Dernier resto ?

A

AnonymousUser

Guest
Hier miid, resto avec les grands parents de mon copain assez classe où ils vont souvent.

En entrée, une salade périgourdine avec du foie gras maison, des magrets séchés et des gésiers.


En plat, un magret de canard sauce béarnaise (je ne suis pas fan de cette sauce en général, mais là elle était divine) accompagné de gratin dauphinois et de haricots verts en fagot.

Et en dessert, une trilogie de crèmes brûlées, une classique, une à la pistache et l'autre à la rose (♥)


C'était vraiment très bon.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Un chinois, vendredi dernier.
J'ai pris des "délices chauds" en entrée : nem, beignet de crevette, raviolis frits, samossas et je sais plus quoi, en plat du canard sauté à la mangue sur plaque chauffante ( le canard était vraiment excellent ! ) avec du riz thailandais épicé ( très bon aussi ) et en dessert les habituelles perles de coco, qui n'étaient pas top.
A l'apéro, le serveur m'a ramené un verre avec genre 4 doses de vodka et ensuite on a bu du rosé ( "dragon céleste" ) et du saké pour finir, j'étais de super bonne humeur à la fin du repas :d
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Une crêperie, hier soir. Galette épinards/oeuf brouillé/comté/creme en plat et crêpe praliné/citron en dessert. C'était très, très bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
La Ruche, bvd Montparnasse à Paris. Mon QG quand j'étais au lycée. J'ai commandé, comme avant, un Martini bianco, une salade de chèvre chaud au miel et un mi-cuit au chocolat. Et c'était très bon, comme avant. : )
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
La dïnée, dans le 15éme tout près du métro Balard. Sympa mais pas non plus inoubliable.

En entrée, j'ai pris un tartare de saumon au lentilles et asperge verte. C'était frais, et puis je peux jamais manger d'asperges fraiches parce que c'est chiant à préparer. Juste que j'aurais aimé qu'il y en ai plus d'une dans l'assiette. Et aussi ce serait cool d'écrire sur la carte qu'il y a une tranche de lard dans l'assiette...
En plat, j'ai pris un pavé de boeuf et son écrasé de pommes de terre. La viande était très bonne et la purée était comme j'aime avec des morceaux de pomme de terre mais peut être un peu trop grasse.
En dessert, j'ai pris le millefeuille vanille bourbon et j'ai été un peu déçu. Ca avait pas vraiment le gout de vanille et c'était banal. J'en ai trouvé des meilleurs dans des boulangeries.

Tout ça pour 39? le menu. J'ai réservé en passant pas lafourchette.com et j'ai eu droit à 20%. Je ne connaissais pas ce site et en fait ils proposent des promotions dans de chouettes restos.

Tout ça pour dire que c'était bien vu les prix mais comme j'y invitais quelqu'un que j'aime beaucoup pour son anniversaire, je voulais mieux encore.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Hier, pour l'anniversaire de ma mère. J'ai pris une pizza norvégienne et un assortiment de 3 desserts (un gâteau-mousse à la fraise, un gâteau à la crème de marron et un à la meringue). J'ai l'impression d'avoir mangé pour une semaine...
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Un déjeuner au crumble tea, un petit salon de thé incroyable, isolé dans le centre ville, décor très mignon, très chaleureux.

J'y ai mangé une salade de poulet au pesto, très bonne, ainsi qu'une part de clafouti poire-chocolat, légèrement tiède.
 
A

Ancien membre

Guest
Un super resto ou ils servent des pizza succulentes!!
L'ambiance est géniale,mais mieux vaut réserver ou arriver avant 20h,parce qu'après c'est blindé!

L'adresse:
MARIA LUISA
Pizzeria Napolitaibes
2,rue Marie&Louise
Paris X​
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Samedi soir, un indien a Dun Loaghaire : j'ai pris des veggie samosas, un vegetarian kofta (des boulettes de legumes cuisines et epices), avec du riz, un vrai cheese naan au cheddar (et pas un simili francais a la vache qui rit...), et pas de dessert.

Hier soir : pizza hut, on s'est partage une farmhouse avec une base cheesy bites, puis un gros cookie dough (pate a cookie legerement cuite) avec de la glace vanille.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir : au Loft, a Howth. J'ai pris des Veggie Penne Primavera (creme fraiche et legumes divers, poivrons, aubergines, et surtout tomates sechees!, c'est mon kiff en ce moment, je ne me nourrirais que de tomates sechees si j'en avais les moyens), et en dessert deux parts d'apple pie, avec de la glace vanille et de la creme fouettee non sucree, un delice.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Samedi soir, pizzeria en amoureux.
On y était déjà allés il y a presque deux ans et j'avais trouvé mieux que cette fois. Mais c'était quand même bien, kir breton en apéro, spaghettis carbonara pour moi (mon copain pizza mexicaine, très épicée !) et glace. En plus, on était tranquille, il y avait qu'une table de 4 et nous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes