@Fab @Mymy (et je ne sais pas à qui adresser mon message), je vous cite ici car sur le sujet "problème divers" je ne suis pas sure que vous aillez vu le soucis
Il y a plusieurs personnes dans le topic "problème divers" (
https://forums.madmoizelle.com/sujets/problemes-divers.37559/page-244 ), par exemple
@Dame Verveine @mt @Pau La @TheMadTink @Yoonishan @skippy01 (et d'autres surement), qui ont parlé d'un soucis avec la pub sur le forum quand on y accède par mobile.
Il y a des pub en plein écran qui s'affichent, sans petit croix pour les fermer (sur des truc genre "regarder la TV en replay"), et donc impossibles à fermer (ça vient "par dessus" le forum donc il ne suffit pas de scroller). On a pas d'autre choix que de réactualiser la page ou de quitter/revenir sur la page. Ca fait un bout de temps et c'est un peu pénible ...
En dehors de ça, les liens (BU, spoiler, changements de pages, URL dans le texte) ne fonctionnent pas non plus une fois sur 2 à moins, encore, d'actualiser la page. Je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'ai l'impression que les deux soucis sont apparus au même moment.
Est ce qu'il serait possible de nous donner une indication de où ça en est (genre : "on était pas au courant", ou "on est au courant et c'est un soucis on essaye de le régler", ou "ça va prochainement être résolu"), juste pour savoir ?
Merci =)