parce que j'ai remarqué que le nombre de vote qu'obtiendra un thème va beaucoup varier selon les autres thèmes proposés... parfois un thème écrasera totalement les autres (souvent les thèmes qui collent le plus avec la saison), mais ça veut pas dire que les autres plaisent pas... enfin bon j'arrive pas trop à expliquer en fait
mais c'est assez difficile de jauger la popularité d'un thème je trouve
et du coup je repropose plus facilement/plus rapidement les thèmes que j'ai envie de faire aussi
(enfin surtout si je vois qu'ils ont eu pas mal de vote quand même
) du coup pour "quotidien", je pense qu'il reviendra en janvier parce que j'avais voté pour ça aussi
pour proposer des idées c'est avec graaaand plaisir, parce que je commence un peu à tourner en rond justement ! et il y a
ce topic dédié sur le forum, l'idéal étant quand même que tu me mentionnes, comme ça on est sûre que je vois le message rapidement !
et j'essaye de proposer à intervalle régulier tous les thèmes (même ceux que j'aime pas trop
) donc surtout n'hésitez pas à venir proposer vos idées/envies !
et puisque ça parle de thème, j'en reparlerai plus longuement en postant le nouveau défi demain, mais,
pour le mois de novembre, pas de vote sur les thèmes, parce que je pense repartir sur un
calendrier de l'avent pour décembre, parce que c'est quand même sympa
j'ai une idée à "2 vitesses" pour celleux qui auront du temps à y consacrer, et celleux qui veulent participer mais auront pas le temps tous les jours !
(eeeet j'ai trop hâte alors j'espère que vous aussi
)
mais du coup
si vous avez des envies de thèmes à mettre dans ce calendrier, pareil, proposez moi vos idées sur le topic des thèmes !
(en me mentionnant de préférence et en précisant bien que c'est pour le calendrier de l'avent !)