Dernier resto ?

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Un restau dans une petite ville à coté de la mienne.
Y'avait pas grand monde, on l'a choisit au hasard sur @ (celui qu'on voulait était complet) & on a été agréablement surpris :)
on a eu de la crème brulée au foie gras & des cannelés :P
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Ce midi, mes parents m'ont payé le restau pour mon anniversaire.
Un petit restau un peu miteux il faut le dire mais face à la mer et blindé de monde.
J'ai pris côte de porc/frites et à ma grande surprise la côté de porc était bonne ! C'est rare que j'aime la viande au restau... et les frites aussi.
Voilà, j'ai bien mangé, c'était sympa :)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Crêperie St Louis: Petit resto charmant et en terrasse. Un menu galette + crêpe + bolée de cidre ou soda ou jus de fruits à 14e.
Une galette oeufs brouillés, thon, salade et tomates fraiches. Puis, une crêpe pommes caramélisées, glace vanille et chantilly. Tout ça arrosé d'une bolée de cidre.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Un chinois à volonté sur Paris. Ma foi c'était pas exceptionnellement bon (le traiteur de par chez moi est 10 fois meilleur) mais comme c'était à volonté pour 9 euros, ben... :d

Maintenant, je veux retourner manger viet et tester le resto éthiopien !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le Grand Café, Place d'Erlon à Reims. J'ai pris des Tagliatelles Grand Café (crème fraiche, lardons, magrets, un oeuf) avec du parmesan, et un mi-cuit au chocolat avec du sorbet à l'orange. Miam.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les dernières fois où j'ai été au resto, c'était lors de mon séjour à Bruges avec mon copain.

Le premier soir, on a été au "Verdi" (dans une petite rue près de la grand place, l est malheureusement super mal placé, on est tombé dessus par pur hasard), où il y avait un menu à 29 euros avec deux choix pour entrée, plat et dessert. Quel cadre ! Absolument génial, mon restaurant n°1. Le personnel a été ultra sympa et s'est adapté au français alors qu'il est néerlandophone, on a bien mangé, la musique était top et il n'y avait personne. Puis pas trop d'attente entre les plats.
Bref, pour ma part, après la mise en bouche, j'ai mangé du saumon fumé frais avec un toast et des petits légumes en entrée, de la sole meunière avec des frites et des petits légumes à nouveau en plat principal, et une mousse au chocolat maison en dessert.
Tout était excellent, copieux, bien présenté.. Et pour 29 euros, ça valait le coup. Mon copain avait pris l'option vin pour son menu (qui revenait à 39 euros) et moi de l'eau plate, qui ne coûtait pas excessivement chère.
Bref, un top restaurant à recommander.. Par contre, si on ne prend pas de menu, cela revient vite bien plus cher.

Le deuxième soir, on a été dans un petit resto dont je n'ai même pas retenu le nom, près de Minnewater de Bruges. Menu 2 choix à 15 euros avec entrée, plat et dessert, sans les boissons.
C'était sympa, bon pour le prix, j'ai très bien mangé mais ça ne vaudra jamais le Verdi. Surtout qu'ici, le personnel était froid et distant, et avait du mal à s'adapter à notre langue. Ah oui, et les plats sont arrivés trop vite ! A peine ils nous ont apporté notre demi litre d'eau plate et quelques amuse-gueules qu'ils sont arrivés avec le reste.. On a du manger trois chips à tout casser.
Niveau repas, j'ai pris la soupe du jour (délicieuse mais copieuse, qui devait être potiron/tomate), ensuite du saumon avec une sauce inconnue mais bonne, des frites et des légumes, et comme dessert, deux boules de glace vanille avec un coulis de caramel.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce midi, dans un "fast food bio" à La Défense, Naked. Il y en a dans Paris aussi je crois. J'ai beaucoup aimé même si c'est pas donné.. Ils font des salades plutôt originales (poulet thaï, quinoa, wakamé), des sandwiches, des soupes, et leurs desserts sont sympas, des traditionnels cookies aux panna cottas en tout genre. C'est exactement le genre de nourriture que j'aime. J'ai pris un wrap au houmous et aux légumes, et un yaourt au caramel au beurre salé. Miam!
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Les français et surtout les parisiens connaissent la réputation du premier restaurant ouvert par Mourad Mazouz : le 404 et ses fameux plats nord-africains.

Cette fois le créateur a fait dans le design avec son établissement à Mayfair, qui regroupe restaurant, bar, salon de thé et galerie d'art contemporain. C'est Pierre Gagnaire, un chef français également qui officie en cuisine.

N'hésitez pas à aller aux toilettes, car non seulement vous pourrez rencontrer des stars du show bizz mais vous y découvrirez également un décor surprenant.

J'y suis allé samedi dernier en sortant de l'Eurostar et franchement je n'ai pas été déçue!! A bon entendeur!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir, un italien sur Talbot Street a Dublin, le 'Italian Connection'.

C'etait bien bof! J'ai choisi des veggie pasta, et en somme, c'etait des pates a la sauce tomate :up: En plus pour avoir du parmesan ou du poivre il fallait attendre que la serveuse se pointe avec un 'moulin' automatique pour nous en mettre dans l'assiette.

Moi j'aime avoir mon petit pot de parmesan pres de moi, ca me rassure. Et puis j'peux en mettre trois tonnes aussi, comme ca, sans passer pour un goret... :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes