Défi Photo

• Initiateur de la discussion rainbow-dash
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
J'veux plus poster mes photos :crying: Les vôtres sont tellements belles je suis trop jalouse :drama:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@1337  :  Merci pour les infos! (par contre je ne connais pas le terme EXIF, qu'est-ce que ça veut dire? -noobinside-)
Recadrer n'est pas de la triche, quand une photo est loupée à la base, tu pourras la recadrer autant que tu voudras, elle restera loupée! :lol:
En tous cas bravo pour le boulot! :clap:

________

Vos photos sont toutes magnifiques ça commence à être dur de suivre pour vous féliciter une par une! :clap:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
1337;4727845 a dit :
@Bloody Jack   ce sont les paramètres de la photographie en quelque sorte.  Je m'en sers surtout quand j'aime bien une photo d'un autre photographe, pour savoir comment il a réussi à obtenir tel ou tel résultat :shifty:, ou quand je fais des tests, genre lors d'un feu d'artifice, j'ai fait plusieurs réglages un peu au hasard, je me suis servi de ça pour voir celui qui a le mieux marché.

Merci pour le lien qui explique tout! Me coucherais moins bête (ou plus cultivée) ce soir! :lunette:

3 Octobre 2013
546
238
294
Je voulais demander s'il était possible de poster une ancienne photo, n'ayant pas vraiment le temps d'en prendre une ces derniers jours, mais apparemment oui c'est possible !

Alors voici !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Avril 2013
484
603
3 014
@Bloody Jack  Merci beaucoup :fleur:
Tu as totalement raison j'ai fait ça un peu à tâtons, faudrait que je me concentre plus sur le cadrage.

@Fiel Pour tout dire à première vu je n'avais même pas remarqué le tag (salut je prends mes photos n'importe comment :ninja:).
Je m'appliquerai plus pour le prochain sujet, promis :rire:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Fiel & @Bloody Jack  merci :icon_4laugh: - J'avais retouché un peu les couleurs pour accentuer cette effet un peu passé mais je n'ai pas fait grand chose :happy:

Hey, mais on peut en poster plusieurs des photos ?

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
@Isaï J'aime beaucoup ta photo, elle est très vivante je trouve! Quand je la vois, c'est comme si j'étais à la place d'un enfant au milieux de cette rue :puppyeyes:

---------------------

Bon sinon, si je devais départager toutes les photos, je crois que j'en serai incapable, elles sont toutes incroyables et dégagent toutes quelque chose. On est loin de la photo sans âme ultra photoshopée des magazines.

Bref, continuez :cheer:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai l'impression d'être trop nulle en fait :gonk:

Du coup je ne sais pas quand est-ce que je vais poster mes photos... Jamais, je suppose :hesite:

Je me demandais aussi : à la fin de chaque défi je fais un récapitulatif de toutes les photos ou non ? Et si oui cela ne vous dérange pas que je reprenne les photos dans un post tout à la fin ?

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
rainbow-dash;4728188 a dit :
J'ai l'impression d'être trop nulle en fait :gonk:

Du coup je ne sais pas quand est-ce que je vais poster mes photos... Jamais, je suppose :hesite:
Moi je veux voir tes photos, et je suis sûre que les filles aussi ! Non mais !

Sinon, j'ai une petite question: Est-ce que ça compte si on ne publie que des photos de "street art", vu que c'est dans la ville ? Ou c’est mieux d'attendre carrément le thème "street art" (si il y en a un) ?

Continuez, vos photos sont vraiment top ! :cheer:

R

rainbow-dash

Guest
@Vesnushki Ça dépend de la photo je dirais :hesite: Mais ça devrait parfaitement aller :cupidon:

28 Mai 2012
42
25
1 584
J'étais un peu comme ça en découvrant ce topic :dowant: Puis j'ai vu vos photos et je suis passée en mode :ninja: Mais enfin bon, je me décide à poster (yolo!), donc voici ma maigre contribution, une vue de Londres depuis Primrose Hill :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes