Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je voudrais devenir une youtubeuse. Je pense créer ma chaîne vers fin août et début septembre. J'envisage de faire des vidéos "tutorial" de maquillage et de nail art, des reviews de produits, mais également des vidéos sur les études, l'orientation etc. Je suis passionnée par la mode depuis 3 ans et je vais intégrer une école de mode l'année prochainé, je pense faire des vidéos de mode, par exemple des vidéos de décryptage de tendance. Je peux parler 2 langues dont le français et le vietnamien. Je pensais faire deux types de vidéos. Je voudrais faire des vidéos en vietnamien pour expliquer la culture française, la vie et les études pour les vietnamiens souhaitant venir en France. Et des vidéos en français pour expliquer la culture asiatique dont la culture coréenne (je suis une grande fan de la Corée et de la kpop ) et la culture vietnamienne. Pendant les grandes vacances, je vais partir au Vietnam et peut-être au Cambodge, je vais tourner des vidéos de voyage et des vidéos "street-food". Voilà Est-ce vous pouvez me suggérer des types de vidéos que je pourrais faire ? Est-ce-qu'il y a des vidéos que vous aimeriez voir et qui ne sont pas encore faites par les youtubeuses ? Merci beaucoup de votre attention.