Doctor Who

31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
johann-gambolputty;4239977 a dit :
wakachja;4239975 a dit :
@johann-gambolputty. : Raaaaaaaaah la chaaaaaaance  !! Bah moi c'est en projet mais j'ai pas tellement compris tout les différents billets donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^ (Après le problème, c'est que mon avion de l'aller arrive trop tard pour y aller le Samedi et je ne sais pas si je repars le Dimanche ou le Lundi...)

En tout cas, convention ou pas, ce serait cool de faire un truc en MadZ', là-bas :d

Arf mais toutes les places ont été vendues maintenant :erf: Après j'espère qu'il y aura des events organisés dans tout Londres, ce serait cool :chat:
oui j'étais justement en train d'éditer mon message... bon bah ça règle un problème d'organnisation (haha j'essai de combler le manque) sinon, j'avais entendu dire qu'ils diffuseraient l'épisode spécial au cinéma en 3D mais après ils parlent de tellement de choses que je suis un peu totalement perdu :yawn:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Ayant vu sur Tumblr que l'identité du nouveau Docteur allait être révélée dans quelques heures je suis partie à la pêche aux news (de source légitime). Et si je me suis vite rendue compte qu'il n'en était rien, je suis tout de même tombée là-dessus : un article qui raconte comment Michael Jackson aurait été (sérieusement) considéré pour le rôle.

I'll just leave this here, comme on dit de par chez nous.
 
11 Février 2012
44
35
1 079
Istres
Salut à vous nobles whovien-nes !
Je cherche activement un épisode de la nouvelle série, avec Tennant et Rose et Mickey, dont j'ai vu un extrait sur youtube (le premier)



Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait vraiment cool, j'ai vu tout les épisodes et je n'arrive pas à me rappeler de celui-là, donc c'est peut-être un hors-série...
Merci d'avance :)
 
M

madmartigan

Guest
rastatopoulos;4243723 a dit :
Salut à vous nobles whovien-nes !
Je cherche activement un épisode de la nouvelle série, avec Tennant et Rose et Mickey, dont j'ai vu un extrait sur youtube (le premier)



Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait vraiment cool, j'ai vu tout les épisodes et je n'arrive pas à me rappeler de celui-là, donc c'est peut-être un hors-série...
Merci d'avance :)


C'est un spécial de Noel de 2005 en français il s'appelle "L'Invasion de Noël"
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
tumblr_mpwionDDzz1qm6ar0o1_500.png


Nine avec une couronne de Roses.

(s'en va en caquetant)
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Je demande un peu d'aide. Je cherche a offrir un livre Dr Who à mon chéri qui est fan. J'aurais bien pris Shaba (qui a été conseillé dans une chronique 'les livres préférés de...', mais novembre c'est loin. En avez vous un à me conseiller ? Ou est-ce une mauvaise idée parce qu'ils n'arrivent pas à la cheville de la série ?

Merci merci ;)
 
M

madmartigan

Guest
Un peu hors sujet maaiiiiiiiss vous avez que Mark Gatiss va apparaître dans la saison 4 de Game Of Thrones !!!!!!!! :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes