Alors ça vaut le détour, je sais pas si je l'ai raconté, mais la dernière fois si je dis pas de bêtises, c'était un resto chinois. Au début tout se passait très bien, sauf qu'à un moment, le patron, la patronne et leur employée ont commencé à littéralement se foutre sur la gueule, et ont failli briser la vitrine du resto. Ca hurlait, ça se tapait, devant toute la salle médusée.
Personne s'est excusée, la patronne nous a juste sortie que son employée était une sale paysanne pas éduquée, donc savait pas se tenir. Ensuite elle s'est trompée dans les plats, et a voulu m'imposer celui qu'elle avait ramené. Ca m'arrive jamais de faire ça, je suis une fille très gentille et timide, mais là je l'ai envoyé chier.
Sympa le resto chinois !
Personne s'est excusée, la patronne nous a juste sortie que son employée était une sale paysanne pas éduquée, donc savait pas se tenir. Ensuite elle s'est trompée dans les plats, et a voulu m'imposer celui qu'elle avait ramené. Ca m'arrive jamais de faire ça, je suis une fille très gentille et timide, mais là je l'ai envoyé chier.
Sympa le resto chinois !