Depuis ce jour là , je ...

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Depuis qu'un copain m'a parlé de mon nez "tordu" en attendant dans la file du self, en 4e, je fais un méga complexe. J'ai pris conscience de mon nez ce jour là et même si en grandissant (j'ai 21 ans) j'y pense moins, j'ai beaucoup perdu en confiance ce jour là.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Depuis ce jour où un homme de la sécurité a demandé à voir à l'intérieur de mes trois sacs (revenant d'une dure journée sport-cours-lunch box) à la sortie d'un monoprix pensant que j'avais volé, ce jour là je ne ressemblais à rien, comme tous les jours de la semaine. Depuis ça a bien changé.

Depuis ce jour où on m'a volé mon sac, j'ai beaucoup plus peur et suis beaucoup plus prudente la nuit.

Depuis ce jour où une prof m'a humilié en public, sur le coup j'ai pleuré sans me défendre, maintenant j'ai de quoi répondre.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Yul;2134236 a dit :
Depuis que ma cousine à trouvé une araignée dans sa serviette de bain, je secoue TOUJOURS ma serviette juste avant de m'essuyer dedans (oui je suis un peu dérangé)

Ah non, moi je te comprends, depuis que ma soeur a trouvé une araignée dans son lit, je soulève systématiquement ma couette pour m'assurer qu'il n'y a aucune bestiole dessous avant de me coucher :shifty: Et depuis qu'une araignée m'est tombée sur le bras pendant que je fermais mes persiennes (sans compter tous les cocons que je détruis en ouvrant mes volets), je les manipule vraiment du bout des doigts en flippant comme une folle.
 
27 Mars 2011
7
0
1 062
moi
De mon côté, quelques "phobies" plutôt récentes...

Depuis que l'on m'a volé mon téléphone dernier cri au Mac Do des Champs Elysées, et ce par deux roumains d'à peine 13ans, j'ai la phobie des Mac Do, de laisser mon téléphone hors de mon sac plus de 3 secondes, et... des Roumains. Lol

Depuis que je me suis pris ma 1ere "presque" cuite il y a quelques mois, je ne bois jamais plus de 2 verres d'alcool, et je profite ainsi beaucoup mieux de la soirée :)

Depuis que ma mère a eu des soucis avec l'alcool (dû au décès de son père, pilier de sa vie), et qu'elle s'en est sortie, j'ai la phobie de lui téléphoner et d'entendre "cette voix là", qui veut tout dire... je croise les doigts! je l'entoure et je l'aime, pas pour ce qu'elle a pu faire (d'horrible), mais juste pour ce qu'elle est maintenant: plus vivante que jamais, et heureuse d'être là :)

Dans tous les cas, quelque soient vos phobies "depuis ce jour là", profitez de la vie, de votre famille, de vos proches... tout le monde est unique, et la vie passe si vite... à vous d'arrêter le temps <3
 
23 Mars 2011
22
1
654
Saxon
Depuis que j'ai fait comprendre à mon père que je ne supportais plus ces blagues et ses remarques, il a arrêté et moi je me sens plus libérée.

J'ose répondre et j'essais de ne plus me faire marcher sur les pieds.

Y'a encore du boulot mais je suis confiante!
 
17 Février 2010
7
2
1 054
Lille
Petite fille unique chouchoutée et assez exigeante, je suis partie à 17 ans en colonie de vacances humanitaire en Tanzanie pendant un mois. La-bas : de la misère certes mais surtout beaucoup de joie de vivre, une nature éblouissante, une culture différente ... Me voila tombée amoureuse de l'Afrique.
A mon retard en France, j'ai réalisé a quel point ce voyage m'avait changé. J'ai enfin pris conscience de la valeur de la vie, réalisé ce qui est réellement important et j'ai compris le bonheur des choses simples.
Un belle claque.
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Depuis que j'ai oublié mon portable à un arrêt de bus et dans un car et dans un restaurant et chez quelqu'un et que je ne l'ai pas retrouvé à chaque fois, je vérifie toujours deux fois derrière moi avant de partir.

Depuis que j'ai pris une super méga cuite de la mort qui tue devant une bonne partie de ma famille il y a maintenant neuf mois, je ne supporte plus le goût ni l'odeur de l'alcool, ca me donne envie de vomir. Le seul truc que j'ai réussi à boire depuis à une soirée, c'est deux verres de cidre. Moi qui tenais si bien l'alcool....
Mais du coup je suis plus exigeante sur les boites et sur les amis qui m'accompagnent parce que je n'ai plus l'alcool pour compenser l'ennui ! :disco:

Depuis que j'ai mon permis, je conduis assez mal, trop vite et dangereusement :shifty:

Mais depuis que j'ai mon permis, je me sens vraiment autonome et vous savez quoi ? je me sens ADULTE !
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Depuis que j'ai failli mourir en escalade (j'avais pas attaché la corde au bon endroit sur mon baudrier, la fille qui m'assurait s'était déjà détachée: je ne suis en vie que parce qu'elle a eu le réflexe d'agripper la corde qui pendouillait), j'ai le vertige.

Depuis que j'ai été la seule à aider une femme enceinte qui attendait l'ambulance dans le bus que j'avais pris, je réagis quand on demande de l'aide et que personne ne veut bouger.

Depuis que je ne parle plus à mon père, je vais beaucoup mieux :)

Depuis que j'ai perdu toutes mes synthèses et tous mes résumés dans un bug de l'ordi à deux jours des examens, je sauvegarde toujours tout au moins deux fois.

Depuis que je suis restée enfermée 4 heures devant chez moi sous la pluie parce que j'étais sortie "juste pour sortir les poubelles", donc pas de clé, pas de GSM, je prends toujours mes clés pour sortir même si c'est pour 5 secondes.


Il y en a encore beaucoup, j'apprends en faisant des gaffes ^^


Edit: une des plus importantes, c'est quand même:

Depuis que j'ai été emmenée en ambulance en coma éthylique (la honte), je demande toujours à un ami de me FORCER à manger à l'heure convenue (quand on boit, on a plus faim, quand on boit sans avoir mangé, c'est la catastrophe)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes