Dernier resto ?

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Ce soir en tête à tête: en entrée des raviolis au saumon avec une sauce à l'oseille, en plat des calamars sauce tomates et épices avec du riz, pour finir une assiette de fromage des Pyrénées. Trop bon et très sympa.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Au Cassoton, dans ma petite ville.
J'aime ..
Ce sont mes patrons qui m'ont fait découvert ce restaurant aménagé façon chalet, et depuis j'adore.
Hier soir, c'était petite fondue (la fondue maison dans une cocotte, du jambon des Forêts, des patates et une sublime salade verte). En dessert, profiteroles au chocolat .. Rien que d'en parler ça me donne faim.. Des vraies profiteroles avec de la glace vanille, de la chantilly et du chocolat chaud (maison encore une fois), c'était divin..
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
A midi (oui bon j'essaie d'évacuer mes derniers tickets resto hein!)
Resto de station de ski. L'assiette "combo": Une tranche de lomo grillé, du lard grillé, de la salade verte, deux ?ufs sur le plat et des frites maison le tout avec une bière. En terrasse et au soleil c'était le pied.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Hier soir dans un resto à l'ambiance chalet de montagne bien kitsh:
Une fondue bourguignonne (bœuf, agneau, canard) avec des frites. J'ai mangé mon stock de viande pour le mois, c'était très bon. En dessert une crêpe aux myrtilles avec de la chantilly.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Hier soir dans la pizzeria d'un copain.
J'ai mangé une escalope de veau lombarde avec des tagliatelles (alors lombarde c'est une escalope cuite normalement qu'ils gratinent ensuite au four enroulée dans du jambon et dans une crème au fromage). Je ne connaissais pas, c'est hyper calorique mais alors qu'est ce que c'est bon ce truc!
En dessert un sorbet à la poire rien de folichon.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Samedi soir, j'ai testé un petit restaurant libanais vraiment sympa. J'ai découvert plusieurs spécialités libanaises vraiment délicieuses :)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Vendredi dernier, un chinois, parce qu'on avait un truc à fêter! on y va plus trop parce qu'on a un bébé, donc j'ai bien savouré : riz thailandais, boeuf à la sauce piquante, et boule de coco! des classiques quoi!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce midi j'ai été mangé dans la crêperie, qui fait aussi bar le soir, juste en bas de chez moi. J'ai pris une crêpe strasbourgeoise, c'était avec des morceaux de knacki, de la moutarde et du fromage. En dessert une crèpe au chocolat blanc. Et un verre de cidre
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Reine Tobleronne;1353686 a dit :
Ce midi j'ai été mangé dans la crêperie, qui fait aussi bar le soir, juste en bas de chez moi. J'ai pris une crêpe strasbourgeoise, c'était avec des morceaux de knacki, de la moutarde et du fromage. En dessert une crèpe au chocolat blanc. Et un verre de cidre

Hummmmmmmmmmm, faut que je sorte plus souvent moi! T'as dû te régaler, chuis jalouse!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
tomatine;1353690 a dit :
Hummmmmmmmmmm, faut que je sorte plus souvent moi! T'as dû te régaler, chuis jalouse!
J'avoue que c'était pas mauvais, meme bon. Surtout le dessert, moi qui suis une addict de chocolat blanc.

Et sinon la semaine dernière je suis allée dans une autre crêperie, j'ai pris une crêpe andouille crème fraiche. L'andouille était un peu sèche. Et en dessert une crêpe au sucre, j'avais pas très faim. Le tout arrosé évidemment de cidre !
 
A

Ayden

Guest
Ce midi, jai mangé à l'indiana café (de denfert rochereaux).
J'ai mangé un cheeseburger. Ca m'a bien callé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes