Dernière découverte alimentaire

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lio.;1526418 a dit :
Ca s'appelle comment ?

Ca porte le doux nom de Grillkäse, et selon le gars chez qui on était, c'est assez répandu, il y a apparemment plusieurs marques qui font ça. Du coup je n'ai pas demandé la marque qu'il avait achetée, je me suis contentée de "Grillkäse", j'espère que ça fera l'affaire le jour où j'irai acheter cette merveille à Kehl
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Les Kinder Joy !

kinder-joy1.jpg


Et bah c'est super cool ! Y a pas énorme dedans mais en même temps, tant mieux, sinon j'pense que ça peut vite devenir écoeurant mais moi en tout cas j'ai bien bien kiffé quoi ! (et la surprise c'était un truc pour faire des dessins en forme de Shrek, youpi !)

Sinon, je sais pas si je suis venu dire ici que j'avais goûté les kinder bueno white ! Bon dans l'absolu c'est pas immonde, c'est même pas dégueu, mais la petite poudre autour, on dirait des mini pépite de nesquick ou j'sais pas, bah c'est TROP relou, ça en fout partout, franchement j'en reprendrais plus jamais rien qu'à cause de ça. Dommage hein, mais les originaux sont amplement meilleurs !

kinderbenowhite3.jpg
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pleins de bonnes choses cuisinées avec de l'ail des ours par une amie. Apparemment c'est une sorte d'ail sauvage. Si j'étais courageuse, j'irais en cueillir car c'est drôlement bon.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
La piperade ; une tuerie!!
MissMM, l'ail des ours était cuisiné comment? Parce que la plante en elle-même sent quand même très fort (je trouve)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mistouflette;1532220 a dit :
La piperade ; une tuerie!!
MissMM, l'ail des ours était cuisiné comment? Parce que la plante en elle-même sent quand même très fort (je trouve)

J'ai découvert l'ail des ours dans une pâte à étaler sur des toasts, le goût était en effet assez prononcé et aujourd"hui, elle en avait mis dans un cake avec du jambon, c'était beaucoup moins fort.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai redécouver le pecorino. Bon, j'avais l'habitude d'en soupoudrer mes pates mais en tant que fromage, en petit copeau ( ou pas...) c'est trop bon; je viens de m'enfiler au moins 100g. (Je vais picoler 3L d'eau tellement c'est salé mais c'est trop bon )
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
La tortilla espagnole avec des morceaux de pomme de terre à l'huile d'olive dedans. C'est celle d'une copine que j'ai goûtée, ça a l'air simple à faire et c'était super bon. Moi qui aime tellement les oeufs et les pommes de terre, je me demande comment j'ai pu vivre sans ça jusqu'à maintenant :yawn:.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai mangé des moules à la sauce jurassienne (jambon-fromage). C'était bien bon, aussi surprenant que ce soit jambon, fromage et moules-frites se marient assez bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes