Dernière découverte alimentaire

23 Septembre 2010
20
2
1 054
lyon
Hihi J'ai aussi voulu tester ces yaourts car j'aimais bien ceux aux Muesli et car je suis une fan de noix de coco mais en effet comme tu le dis, le mélange est pas top top, je préfère ceux au Muesli tout simples.
Sinon le dernier truc que j'ai testé moi c'est l;a pâte de speculoos de la marque lotus.Car j'ai la (mauvaise) habitude de manger des speculoos a toutes les sauces car j'adore ça donc je m'etais dit que cette pate était faite pour moi!!
Malheureusement c'est un peu trop sucré pour la manger juste comme ça avec du pain ou a la cuillère donc j'essaye de l'utiliser dans des gateaux, des yaourt ou des trucs comme ca.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les raviolis aux légumes et au tofu de Bjorg. Pas mal, un peu mou comme tous les raviolis tout prêts déjà en sauce mais j'ai bien aimé! J'en reprendrai certainement pour les déjeuners minute.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Du chameau!! Mon copain avait preparé un truc et en faite la viande c'etait du chameau!! Niveau texture ça ressemble à du veau (genre blanquette) et niveau gout bah du veau aussi
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je crois que je vais abandonner le sucre en poudre au profit de la Stevia, je voulais tester, je ne suis pas déçue !
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Lyra.;1836451 a dit :
Je crois que je vais abandonner le sucre en poudre au profit de la Stevia, je voulais tester, je ne suis pas déçue !

Tu ne trouves pas que ça a trop un arrière-goût de réglisse ? Je sais pas si ça dépend des marques ou quoi, mais je suis toujours déçue par le goût que ça donne à mes yaourts ou gâteaux :/
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Les prunes séchées salées des magasins asiatiques... Oh putain ça fait faire la grimace. Mais passé ça c'est bon enfait (ça me le même effet que les têtes brûlées au citron)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Un plat que ma sœur a ramené d'Ecosse : du haggis, c'est-à-dire de la panse de brebis farcie.

Et j'ai bien aimé ! En regardant les photos sur google j'ai eu trop peur et trouvé ça un peu gerbant (un estomac rempli dans ton assiette...) mais j'ai été agréablement surprise. C'était en plat préparé -d'habitude j'ai horreur de ça et de la viande aussi-, il y avait de la purée de rutabaga, de pommes de terre, et la viande hachée au milieu. Bien assaisonné, pas de bout de gras indésirable, franchement chouette. :d


Et du fromage avec des cranberries dedans, d'Ecosse toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes