ewina;4221716 a dit :Vous avez vu qu'au Comic Con 2013 il y aura les décors du Tardis utilisés dans 'An adventure in space and time' et Mark Gatiss ?
madmartigan;4235934 a dit :Sa y est je suis à jour dans les épisodes de DW et .... à quand la suite???
Bon j'avoue ne pas avoir tout compris des dernières minutes de l'épisode The Name of The Doctor
madmartigan;4238069 a dit :Bah du coup j'ai à moitié compris toute seule avec la révélation de John Hurt sur son rôle mais la partie qui reste incomprise relève des théories de ce qui va et ce qui s'est passé du coup.
Mais merci quand même @johann-gambolputty. c'est vrai que du coup j'avais évité le topic comme j'ai pas regardé en simultané, je vais avoir de la lecture à rattraper ^^
Non je suis trop dégouté de ne pas pouvoir y aller, ma meilleure amie m'a lachée du coup j'ai pas pris de billet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
wakachja;4239975 a dit :@johann-gambolputty. : Raaaaaaaaah la chaaaaaaance !! Bah moi c'est en projet mais j'ai pas tellement compris tout les différents billets donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^ (Après le problème, c'est que mon avion de l'aller arrive trop tard pour y aller le Samedi et je ne sais pas si je repars le Dimanche ou le Lundi...)
En tout cas, convention ou pas, ce serait cool de faire un truc en MadZ', là-bas