Dernier resto ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Wayzea;1212720 a dit :
Hier soir, un italien sur Henry Street a Dublin, le 'Italian Connection'.

C'etait bien bof! J'ai choisi des veggie pasta, et en somme, c'etait des pates a la sauce tomate :up: En plus pour avoir du parmesan ou du poivre il fallait attendre que la serveuse se pointe avec un 'moulin' automatique pour nous en mettre dans l'assiette.

Moi j'aime avoir mon petit pot de parmesan pres de moi, ca me rassure. Et puis j'peux en mettre trois tonnes aussi, comme ca, sans passer pour un goret... :shifty:

Je te bigup pour le parmesan, j'aime pas voir les serveurs doser à ma place. J'ai toujours honte de demander "euh... je peux en avoir un peu plus? :redface: "
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Vendredi soir : un indien à Dun Loaghaire, j'ai choisi du poulet tikka en entrée, puis du chicken korma, avec du riz et un cheese naan.

Samedi midi : un sandwich chez Subway avec jambon-fromage-laitue-tomate, pain herbes-fromage et de l'eau.

Samedi soir : Casa Pasta à Howth. J'ai pris ma pizza préférée (meatballs, oignons confits, pignons de pin) et un délicieux Chocolate Fudge Cake, avec de la crème fouettée.

Dimanche midi
: Un indien dans Mary Street. J'ai pris un chicken tikka massala avec un cheese naan.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Wayzea;1217319 a dit :
Vendredi soir : un indien à Dun Loaghaire, j'ai choisi du poulet tikka en entrée, puis du chicken korma, avec du riz et un cheese naan.

Samedi midi : un sandwich chez Subway avec jambon-fromage-laitue-tomate, pain herbes-fromage et de l'eau.

Samedi soir : Casa Pasta à Howth. J'ai pris ma pizza préférée (meatballs, oignons confits, pignons de pin) et un délicieux Chocolate Fudge Cake, avec de la crème fouettée.

Dimanche midi
: Un indien dans Mary Street. J'ai pris un chicken tikka massala avec un cheese naan.

Ouah ca c'est du week end pas calorique :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nevada;1217324 a dit :
Ouah ca c'est du week end pas calorique :)

Hihi :shifty:

Et sinon ce midi j'ai mangé au Mezzo di Pasta du Food Court de Bruxelles-Midi, j'ai pris des pâtes sauce 3 fromages avec de l'emmenthal.

Et demain, je mange des carottes crues et je vais faire un triathlon :up:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis allée prendre un verre au Zimmer, à Paris, la semaine dernière.
Bah, plus jamais, leur chocolat viennois dit "traditionnel" est une honte à lui seul : une petite tasse de chocolat machine et de la chantilly. 7 euros, pff.

Ca m'apprendra à faire des infidélités à Ladurée.
 
A

AnonymousUser

Guest
A Porto Vecchio, un restaurant corse traditionnel, je ne m'en suis toujours pas remise.

En entrée on a pris une assiette de charcuterie corse, en plat, un sauté de veau aux olives avec des penne, sauce aux vieux fromages corses, et en dessert, une crêpe à la farine de châtaigne et à la confiture de châtaigne avec un peu de Chantilly. Accompagné d'un bon vin blanc, c'était délicieux.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Un restaurant Japonais au Luxembourg-ville, délicieux.
J'ai mangé une soupe miso, des nouille japonaises végétariennes, des makis à l'avocat et au concombre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir à la taverne de Maitre Kanter à Bourges (ma ville!) , on a mangé des moules (ma femme avait envie de manger des moules) , elle à la chavignolaise (Chavignol est un village dans le Berry qui fait du vin et surtout des crottins de chèvre) et moi à la crème et ciboulette ! Trop bon, on s'est régalées! Et pour finir un petit dessert : une coupe glace chacune!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Samedi midi, un italien à Gand. C'était bon, pas cher, et le personnel était super sympa! Des vrais italiens (heureusement, j'étais là pour faire la traduction à Dou, qui sous ses airs de '1/4 italien dans les gènes', ne comprenaient rien), ils nous appelaient Roméo et Juliette, et un a proposé de nous sortir la mandoline :P J'ai pris une pizza jambon, mozza champignons, et Dou a pris une Calzone.

Dans l'après-midi, on est allé dans un super endroit, sur la place du château des Comtes à Gand toujours, ambiance Louisiane, jazz des années 60, c'était super sympa. J'ai juste pris un thé et Yann un Coca et une Kriek. J'y retournerai bien.

Samedi soir, Buffalo. j'ai pris un poulet Kentucky puis un brownie. Dou a pris une salade Arizona (je crois) et une crème brûlée.

Ce midi, Le Repère Du Lion, une crêperie dans le Vieux Lille. J'ai pris une galette Avesnoise (jambon, maroilles, crème). Dou a pris une galette crème, fromage, quenelles (!). En dessert, il a pris une crêpe fourrée à la frangipane, et moi une crêpe recouverte de vrai chocolat fondu, d'une boule de glace et de chantilly :heartbeat:
 
4 Septembre 2009
3
0
1 562
Digne les Bains
Hier à midi, avec tous mes potooos. C'était l'anniversaire d'une amie, on a gonflé plein de ballons et y en avait plein le resto. De gros gosses, oui, oui. Mais qu'est ce qu'on s'est éclatés !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Iaoranamoana;1232816 a dit :
Wayzea, dis donc t'as passé ton week end dans les restaurants ! =D

Sinon hier soir le resto créole de ma ville.

Ouep :happy: Si tu remontes 2 pages au dessus dans ce topic tu verras ce que ça donne sur 4 jours :P Quand je vois mon copain on ne fait que ça, resto sur resto, on aime tout les deux bien manger!

Et sinon, j'adore la nourriture des îles! Si seulement je pouvais trouver un bon resto créole près de chez moi... J'ai un souvenir de colombo de requin divin! Et les acras! Raaa! Je bave.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Le Pasta Mano à Nancy. Une sorte de restau pas trop cher, plutôt branché pâtes, pizza et lasagne. C'est un endroit que j'aime beaucoup à la fois pour le prix et pour leurs penne carbonara :fleur:
Histoire de retrouver tout la bande d'ES de mes années lycée. Réservation au premier étage, tout bien tout bien. Ambiance calme et feutrée. Agréable.

Mais c'est aussi une soirée à ranger dans la plus grande honte de ma vie: un ami qui voulait me convaincre a eu la bonne idée de se mettre à chantonner "Allez Cyrielle, Allez Cyrielle, Allez Cyrielle!"
Forcement, la table derriere nous, quinze mec genre joueurs de rugby ont alégrement repris la chanson...La table derriere aussi....

Cinq minutes affreuses. Et puis un second round plus tard. Pour saluer mon départ j'ai aussi eu droit à un Hip Hip Hip et a un magnifique "Oléééééé"

La honte quoi. Mais sinon, endroit génial. Je le recommande!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes