Dernière recette de cuisine réalisée?

A

AnonymousUser

Guest
Une recette de muffins aux pétites de chocolat. J'ai remplacé le sucre blanc par du sucre roux, et j'ai mis moitié farine blanche, moitié farine complète. Facile mais résultat particulier... Je n'en ai mangé qu'un, j'ai cru que j'allai rouler après. Ma famille a adoré puisqu'ils les ont finis très rapidement. Moi j'ai trouvé ça un peu écoeurant. Dommage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une tarte crème vanille sous une couche de chocolat (morceaux de chocolat + pépites). C'étaient des restes, à goûter !

Un sorbet à la fraise (fraise, sucre glace, jus d'orange, crème liquide). On va voir ça aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié... J'ai fait une pizza quand mon pote était là. C'était avec des tomates et de la mozarella. Eh bien, je crois que, fuck la modestie, je n'en avais jamais mangé d'aussi bonne ! Par contre je n'ai pas fait la pâte, j'ai pris une pâte feuilleté... C'était ma foi assez simple, j'ai pris mon temps et j'ai suivi la recette à la lettre.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Poulà ça date !

Ca doit être des macarons citron. Réessayé 3 fois, impossible d'en avoir de beaux, pourtant les blancs étaient bien fermes, j'ai laisser crouter longtemps.
J'ai pas les 3 plaques, mais j'avais réussi avant à en faire de presque parfaits sans ça. Je crois que mon four déconne.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
C'était un carrot cake, en fait des muffins à la carotte. Personnellement j'aime pas du tout la carotte sucrée, donc j'ai pas aimé, mais ils ont eu un succès fou, alors j'en refais souvent pour faire plaisir, en plus ça prend 5 minutes à faire.
Faudrait que je me remette aux fourneaux d'ailleurs, j'ai pas testé de nouvelles recettes depuis longtemps à part celle là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca a l'air très bon ton gâteau Hélio, tu as trouvé la recette où ?

Moi j'ai fait un quatre-quarts vendredi soir, il était très bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;1108978 a dit :
I-think > Pas sur le net, c'est une vieille recette que je traine depuis longtemps, je peux te l'envoyer si tu veux.

Oui je veux bien, j'aime bien ce genre de gâteau, c'est léger.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une 'creation' : des nouilles epaisses, sautees avec des legumes (champignon, poivrons, choux, oignons, soja) du blanc de poulet et de la farine de riz. He ben c'etait vachement bon, tout en etant relativement dietetique. Et j'ai fini les restes.
 
A

AnonymousUser

Guest
en direct live de la dégustation (d'où les non majuscules, je tiens ma part de gâteau d'une main...), une tarte au chocolat !
j'ai utilisé une pâte brisée au lieu d'une pâte sablée, j'ai remplacé le lait concentré par de la crème liquide classique, et j'ai mis un peu de sucre roux... succulent ! de toute façon ça ne pouvait pas être autrement, j'adore le chocolat fondu ;)
(je ne suis pas difficile niveau texture, heureusement, car je ne crois pas que ça a la gueule d'une tarte au chocolat)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes