Dernier resto ?

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hier soir, avec 4 amis, un resto de plats du terroir (Dauphiné et Matheysine donc).
Bon, ça avait plutôt mal commencé car ma réservation n'avait pas été prise en compte et du coup on était en terrasse mais couverte et chauffée donc en fait tout allait bien ;) Mais c'est vrai qu'on a pas profité de la déco de l'intérieur...
On a pris un peu de tout et partagé : poulet sauce aux morilles, gratin dauphinois, ravioles, gratin de ravioles, murçon, cailette de la Mure, charcuterie et salade. Assez bon! (en même temps je suis compliquée, ma mère cuisine trop bien et j'en ai pris plein l'estomac ces quelques jours!!)
et puis de la glace en dessert dont la glace au pain d'épice, une belle découverte!!
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Un indien/pakistanais vendredi soir, super méga bon.
Et hier midi un chinois, mais on a quasiment rien mangé tellement on avait mangé la veille.
Le tout sur Saumur.
En tout cas, j'ai préféré l'indien...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Sushishop avec mon copain il y a deux jours.
J'avais envie d'y retourner depuis un moment, et je n'ai pas été déçue.
On a pris un assortiment (24 pièces à partager :P) : maki au saumon fumé, california maki "dynamite", california maki au curry et california maki façon thaï (ce dernier était un peu moins bon que les autres par contre).
 
A

AnonymousUser

Guest
Un restaurant vietnamien ce midi, je n'ai rien aimé de ce que j'ai mangé, à part peut-être le porc au caramel parce que j'adore le porc au caramel :
Raviolis fourrés au porc avec sa sauce (immonde)
Porc au caramel
Légumes d'accompagnement (immondes)
Tartelette fine à la pomme et sa glace vanille (idem).

Grosse déception, c'est une enseigne où j'aimais aller. Je ne reprendrai pas ces plats si j'ai l'occasion d'y retourner.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Vendredi soir on est allé dans un restaurant, pas loin de Bordeaux (Saint André de Cubzac, pour être précise, à côté du Mc Do XD) : Le Boeuf Kiri !

Un resto super sympa, déco géniale (forcément, y'avait que du rouge, moi j'adore).
La carte n'est pas très fournie mais je préfère ça à une carte où l'on ne sait plus quoi choisir ("Des plats japonais, des plats mexicains, des plats, indiens...." Haha, vive Gordon Ramsay). Et puis c'est pas de la merde les plats !!

Entrée : Chèvre dans une feuille de brick avec du miel, accompagné d'une salade (tomate, concombre...)

Plat : Onglet avec frites + salades + 3 sauces différentes mises à part

Dessert : Moelleux au chocolat avec au milieux de vraies framboises :heartbeat:

Les assiettes étaient tellement copieuses que j'en ai eu mal au ventre en rentrant ! 1ère fois de ma vie ! Voilà, je suis ravie de ce resto ! Et les prix sont convenables =).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
ioly;1288586 a dit :
Oh mais je ne le connaissais pas celui ci ! Est ce que tu peux préciser pour combien tu en as eu ? Leur site déconne ..

Houlaaa ! Précisément je ne pourrais pas te dire, c'est Monsieur qui a payé et pas moyen de lui faire dire le montant de la somme ! Les entrées oscillaient entre 8? et 15?, les plats tournaient dans les 20? et les desserts...je sais plus trop XD. Voilà, je t'avance pas trop mais bon ^^'.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Une crêperie sur la place St Etienne à Strasbourg : j'ai mangé une crêpe salée "biquette" (chèvre, épinard et crème) et une crêpe sucrée miel-citron, avec une bolée de cidre évidemment.
La crêpe salée au pesto avait l'air délicieuse!
Et puis c'est assez bien décoré, les menus sont dans des BD (!) par contre la musique était un peu... soporifique pour des personnes fatiguées!!
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Avant hier soir avec une copine: un resto coréen excellent. Je ne connaissais pas, on y est allées sur les conseils d'un ami coréen, c'était très bon (et pas trop épicé). En entrée on a eut des petits amuses bouches avec du concombre, des pommes de terres, du choux chinois et des algues. Puis on a eut des galettes (genre tortilla mais rien à voir haha) et en plat du b?uf aux légumes et au sésame qui était excelent.
Hier midi: un buffalo grill avec un collègue de boulot... une salade césar vraiment pas top. Humpf.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Un restaurant mexicain, à Tours donc, j'ai mangé du guacamole, un burrito, un brownie et bu des mojitos, c'était très sympa.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis allée dans un restaurant qu'on avait pas choisi (c'était là que l'ami d'un ami de... jouait de la musique), mais pour le coup je pense avoir trouvé une adresse sympa ! Il s'agit donc de "De l'autre côté", 7 rue Léon Jouhaux, à deux pas de Répu (à Paris). C'est une toute petite salle, ce que je trouve sympa, à la déco soignée, cosy. Il y a des concerts, plutôt blues ou jazz (je ne sais pas à quelle fréquence par contre). Le service était super, c'est rapide et le serveur est vraiment sympa et prend bien le temps de vous conseiller. Et la cuisine, difficile à définir, plutôt "traditionnel" dans l'ensemble, avec des touches sud-ouest ou orientale du côté du salé, et un petit grain de folie dans les desserts. On était 6 donc je ne vais pas décrire tous tous tous les plats qu'on a testés, mais pour donner une idée : un tajine d'agneau aux fruits secs bon bien qu'un peu petit d'après mon père (lol), un hamburger au cantal (!) excellent, une terrine de lapin pas mal du tout, la purée maison et les frites qui accompagnent la plupart des plats sont hyper bonnes, et surtout les desserts (crème brûlée à la barbapapa et fondant au chocolat & aux tagadas) : dééélicieux.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai testé pour vous le concept de la pizzeria-Confessions Intimes. Y'avait un couple en pleine discussion à une autre table, on ne pouvait qu'entendre la voix de crécelle de la femme, quand tout d'un coup elle se lève en criant "Tu m'fais chier !!!" et en partant en trombe pour aller sangloter bruyamment à l'autre bout du resto. Quant on est parti ils étaient dehors en train de s'engueuler. Les gens aiment bien étaler leur vie en public, c'est la fête :d

Sinon, trop mangé, mais c'était booon ! Pizza campagnarde et fondant au chocolat bien coulant avec une boule de glace vanille, miam !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes