Bonnie;1210017 a dit :
Il y a vraiment beaucoup à faire cette année avec les collants.
J'en cherche d'ailleurs des rouges motif tartan.
Il y en a chez Camaïeu
J'aime porter des collants colorés, j'ose moins les collants à motifs (genre losanges ou léopard parce que mes gros jambons les déforment).
J'ai pas mal de paires en noir et en gris, dans différentes matières, différentes 'opacités', ajourés ou pas. Vu que je suis rarement en jean, il m'en faut beaucoup, je dois avoir une quinzaine de paires!
Ensuite j'ai des collants rouges, verts, bordeaux, bleus, blancs, des fuseaux violets, et un legging gris en dentelle. Et puis des Tartan rouges J'ai envie d'autres couleurs, un peu moins flashy. Du jaune, un autre violet, un autre bleu, mais dans des tons un peu 'passés'. Trouver des collants c'est un combat de tous les jours ^^ Faut regarder partout. Il y en a pas mal chez H&M cette année (bon faut faire gaffe parce qu'il y a beaucoup de choix pour les collants
sans pieds), il y en a chez New Look aussi. Et puis les Galeries Lafayette et le Printemps.
Et Topshop et primark si tu passes à l'étranger.
J'aimerai bien m'en trouver des autres en 'dentelle' ou ajourés, dans les tons noirs, gris, taupe (Valérie Damidot est en moi). Et puis des bons gros collants ou leggings en coton côtelé pour l'hiver. Voilà!