deguisement !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjours a toutes, je ne sais pas vraiment si ce sujet est a la bonne place, sice n'est pas le cas je m'excuse :s
Voila, dans une semaine, je suis inviter a une fete dont le theme est le cirque .
Je pensais me deguiser en clown pour allez vers la facilité seulement j'ai pas vraiment d'idée sur les vetement, si vous en auriez, ou d'autre idée de deguisement sa serait cool :d merci d'avance :d

Personne ?

20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
J'ai une idée =D :
Alors en guise de perruque si tu as un fer a frisser tu peux te frisser les cheveux et les faire remonter de facon a ce que ca fasse comme les clowns
Ensuite pour le déguisement tu peux mettre un tee-shirt basique couleur uni ou avec des motifs , prendre le costar cravate a ton père sauf que le pantalon tu peux mettre un jean ou un slim et en chaussure si tu as des bottes a bout pointu je pense que ca ferait rien !
Bisous

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Pour les chaussures, tu pourrais prendre des chaussures de bowling deux ou trois tailles trop grandes. Elles sont souvent désassorties, c'est tout à fait dans l'esprit.
Avec un noeud papillon funky (ou tu peux prendre un foulard coloré, avec des pois par exemple, que tu attaches en lavallière), un pantalon à carreaux, une veste de costard trop grande désassortie, et une fleur en tissus à la boutonnière. Et pourquoi pas un tout petit chapeau d'homme.

Sinon le cirque est l'une des tendances actuelles, tu devrais donc facilement trouver des habits colorés, à paillettes, dans les magasins, si ça peut te donner des idées.

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
KittyKiller;881659 a dit :
Pour les chaussures, tu pourrais prendre des chaussures de bowling deux ou trois tailles trop grandes. Elles sont souvent désassorties, c'est tout à fait dans l'esprit.
Avec un noeud papillon funky (ou tu peux prendre un foulard coloré, avec des pois par exemple, que tu attaches en lavallière), un pantalon à carreaux, une veste de costard trop grande désassortie, et une fleur en tissus à la boutonnière. Et pourquoi pas un tout petit chapeau d'homme.

Sinon le cirque est l'une des tendances actuelles, tu devrais donc facilement trouver des habits colorés, à paillettes, dans les magasins, si ça peut te donner des idées.

Avec une paire de bretelles décalées (genre "rayon enfant") ça devrait bien le faire! Comme c'est aussi la mode des bretelles ça devrait être facile à trouver.

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Sinon en acrobate ? :biggrin: C'est la premiere chose qui m'est venue à l'esprit en voyant le nom du topic !
En plus ça reste féminin ! Tu peux mettre des chaussures de danse ( Decathlon 5euros les moins cheres je crois ) et avec un justaucorp avec des pailettes :redface_old: ou tu peux simplement mettre une robe assez courte ^^

A

AnonymousUser

Guest
Akimi;882196 a dit :
Clown c'est pas vraiment original, moi a ta place j'aurais plutôt tenter un truc genre Monsieur Loyal ou Dompteuse de tigre !

jsuis d'accord avec toi, m'ais j'avais pas vraiment d'idée de tenu :s Puis dompteuse de tigre, faudrais plutot osé quelque chose d'assez sexy, en cuir etc par exemple quelque chose qui m'aurait tenté mais pas a cette sorée ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes