Doctor Who

23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Vous avez vu qu'au Comic Con 2013 il y aura les décors du Tardis utilisés dans 'An adventure in space and time' et Mark Gatiss ?

:caprice:
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
:hello:

Je vous lis habituellement en sous-marin mais je me dévoile (ta-daaah) parce que j'ai gagné une place pour la JapEx/Comic Con avec Madmoizelle (merci :jv:) mais aucun de mes amis n'y vas... Donc je me demandais si certaines d'entre vous comptaient y aller et si on pouvait pas se créer un petit groupe de Madz ? Il y a une initiation au Quiddich Moldu et une dédicace de Mark Gatiss ! :d
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
@madmartigan
oui j'y vais, aujourd'hui et demain ! J'ai déjà un petit groupe d'amis, et on s'est cotisés pour le trajet et un logement :)
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Au comic con je suis allée à la Master Class de Mark Gatiss et c'était géniaaaaal ! :caprice: Les gens étaient fous, ils l'ont salué d'une levée de sonic screwdrivers, il était trop cool, il a fait des blagues, ils nous a trollés... Bref, c'était bien. :jv:
 
M

madmartigan

Guest
Sa y est je suis à jour dans les épisodes de DW et .... :crying: à quand la suite???

Bon j'avoue ne pas avoir tout compris des dernières minutes de l'épisode The Name of The Doctor
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
madmartigan;4235934 a dit :
Sa y est je suis à jour dans les épisodes de DW et .... :crying: à quand la suite???

Bon j'avoue ne pas avoir tout compris des dernières minutes de l'épisode The Name of The Doctor

Qu'est-ce que tu n'a pas compris ? :fleur:
On a parlé théories et rumeurs quelques pages auparavant si ça t'intéresse <3

SINON : Alors qui va au Whocon ? Certaines ont réussi à avoir leurs places ? Personnellement ce sera le vendredi 22 Novembre, et... et... J'ai pécho un des derniers coupons photo pour Matt Smith :tears: MATT SMITH. GENRE IL VA ME PARLER.

(Je réalise tellement pas...)
 
Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
Bah du coup j'ai à moitié compris toute seule avec la révélation de John Hurt sur son rôle mais la partie qui reste incomprise relève des théories de ce qui va et ce qui s'est passé du coup.
Mais merci quand même @johann-gambolputty. :) c'est vrai que du coup j'avais évité le topic comme j'ai pas regardé en simultané, je vais avoir de la lecture à rattraper ^^
Non je suis trop dégouté de ne pas pouvoir y aller, ma meilleure amie m'a lachée du coup j'ai pas pris de billet.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
madmartigan;4238069 a dit :
Bah du coup j'ai à moitié compris toute seule avec la révélation de John Hurt sur son rôle mais la partie qui reste incomprise relève des théories de ce qui va et ce qui s'est passé du coup.
Mais merci quand même @johann-gambolputty. :) c'est vrai que du coup j'avais évité le topic comme j'ai pas regardé en simultané, je vais avoir de la lecture à rattraper ^^
Non je suis trop dégouté de ne pas pouvoir y aller, ma meilleure amie m'a lachée du coup j'ai pas pris de billet.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Héhé vaste débat :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@johann-gambolputty. : Raaaaaaaaah la chaaaaaaance  !! Bah moi c'est en projet mais j'ai pas tellement compris tout les différents billets donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^ (Après le problème, c'est que mon avion de l'aller arrive trop tard pour y aller le Samedi et je ne sais pas si je repars le Dimanche ou le Lundi...)

En tout cas, convention ou pas, ce serait cool de faire un truc en MadZ', là-bas :d
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
wakachja;4239975 a dit :
@johann-gambolputty. : Raaaaaaaaah la chaaaaaaance  !! Bah moi c'est en projet mais j'ai pas tellement compris tout les différents billets donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^ (Après le problème, c'est que mon avion de l'aller arrive trop tard pour y aller le Samedi et je ne sais pas si je repars le Dimanche ou le Lundi...)

En tout cas, convention ou pas, ce serait cool de faire un truc en MadZ', là-bas :d

Arf mais toutes les places ont été vendues maintenant :erf: Après j'espère qu'il y aura des events organisés dans tout Londres, ce serait cool :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes