Dernière découverte alimentaire

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Après des mois et des mois à attendre de la goûter et d'en avoir surtout, grâce à Eat your box j'ai enfin en ma possession un pot de Fluff qui est de la crème de marshmallows. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et quand j'ai trempé mon doigt dans le pot ça a été la révélation !!! C'est super aérien et "moussu". Niveau goût forcément c'est sucré mais pas trop (enfin j'aime bien les trucs sucrés aussi) et ça ressemble à l'intérieur des MéloCakes de Milka (pour les connaisseuses... que j'achetais en Belgique).

Fluff.jpg
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
omega;4382715 a dit :
8599826775_f8290cf93f_o.png

Sinon j'ai acheté ça à Londres, c'est la version caramélisée, je ne sais pas si on la trouve ici, et puis de toute façon je ne pourrais pas comparer puisque je n'ai jamais gouté la version normale ^^
Eh bien c'est très bon, pas de surprise, :miam:
J'en ai mangé un bonne partie avec des pancakes maison du coup ça fond sur le pancake chaud, ça coule partout et il faut se lécher les doigts avec glamour, on s'amuse comme des petits fous ! :lol:
T'es sûre que il y a plusieurs versions ? On dit pas simplement speculoos en anglais = caramelised biscuit ?
 
20 Janvier 2013
126
83
404
@Whoopsy Daisy  : le peanut butter, c'est la vie <3. Après, le skippy c'est c'est vraiment pas le meilleur, c'est plein d'huile de palme et de sucre ajouté, une grosse arnaque ><.  Mais tu peux en trouver en magasin bio avec comme seul et unique ingrédient: des cacahuetes. et la, groooooooosse orgie sur ta tartine <3
 
14 Décembre 2012
467
338
794
@Whoopsy Daisy @Lawlita

Vous savez s'il existe plusieurs versions?
Parce-que le beurre de cacahuète m'avait tenté il y a de ça moment, je me suis rendue à mon magasin bio pour en prendre un pot histoire de ne pas trouver trop de saloperies industrielles dedans (huile de palme visée en premier), mais en goûtant celui que j'avais acheté... grosse déception. C'était un truc hyper salé au point où j'ai filé le pot à une amie qui elle non plus n'a pas aimé... Alors qu'à la base je m'attendais quand même à un truc sucré. :gonk:
 
14 Décembre 2012
467
338
794
whoopsy-daisy;4385610 a dit :
@lebrha Non je ne connais aucune version Bio pour l'instant ! Mais j'irais jeter un oeil au rayon Bio de carrefour, et aussi dans un magasin Bio, histoire de voir les différents produits.

Et @Lawlita pourrais-tu nous donner le nom de la marque du pot que tu achètes please ?:fleur:

Non mais je veux dire... même non bio, à la base c'est une pâte plutôt salée ou sucrée ? Pour voir quand même si tous les pots sont au goût salés ou pas histoire de pas re faire deux fois la bêtise. :shifty:
 
14 Décembre 2012
467
338
794
@Madeleineandtea @Whoopsy Daisy

Merci à toutes les deux pour vos réponses !
Je crois aussi que ça devait être le mien qui était trop salé ... de toute façon je vois trop de chouettes recettes à base de beurre de cacahuète pour renoncer maintenant à en trouver une qui me convient. :cretin:
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
@Whoopsy Daisy @lebrha

Le vrai beurre de cacahuète, qu'on trouve notamment dans les magasins bio, ne contient que de la cacahuète, souvent non salée. Malgré tout le résultat final est plutôt salé, mais relativement doux. En revanche, toutes les versions industrielles, en plus de contenir de l'huile de palme et autres trucs sympa, ont souvent du sucre ajouté, ce qui leur donne un goût plus sucré mais pas totalement non plus. Du coup je ne suis pas sûre qu'il existe une version vraiment sucrée du beurre de cacahuète, sachant que l'ingrédient de base ne l'est pas... :)
 
20 Janvier 2013
126
83
404
ça va fait un peu bégueule mais actuellement j'ai de beurre de cacahuete qui vient des états unis que ma soeur m'a ramené, faire dans une ferme bio du michigan, bref le truc pas sur le marché en france ><. et en effet, ça a un arriere gout salé sans l'etre foncièrement. le PB a forcément du sucre ajouté :)

Sinon en français sympa, il y a :

[img=233x233]http://www.naturalia.fr/_docs_biodoo/img_prod/000017/001671.jpg[/img]
(avec de l'huile de palme non hydrogéné, mais pas trop trop)

[img=407x407]http://thehut.pantherssl.com/productimg/0/600/600/43/10530743-1347644514-127916.png[/img]

(la prochaine que j'essaye, un peu chere mais la plus "saine" )


voila voila <3
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
En ce moment, je suis à fond dans la marque Sojasun (et plus particulièrement dans les steaks de soja)
J'ai donc goûté celui aux Petits Légumes et le Tomate Basilic. J'ai trouvé les deux très bons mais j'ai tout de même une préférence pour le Tomate-Basilic. Enfin, même si la sauce du steak aux Petits Légumes est une tuerie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je n'avais pas encore goûté les Sojasun aux figues... bah j'adore bien sur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arizona à la Grenade... Un délice quoi ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes