Dernière découverte alimentaire

28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
patate%20douce.jpg


La pomme de terre sucrée : j'aime beaucoup, ça a un peu un gout de carotte et de pomme de terre en même temps. :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mrspopsicle;4003303 a dit :
9565.jpg
C'est curieux... Au premier abord, j'ai trouvé ça plutôt bon, on sent vraiment le goût de céréales, ça change. C'est plus léger que le lait de vache, je n'ai aucun soucis pour le digérer, même si je trouve que la texture s'en approche beaucoup (et je préfère d'ailleurs). Mais c'est quand même un peu écœurant, je n'arrive pas à en boire une tasse...

Je te conseille le lait de riz. Ca y ressemble, mais c'est moins écoeurant. :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mrspopsicle;4003582 a dit :
kafkanorexia;4003505 a dit :
Je te conseille le lait de riz. Ca y ressemble, mais c'est moins écoeurant. :)

Je note ! Je voulais tester celui d'amande aussi. Mais à chaque fois, le prix des briques me fait hésiter...
Oui, c'est super cher ! J'achète les miens en coops, c'est moins cher.
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Spécial chip's
Alors la les meilleures chips que j ai jamais mangé de ma vie mais trouvable que en Belgique: oignon caramélisé vinaigre balsamique
_mg_6750.jpg

Les chips les plus déguelasse que j ai jamais mangé , j ai du jeter le paquet tellement personne n'aimait

600x600-1322236962-02f93e94aa.jpg

POur ceux la pn sent bien le curry mais juste ce qu'il faut par contre la mangue est introuvable
chipscarrefour1.jpg

CHips bon mais vite écoeurant le curry est trop fort
brets-indian.jpg


Les chips a la carbonara alors la un délice un ptit gout de fumé et de crème le paquet est vite englouti
brets-carbonara.jpg

Ces biscuit n'ont pas trop le gout de curry mais on sent bien le gout de cacahuetes
curly1.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Douceur d'épeautre :
Ça ressemble au lait d'amande, mais avec un goût un peu plus fort, un peu plus "pain". J'aime bien ! Mais c'est plus cher que le lait d'amande, donc je vais en rester là.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Galettes sarrasin boulghour comté :
J'en mange pas mal dernièrement, c'est vraiment bon !


Teatower saveur chocorange :
Un peu déçue, pas assez fort ni assez sucré à mon goût, mais on retrouve quand même cette note de chocolat noir en fond de bouche, ça "rassasie" presque.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
15
5
4 674
QUETIGNY
J'ai testé ça chez Picard :nomnom:

dbb1975a-c73e-45a7-9552-37a1638a5552.gif

Le mariage pomme-chèvre avec le  caramel au beurre  salé au dessus est vraiment délicieux. Je vous le conseille !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Le paté végétal bio aux olives de la marque Auchan.

Clairement, je n'ai pas trouvé ça bon. Je trouve que ça a vaguement la couleur du caca :ninja:, la texture du caca (enfin :cretin: je sais pas!), et un goût d'olive trop doux.
Et bizarrement, je n'arrive pas a trouver ça mauvais, c'est typiquement le genre d'aliment que je voudrais toujours avoir chez moi. C'est vite prêt (du pain et hop) c'est assez accessible, ça se conserve bien (il y a un opercule pour fermer la conserve hermetiquement.)

Je pense que ce produit mérite une plus grande attention de ma part. Je pense que ça pourrait relever des sandwichs à la base pas très fun (genre oeuf crudité?), et surtout il existes d'autre goûts, type Chardonnay.

Et c'est à base de pomme de terre (pas de soja, pour celles qui évitent).
 
19 Mars 2013
668
482
374
Le tofu soyeux utilisé dans des tartinades maison (avec des tomates séchées, ou des olives, ou du poulet, ou, ou, ou...). Pour moi qui n'arrive jamais à finir un petit pot de tartinade achetée au supermarché (et qui en plus n'en aime que deux-trois sortes), c'est l'bonheur façon soja ! :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
C209947_04.jpg
J'ai découvert ça, chez une amie, je trouve ça bon. Je voulais m'en acheter mais quand j'ai vu le prix ..je ne l'ai pas pris. J'attends de voir si je peux pas trouver moins cher dans une autre marque de supermarché. Si vous avez des conseils. Je vais aller voir à auchan, je sais qu'ils ont une marque BIO
 
12 Mars 2013
40
24
3 669
Brest
1) Première trouvaille, un dessert au chocolat (pas trouvé d'images sur le net donc j'ai pris une photo:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Le dessert vient de chez Leclerc. J'ai trouvé bon: c'est composé d'une sauce aux noisette, puis d'une génoise et d'une mousse au chocolat. La sauce aux noisette m'a fait penser aux noisettes des "Choco Fresh" de Kinder, mais en version sauce :bave:. La génoise est légèrement imbibée (alcool) mais ça reste léger (la génoise est fine par rapport au chocolat, donc ça passe presque inaperçu). Sinon sur l'ensemble ça va, je pourrai le racheter.



2) Goutée chez ma maman, une tablette de chocolat Milka/Popcorn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon aussi, j'aurai préféré qu'il y ait moins de pop corn. Sinon, le caramel des pop-corn m'a un peu collé aux dents..



3) Goutés chez môman également, les Biscuits Moment de Spécial K, à la fraise:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'avais la crainte d'un biscuit un peu mou et trop fourré, et finalement c'est croquant et pas écoeurant. Idéal pour une pause café par exemple.. :thé:

Sinon je mange aussi des fruits et légumes hein :cretin:
 

Pièces jointes

  • P1090207.JPG
    P1090207.JPG
    91,9 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes