Dis moi, t'es né comment toi ?

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je suis née en plein mois d'août (graaaou) à 4h du matin et à peine j'étais sortie j'ai hurlée comme une malade et j'ai réveillé tout l'hôpital (je suis particulièrement fière de cette anecdote).
Ma mère m'a dit que le médecin est arrivé comme un fou dans la chambre, les yeux collés et la tête dans les fesses.

Résultat de tout ce tintsouin : je me lève à 6h du mat, quoi que je fasse la veille. Et quand j'étais petite, je tapais des colères de fada à te donner envie de jeter ton gosse par la fenêtre.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'étais un bébé bien trop énorme pour la petite femme qu'est ma maman. Elle a du attendre 10h pour qu'on lui fasse la péridurale qui finalement n'aura pas servi à grand chose puisque je suis sorti grâce au forceps juste après.
Et loooiin de ce qu'on voit dans les films, elle ne m'a pas du tout pris dans ses bras en pleurant de joie quand je suis arrivée. Elle a eu la force de me porter 3,5 secondes chrono avant de s'endormir comme une masse. :lol:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ma naissance je l'ai faite en loucedé comme qui dirait :yawn:

- Je devais naitre 10 jours plus tard. Mon père avait donc décider de remonter sur paris pour quelques jours et puis de redescendre dans le sud de la france juste avant l'accouchement. Dès sa sortie du train à Paris il a appris que j'étais née et donc il l'a repris direct en sens inverse.

- Ma mère avait un peu mal au ventre mais sans plus. Par précautions mes grands parents paternels l'ont emmené à la clinique.
Environ une demi heure ou 3/4 d'heures après son admission ma grand mère voit passer une infirmière et décide de s'enquérir la santé de sa belle file.
Réponse de l'infirmière "oh, on va vous amener le bébé :) "
mes grands parents: "Quoi?! :eh:"

- 4 kilos la bestiole tout de même et une santé de fer, le seul bébé de la maternité a pas avoir eu la jaunisse ^^

Bon et là vous voyiez, je me dis que quand même j'aimerai bien être foutue comme ma mère pour les accouchements surtout que c'était son premier ^^
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Je sais pas grand chose finalement.
Je sais que la dame de la salle d'à côté hurlait beaucoup, et que mon père à dit à ma p'tite maman que si elle faisait autant de bruit, il allait lui foutre la honte. :facepalm:
Et puis quand il m'a vu pour la première fois, il a dit "oh mais qu'est ce que c'est que ce nez de boxeur, là?" (après, on s'étonne que je kiff les sports de combat) :boxing:
Ah, et il avait parié qu'il aurait un garçon, donc ma naissance est synonyme de pari perdu, mais il était content quand même.
J'me rends compte qu'en fait j'ai eu que les impressions de mon père. :annoyed:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
euh je ne sais pas grand chose

je suis né a 13h30 et jme suis un peu etranglé avec le cordon j'étais bleu
je me dis que c'est pour ça que mon nombril n'est pas comme celui des autre
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'aurais du naître le 24 décembre mais suis finalement arrivée le 1 janvier. Par contre l'heure je sais plus trop, je crois que c'était vers 18 heures. Attention, partie un peu gore, j'ai du être tirer avec une ventouse. Résultat j'avais une tête énorme et toute déformée. J'ai eu de la chance, mes parents ont quand même voulu de moi :shifty:

Comme c'était le 1 janvier et que la tradition est de prendre les premiers bébés de la région en photo pour les mettre dans le journal, j'aurais du prendre la pose pour un photographe mais malheureusement ce jour là aucun photographe disponible. Finalement j'ai quand même eu mon nom dans le journal mais bon ça reste la grosse frustration de ma vie quoi :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Selon ma mère, ma naissance s'est bien passée (pas de forceps, ect...). Je suis sortie très vite, voire trop. Déjà, je suis née le 9 mars alors que je devais naitre beaucoup plus tard, ensuite, ma mère était déjà à l'hopital (car elle a des problèmes de tension) mais mon père est arrivé pendant l'accouchement (ma mère n'a vu mon père qu'après l'accouchement).
Ma mère dit toujours qu'elle a été stressée pendant les 9 mois de grossesse (elle a fait 2 fausses couches avant de m'avoir dont une, je crois tard), ça expliquerait peut être ma nature stressée.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Pour moi c'était un accouchement programmé, j'aurais du naître deux semaines plus tard mais ma mère ne voulais pas passer noel à l’hôpital.
Ma mère a eu du mal, je sortais pas, elle croyait que j'allais mourir, en fait je commençais à m'étrangler avec le cordon du coup quand je suis née j'étais toute bleue. J'étais mince et à l'hôpital du coup ils voulaient me gaver, genre ils laissaient pas ma mère partir temps que j'avais pas pris du poids.
Y avait les gremlins à la tv, ma mère dit que c'est pour ça que je pousse des cris bizarres parfois :yawn:.

Ah oui, et mon père est débile ! Il avait pris l'appareil et tout, donc des photos... Sauf qu'une fois la pellicule finie, il s'est rendu compte qu'il l'avait mis à l'envers ! LOOSER
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Euh ben moi je suis née pile le jour ou c'était prévu :shifty:

Et ce jour la mon père devait jouter, et toute ma ville a entendu au micro : "Le papa d'Aukazul ne pourra pas jouter aujourd'hui car il est à la maternité il vient d'être papa d'une petite fille " blablabla !

J'ai droit à cette histoire chaque année à mon anniversaire ! :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes