J'ai déménagé aujourd'hui (mais je reste encore avec mon copain jusqu'à la fin de la semaine).
Bon, je n'ai pas tout rangé parce que c'est difficile de ranger avec ma mère qui tourne autour. D'ailleurs, ma mère, comme à son habitude essaye de me refiler des trucs tout le temps
Bon, c'est cool quand c'est des chaussures d'occaz' (parce que j'en avais vraiment besoin) mais j'ai quand même l'impression d'en avoir beaucoup trop
Allez je vais les listes pour me faire une idée (dites moi ce que vous en pensez)
donc fin du spoiler
Le déménagement ^^ donc voilà j'ai pas pu tout ranger et en plus ma mère a oublié un meuble pour ranger mes vêtements (une sorte de penderie en tissu) ce qui est fort embêtant ^^ Mais bon, je ferais sans, il y a quand même un placard mural et une étagère.
Sinon, l'ancienne locataire a laissé pas mal de choses dont plein de produits cracras
Je crois que ma mère va en donner au moins un ou deux à une ancienne voisine, le reste va être jeté...il y avait honnêtement plus de 10 produits différents, j'ai halluciné. je verrais ce qu'il reste à l'appart mais ça part pas trop mal sur les sites de dons sur facebook. Il y avait aussi 3 balais pour passer la serpillière.
(mais pas de balai pour balayer). Moi j'ai juste besoin d'un balai + une serpillière
donc pareil, en vérifiant avec le proprio, je vais donner tout ça.
Elle a aussi laissé de ustensiles de cuisine en plastique, des assiettes, des couverts... mon copain en veut je crois, je vais voir avec lui. (parce qu'entre moi qui part et la coloc, il a plus grand chose le pauvre).
Bref, j'avais pas prévu ça
surtout que j'ai demandé à ma mère de racheter une brosse wc et une pelle+ balayette et en il y en avait déjà
Voilà, le moment pour tout ranger va être folklo (surtout la partie cuisine que j'appréhende beaucoup parce que j'ai beaucoup de choses) mais ça va être chouette, et à voir si je peux encore virer des trucs