Doctor Who

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis mais tellement dégoûtée :gonk:

Pas par le nouveau Docteur, mais parce que je suis arrivée devant mon PC cinq minutes avant l'annonce, j'ai filé sur le topic pour trouver un lien, j'ai ouvert la page, je suis retournée poster un truc sur Madmoizelle et... plus de souris :gonk:

J'ai entendu la présentatrice annoncer le nouveau Docteur sans arriver à retourner sur l'onglet pour avoir l'image, grosse lose :stare:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bon, je l'avoue, je m'attendais à une personne un poil plus jeune.

Matt a l'air émue, c'est mignon. (je sens que je vais chialer devant les deux derniers épisodes).
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Moi non plus un Docteur plus âgé je ne m'y fais pas. De toute façon je crois que je ne me remettrais jamais du départ de David Tennant.

Vivement le 23 novembre !
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Wouah je m'attendais à un petit jeune mais ça va il a pas mal de charme je trouve :happy:
Bon  par contre je risque d'en entendre parler pendant longtemps je me suis fais fortement réprimander pour avoir préferer rester à la maison plutôt que d'aller au resto du coup à force d'hésiter j'ai louper l'annonce à proprement parler...
 
M

mimimi

Guest
Bon, je pense qu'il faudrait que je le vois en doctor pour dire vraiment "j'aime pas".. mais pour le moment je trouve qu'il a un côté "vieux beau" que j'aime pas du tout et qui colle pas, enfin pour moi. Je suis déçue :tears: mais bon je savais que ca risquait d'arriver, et je vais essayer d'enterrer mes préjugés jusqu'à la régénération
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Comme vous je suis perplexe, je m'attendais aussi à un quelqu'un de plus jeune, après personne ne remplacera le charisme de Matt Smith <3.

J'ai hâte de voir le résultat de Peter Capaldi en doctor, du coup je suis bien tenter de regarder ce qu'il donne à l'écran, je pense que je vais commencer une des deux séries dont tu parles @Xanthome. C'est qu'il m'intrigue maintenant !
 
M

mynettemiller

Guest
Eh bien moi j'avais jamais vraiment accroché avec Matt Smith, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ce petit Peter !
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@xanthome ZAKLDGJLKJG TON ICÔNE EST PARFAITE !

Je suis toute conteeeeente, je voulais un Doctor un peu plus vieux et j'ai le pressentiment qu'il va être très, très bien. Je le connais de Skins (il a joué le père de Sid) et d'autres films britanniques, maintenant J'AI TROP HÂTE DE VOIR CE QU'IL VA APPORTER AU DOCTOR ET SA CATCHPHRASE ET LE SONIC SCREWDRIVER :free:

(Bon Moffat n'a pas pu s'empêcher de se fendre d'une pique "misogyne", sa petite tête satisfaite... Evidemment ça n'a pas manqué, tout le monde s'y est joyeusement engouffré, you are not even trying Steven :stare:)


Maintenant je vais devoir skyper avec une copine pas nerd pour deux sous, ça va être drôle de lui expliquer pourquoi j'ai l'air d'avoir bouffé quinze licornes et quarante-douze arcs-en-ciel :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes