Dernière découverte alimentaire

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Les petits pots de crème La Laitière au speculoos.
Très bon! J'ai un peu de mal avec la texture "flan" donc la fine pellicule a la surface m'a un peu surprise mais sinon, délicieux!
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
riz-noir_17403_w250.jpg


Le riz noir, proposé en salade dans la plupart des salad bar de ma ville. J'aime beaucoup le goût assez prononcé mais néanmoins très doux, et aussi le fait que ce soit un peu croquant !

g_bananes_rouge.gif[


La banane rouge, qui a vraiment une sale gueule. J'en ai trouvé dans mon supermarché, en compagnie de bébés bananes et de bananes plantains. La première que j'ai mangé était dégueulasse, très farineuse, dure et vraiment amère, du coup je me suis demandé si il ne fallait pas la cuire pour que ce soit bon ou quelque chose comme ça. En fait, c'est juste qu'il faut manger le fruit très mur, et alors là c'est vrai que c'est tout sucré et doux et agréable

Et enfin le tilapia, poisson à chair blanche dont j'avais entendu parler mais que je n'avais jamais goûté. J'aime beaucoup, un coup de sel un coup de poivre, un bref passage dans de la farine complète, un peu d'huile dans une poêle, doré 4 minutes de chaque côté, avec un peu de citron c'est parfait !
 
H

hope-2

Guest
642426.jpg


C'est une horreur... Un gout chimique dès la première cuillère.
Ma petite soeur a trouvé que cela avait le gout de plastique :erf:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hope.;3536915 a dit :
642426.jpg


C'est une horreur... Un gout chimique dès la première cuillère.
Ma petite soeur a trouvé que cela avait le gout de plastique :erf:

J'ai goûté la version banane-chantilly et c'est pas terrible non plus, c'est hyper chimique. Ca ressemble aux bonbons en forme de banane de quand j'étais petite.


A force de passer devant le rayon Commerce Equitable et de loucher sur cette pâte à tartiner, j'ai craqué.
pate-a-tartiner-noisettes-bio-400g.jpg


J'ai relu 20 fois la liste des ingrédients, elle est végétarienne (mais pas végétalienne).
C'est super bon. :jv: Je ne me souviens plus trop du goût du Nutella mais il me semble que la texture est très proche et celle-ci a peut-être un peu plus le goût de noisette, mais ça me semble être un très bon substitut! Il faut que je me retienne pour pas l'attaquer à la petite cuillère du coup, c'est dangereux d'avoir ça dans ses placards.
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
De passage hier pour un entretien d'embauche, j'en ai profité pour goûter des choses que je n'ai jamais mangé.
A commencer par un passage chez Starbucks de Montparnasse où j'ai goûté le muffin myrtille qui est délicieux et le frappucino avec thé mangue passion qui est super rafraichissant et qui est super bon !

Ensuite je suis allée chez Still Good où j'ai mangé un bagel au sésamé au pastrami avec cornichons doux et moutarde US. C'est une tuerie, je ne connaissais pas le goût du pastrami et j'ai adoré !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Le gratin au saumon de chez Ikea : en fait c'est surtout des patates (en tranches), avec du saumon (plutot en bloc), de la crème, de l'aneth et du sel (un peu trop, comme pas mal de plats cuisinés!)
Cette description est un peu critique mais, faut pas croire, j'ai aimé!!
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Autre découverte pendant mes vacances à La Rochelle chez Ernest le glacier : sorbet aux fruits rouges et poivron rouge ! On a bien le goût du poivron à la première bouchée qui est très surprenant et qui finit par s'équilibrer avec le goût des fruits rouges. Le parfum est très original et s'avère vraiment sympathique !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai (enfin) goûté du hummus (celui de la marque lima). Et bien c'est plutôt pas mal, même si j'ai eu un peu de mal avec la texture au début qui est assez farineuse, mais je m'en doutais.
Je me suis fait une tartine hummus + concombre + tomate + feta = :worthy:
 
T

tom-chaton

Guest
Les nems au tofu de Tossolia !
Ils cuisent vite et sont plutôt bons. Je recommande quand même d'ajouter un peu de sauce soja sucrée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes