Dernier resto ?

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mistouflette;1047718 a dit :
Ce soir ; un italien en Finlande. Ca m'a trop fait plaisir, sentir l'odeur, le parfum de la nourriture!!! La difficulté du choix évidemment... obligée d'y retourner quoi! :P

J'y suis retournée, j'ai été décue (car c'était trop épicé) sauf par la glace lavande-romarin
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, en famille. J'ai pris un délice de camembert chaud sur tartine, un bar grillé avec des pommes de terre et des légumes, et une crème brûlée.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Graine de tomate, la semaine dernière. C'est à côté du beffroi à Amiens. J'adore ce resto : les plats sont toujours trop bons, les serveurs très sympas, l'ambiance agréable. C'est celui que je préfère :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Piazza Papa ♥. Sinon j'ai bien envie de manger indien en ce moment, mais je sais pas trop s'il y a moyen de manger végétarien dans ce genre de resto. J'irai voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1075168 a dit :
Piazza Papa ♥. Sinon j'ai bien envie de manger indien en ce moment, mais je sais pas trop s'il y a moyen de manger végétarien dans ce genre de resto. J'irai voir.
Il y a moyen et du choix en plus !

Je chercher un bon diner à Paris, j'hésite.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Une crêperie tenue par un francais (en Finlande) : crêpes salées avec un poisson fumé et une sauce crémeuse aux herbes dessus ; ccompagnées de salade, poivron, feta, tomates... délicieux!!
Et on nous a offert des fruits rouges en dessert
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Jeudi soir, au Potiron à Strasbourg. C'est un restau végétarien et c'était très sympa. En entrée j'ai pris des concombres à la menthe et au fromage blanc, puis une pizza aux aubergines grillées, aux tomates séchées, aux câpres et à la feta, et en dessert une crème brûlée. Avec un jus de fruits bio pomme-pêche-abricot.
Oui, je mange beaucoup ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai fait pas mal aussi pendant les vacances.

Le premier soir, un restaurant italien à Brétignolles sur Mer, pas excellent. J'ai pris une salade paysanne en entrée (salade verte, croutons, lardons et chèvre), un émincé de vollaile au gorgonzola avec des frites et un crumble fruits rouges.
C'était pas mauvais mais franchement pas exceptionnel.

Ensuite sur le bord de plage, toujours à Brétignolles un resto "traditionnel", en entrée, du foie gras avec des toasts, en plat un pavé de rumsteack avec des frites et une sauce guacamole-moutarde (excellente !) et en dessert un crumble poire/chocolat.

Ensuite on en a fait un autre à Saint Jean de Monts et c'était vraiment délicieux, je suis tombée sous le charme, ça s'appelle Le Bouchon des Halles. En entrée, j'ai pris une assiette de foie gras, il y avait du foie gras poêlé et du foie gras "classique", très très bon, en plat un rumsteack rossini (donc avec une tranche de foie gras poêlée par dessus), avec une pomme de terre gratinée et des haricots verts un fagot, des morceaux de chèvres chauds sur des toasts, et en dessert une feuille de brick qui était remplie de pommes caramélisées et de crème patissière.
Un délice !


On a fait une journée au Puy du Fou aussi, et on a mangé dans un des restos du parc. En entrée j'ai pris du foie gras (non non je ne suis pas du tout accro au foie gras), en plat du magret de canard sauce miel/citron avec de la purée de pommes de terre très bonne, et en dessert une douceur au trois chocolats, très bonne aussi !

Et le dernier soir, sur l'autoroute (wahou c'est fun), un Courtepaille : Entrée : crumble de tomates/roquefort au basilic, en plat un tartare de boeuf avec des pates et des frites (light) et en dessert un crumble pommes/fruits rouges. Sympa.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dernier resto en date, Le Paradis du Fruit de la Bastille. Je suis pas fan de ce resto parce que je le trouve hors de prix (hey je suis de la campagne moi ^^) mais on avait faim. J'ai pris un Yoyo fruit framboise, un Goody Woody (des sandwichs toastés en gros, avec poulet tomates maïs et fromage, et de la salade et des frites) et un fondant au chocolat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes