@Endless Alors, pour rien te cacher, je mesure 1m62 pour 45kg, et si tu as vu les postes plus ancien j'ai la mt07... J'ai jamais eu à la relever encore (touche du bois) mais en cours tu aura surement l'occasion d'apprendre à la relever
, c'est tout une technique.
Concernant les chemins de terre, ça coule de source mais si tu as le panneau interdiction aux véhicule à moteur, n'y va pas. Et faits attention au chemin forestier, il n'y a pas toujours de panneau, mais c'est interdit et c'est passible d'une amende à 135 euros si je ne me trompe pas.
Après regarde tout ce qui est 300cc, ils ont sortit pas mal de bécane pour les A2, et en général elle sont dans les 4500 euros à peu près. Je ne sais pas quel est ton budget, ni si tu as l'intention de passer le permis.
Et pour ce qui est de rester seul sur le bord de la route... Soit tu n'a pas de chance, mais en général si un motard te vois en galère, il viendra forcément t'aider... Sauf si c'est un connard
@Plune Il me semble que c'est l'auto école qui se charge de faire changer le permis, sauf si cela a changé depuis. Tu garde ton petit papier avec le petit "favorable" et tu attends le courrier de la préfecture qui te dit de venir chercher ta petite carte. Si tu as déjà le permis voiture, tu devras rendre l'ancien pour récupérer le nouveau. Donc
@Neyane Je ne comprends pas pourquoi tu as pu le garder...