J'ai commandé sur le site Delices US.
C'est assez sec mais surtout sans goût quoi, je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai rien pour les faire toaster donc je les ai goûté comme ça nature, mais même en les réchauffant vite fait au micro-ondes c'est toujours pas top du tout, voir encore moins bon.
En fait, j'ai goûté. Et j'ai trouvé ça tellement bon que j'en ai fait une overdose en très peu de temps, le matin, le midi, le soir avant de manger, en regardant la télé après manger, du coup il reste un petit fond et j'arrive pas à le finir.
C'est nuageux en bouche mais on sent quand même le côté consistant de la guimauve, c'est marrant !
J'ai aussi goûté celui à la pomme verte mais je n'arrive pas à mettre la photo.
C'est sucré, c'est bon.
J'ai été déçue de ceux là, je m'attendais à quelque chose de plus acidulé, de plus frais mais c'est fade.
Bon !
Oh putain.
C'est épais, mais genre super épais en bouche. J'ai goûté un demi centimètre de la barre et j'en pouvais déjà plus. C'est le truc que j'emporterais en randonnée après avoir marcher pendant 4 heures parce que c'est trop trop trop fou pour pouvoir manger ça à l'heure du goûter en fait.
-
C'est un site que je conseille. Ca fait la deuxième commande que je passe dessus, je reçois mon colis en maximum trois jours, c'est bien emballé et les prix sont beaucoup moins élevés que sur les autres sites je trouve.