Je ne savais pas ou le poster donc je le mets ici! Désolé si je fais un doublon!
Je me suis rendu compte aux fil des années que j'avais des manières un peu masculine (ou pas très féminines prenez le comme vous voulez!)
Bon au collège j'étais garçon manqué mais maintenant je m'assume (robe, jupe, talons etc...)
Mais en me comparant à d'autres j'ai remarquée que:
-J'avais une voix grave
-De grandes mains (les mêmes que mon frère)
-Des épaules carrés
-Je ne me maquille pas
-Je n'aime pas passer des heures au téléphone
-J'ai peu de produits de beauté(savon, gel douche et une crème et c'est tout)
-Je passe moins de temps dans la douche que mon frère
-Et deux autres habitudes inavouables très masculine
Et des fois (rarement) je me dis que je suis née dans le mauvais seske, mais je ne pense absolument pas à changer de seske je suis très bien en fille!!
Donc j'aimerais savoir si je me fais des films pour rien et s'il y a d'autres madz qui ont ses habitudes ou d'autres!
Je me suis rendu compte aux fil des années que j'avais des manières un peu masculine (ou pas très féminines prenez le comme vous voulez!)
Bon au collège j'étais garçon manqué mais maintenant je m'assume (robe, jupe, talons etc...)
Mais en me comparant à d'autres j'ai remarquée que:
-J'avais une voix grave
-De grandes mains (les mêmes que mon frère)
-Des épaules carrés
-Je ne me maquille pas
-Je n'aime pas passer des heures au téléphone
-J'ai peu de produits de beauté(savon, gel douche et une crème et c'est tout)
-Je passe moins de temps dans la douche que mon frère
-Et deux autres habitudes inavouables très masculine
Et des fois (rarement) je me dis que je suis née dans le mauvais seske, mais je ne pense absolument pas à changer de seske je suis très bien en fille!!
Donc j'aimerais savoir si je me fais des films pour rien et s'il y a d'autres madz qui ont ses habitudes ou d'autres!