Aujourd'hui, j'ai enfin aidé mon amie à désencombrer sa chambre! On en parlait depuis des mois, je suis trop contente d'avoir pu l'aider ~ Etant donné qu'elle quitte sa ville pour ses études, il fallait bien faire un peu de tri... le soucis c'est que c'est une artiste, elle dessine, elle peint, elle coud, elle fabrique des vêtements, BREF vous imaginez la chambre. En plus elle est en famille d'accueil donc toutes ses affaires sont éparpillées par-ci par-là.
On s'y est mis vers 11h et on a fini à 21h. Le plus facile a été les vêtements, même si elle en avait énormément (2 énormes sacs à donner), et qu'elle en a gardé beaucoup trop à mon goût x) c'était assez marrant parce que lorsqu'elle hésitait trop longtemps sur un objet, je la regardais, prenais l'objet et le mettais à la poubelle en lui disant " si tu hésites trop longtemps ça va dans la poubelle ". Je sais que lorsque c'est son premier désencombrement, faut pas être trop brusque, mais il fallait de toute façon qu'on vide sa chambre, et c'était urgent. Cette chambre servira à une autre personne lorsqu'elle sera dans sa ville d'études. On a tellement tellement avancé, c'était incroyable. Je suis tellement fière d'elle :3 le seul soucis c'est qu'à part les vêtements, sacs, accessoires, trucs électroniques, on a été obligé de jeter parce que sinon ce ne serait jamais donné.