Dernier resto ?

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Vendredi, un resto breton.
J'ai pris une crêpe jambon-fromage-oeuf et une crêpe marron-chantilly. Sans oublier du cidre brut.
Tout simple mais tellement bon ..
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Oh et bien le dernier, c'était le fidèle Hippopotamus avec ma bonne vieile entrecôte au roquefort et des chèvres chaud. Un classique quoi :d
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Un mexicain : ptit apéro avec l'incontournable guacamole puis un vege wrap (une galette de maïs avec pleisn de légumes dedans : melon, courgette, concombre, pastèque, tomates, poivrons, salades, du fromage bleu fondu et une sauce à la mangue) parsemé de noix de cajou
Sans doute pas mal... pour ceux qui aiment le mélange sucré-salé (pourquoi j'ai commandé ça? Je gère pas encore trop les menus en anglais!!)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Un resto chinois, menu à volonté pour 9,90? :)
Brochettes de porc au caramel, divers sortes de nems, poulet au curry, pates, riz cantonnais, salade de fruits, gateau sec ! Miammmmm
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Le quartier latin pour fêter la fin des exams : salade océane un peu différente de ce genre de salade d'habitude, cétait trés bon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir un Pizza Pino à République avec une amie. J'ai pris les penne aux quatre fromages, c'est vraiment là-bas que je mange les meilleures. Je les prends d'ailleurs à chaque fois que j'y vais. Et en dessert, une tarte tatin avec de la crème fraîche. C'était bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier midi, j'ai retrouvé ma mère qui faisait les soldes pendant ma pause dèj. On s'est fait un petit resto italien (qui ne fait pas de pizzas!), j'ai mangé un gratin d'aubergines avec de la mozzarella, de la sauce tomate et du jambon de parme
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, j'ai mangé dans une auberge :

une tranche de terrine de saumon avec un coulis de concombre
une feuille de brique avec de la compotée de tomates/oignons & du rouget
des noix de St Jacques avec un peu de courgette, de haricots verts & deux galettes de pomme de terre
une petite verrine avec de la glace au caramel & une chantilly à la cacahuète
un crumble au Spéculos
un café avec des mini meringues, des sablés & de la mousse au chocolat

C'était over délicieux.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hippopotamus avec ma soeur ^^
La viande est la meilleure que je connaisse et puis les légumes à volonté c'est un rêve ^^
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Une petit resto traditionnel hier soir, mi braserie, mi chic, chez moi dans le 77, en terasse tellement il faisait bon :cupidon:. J'ai pris une grande salade de chèvre chaud, il y avai de la poitrine fumée et des cerneaux de noix + huile de noix, c'était extra, et un thé à la menthe fraîche, tellement agréable quand il fait bon dehors!
 
A

AnonymousUser

Guest
Crêperie aussi hier soir! J'ai voulu faire genre je suis au régime donc je prends un truc soft aux coquilles st jacques pour éviter la galette tartiflette habituelle mais bon c'était pas terrible! Du coup me suis vengée sur le dessert avec une crêpe pommes au beurre et caramel au beurre salé :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une auberge familiale, en famille !
Des brochettes de poisson (bar) sauce ciboulette et citron (exquises) ; un fond de verre de vin blanc.
Du rôti de boeuf très finement tranché, avec des haricots blancs très bien assaisonnés.
Une assiette de fromages
Une coupe de glace et de morceaux d'abricots. Je n'ai mangé que la chantilly, je n'avais plus faim.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes