Doctor Who

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Coïncidence "on s'en fout" du jour

Je viens de m'apercevoir d'une coïncidence troublante. Sur l'appli "Doctor Who" ( je ne suis une folle vous savez, j'ai aussi celle de Game Of Thrones :yawn: ), la photo qui illustre la venue prochaine du 12 ème Doctor est celle du nouveau doctor, dans l'épisode de Pompéi.

Preuve (L'info date du 1er aout.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'aime bien ce genre de coïncidence. Maintenant, j'ai hâte de voir son Doctor.
 
Dernière édition :
27 Décembre 2010
364
532
4 774
Au départ je voulais me garder la surprise mais bon impossible de résister quand j'ai vu l'article en 1ère page. :caprice:

Et bah ça va ! Il a une bonne tête de vieux cynique, c'est cool! Mais bon j'avoues que je suis un peu déçue que ce ne soit pas une nana. La prochaine fois peut-être ?:cretin: (Mais je ne crois pas que ce sera avec Moffat, il n'est pas très bon avec ses personnages féminins je trouve..)

Je file regarder le documentaire du coup !
(d'ailleurs si quelqu'un a un lien à me passer je suis preneuse :chat:)
 
Coucou tout le monde !!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas vu vous voir.
Concernant le douzième docteur, je trouve que Peter Capaldi est l'acteur parfait pour le rôle de Twelve.
Je faisais, fais et ferais partie des personnes qui sont contre un docteur femme. Je trouve que le personnage du docteur (même si il change à chaque re-génération) est un personnage dont la personnalité est mieux exprimée à travers un homme. C'est peut-être à cause de mon manque d'imagination ou je ne sais quoi. Voilà :fleur:
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
slytherclaw;4282844 a dit :
(ou alors c'est parce qu'il est trop vieux et qu'il ne correspond plus aux critères de l'acteur sur lequel tu peux :winky: ;)

Bah c'est pas pour ça que Ten a autant de fans? :d (je sens que je vais me faire des amies, oui je trolle :d )
Non parce que bon, oui Tennant joue bien, oui c'est un bon docteur... mais Nine l'était aussi! Mais curieusement vu son âge et ses oreilles décollées j'ai vu personne souhaiter son retour en tant que 12ème docteur... :d

Du coup je suis super contente que le nouveau docteur ne soit pas de nouveau un homme jeune et considéré comme sexy par plein de monde... car j'ai toujours trouvé que ça "orientait" la série dans une mauvaise direction, celle de l'histoire d'amour Docteur/compagne (punaise comme j'ai détesté Ten/Rose! D'ailleurs je ne dis pas Doctor/Rose car comme de par hasard l'histoire d'amour pourrie n'a pu avoir lieu que quand Nine, pas assez jeune et beau sûrement, est parti...).
Je ne sais pas, pour moi c'est pas ça Doctor Who... du coup j'étais contente de voir le "jeunot" Eleven en asexuel paniqué devant Amy qui lui saute dessus :d (et du coup je ne suis pas du tout emballé par le retour de Tennant & Piper dans l'épisode des 50 ans...).
J'avais bien aimé avec Matt Smith l'histoire avec River Song car finalement ce n'est pas une histoire d'amour qui se réalise "vraiment', elle est basée sur des malentendus temporels si je puis dire :d

Bon sinon ça me semble pas si grave le fait que Twelve ait déjà joué dans DW et TW (d'ailleurs je ne me souviens pas du tout de lui dans cette série...), ils ont pas besoin de trouver une explication qui serait foireuse, ils l'ont déjà fait avant... surtout que si son caractère est bien différent des persos qu'il a déjà joué, bah pour moi finalement ce sera comme voir un nouvel acteur, faut dire que je ne suis pas trop physionomiste, je retiens plus le caractère et les actions d'un perso que son physique.

Du coup ça va être assez drôle avec Clara, le fait qu'elle doive s'habituer à un docteur vraiment plus vieux que Eleven :d
 
M

mimimi

Guest
lady-stardust-2;4283193 a dit :
 (punaise comme j'ai détesté Ten/Rose! D'ailleurs je ne dis pas Doctor/Rose car comme de par hasard l'histoire d'amour pourrie n'a pu avoir lieu que quand Nine, pas assez jeune et beau sûrement, est parti...).
Je ne sais pas, pour moi c'est pas ça Doctor Who... du coup j'étais contente de voir le "jeunot" Eleven en asexuel paniqué devant Amy qui lui saute dessus :d (et du coup je ne suis pas du tout emballé par le retour de Tennant & Piper dans l'épisode des 50 ans...).
J'avais bien aimé avec Matt Smith l'histoire avec River Song car finalement ce n'est pas une histoire d'amour qui se réalise "vraiment', elle est basée sur des malentendus temporels si je puis dire :d
Personnellement je ne suis pas d'accord avec ton analyse de la relation avec Rose, pour moi si y a eu une quelconque histoire à ce moment la c'est parce qu'ils ont eu besoin de temps et pendant très longtemps il se passe rien, c'est pas dit à haute voix et platonique.. Ce n'est que quand ils se quittent qu'ils osent se dirent ce qu'ils ressentent.. J'ai jamais vu de rapport avec le physique de Tennant mais je me trompe peut-être.
D'ailleurs j'aimais beaucoup Eccleston et il a aussi des fans, je pense que oui le fait qu'il soit moins "BG" joue sur le nombre mais surtout le fait qu'il soit resté qu'une saison.
Après je suis d'accord, j'aime pas trop qu'on en fasse un beau gosse sexualisé (c'est la raison pour laquelle j'avais peur que ca soit une femme, parce qu'elle aurait été trop sexualisé je pense), et j'aimais aussi le côté maladroit d'Eleven.
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
mimimi;4283218 a dit :
lady-stardust-2;4283193 a dit :
 (punaise comme j'ai détesté Ten/Rose! D'ailleurs je ne dis pas Doctor/Rose car comme de par hasard l'histoire d'amour pourrie n'a pu avoir lieu que quand Nine, pas assez jeune et beau sûrement, est parti...).
Personnellement je ne suis pas d'accord avec ton analyse de la relation avec Rose, pour moi si y a eu une quelconque histoire à ce moment la c'est parce qu'ils ont eu besoin de temps et pendant très longtemps il se passe rien, c'est pas dit à haute voix et platonique.. Ce n'est que quand ils se quittent qu'ils osent se dirent ce qu'ils ressentent.. J'ai jamais vu de rapport avec le physique de Tennant mais je me trompe peut-être.
D'ailleurs j'aimais beaucoup Eccleston et il a aussi des fans, je pense que oui le fait qu'il soit moins "BG" joue sur le nombre mais surtout le fait qu'il soit resté qu'une saison.
Après je suis d'accord, j'aime pas trop qu'on en fasse un beau gosse sexualisé (c'est la raison pour laquelle j'avais peur que ca soit une femme, parce qu'elle aurait été trop sexualisé je pense), et j'aimais aussi le côté maladroit d'Eleven.

Je suis d'accord qu'ils ont eu besoin de temps, mais franchement, tu imagines qu'il y aurait eu une histoire tournée de cette manière si Nine était resté en saison 2 et après? (remarque peut-être que ça aurait été moins niais...)
Il y aurait eu des adieux déchirants, oui, un embryon d'aveu de sentiments amoureux... peut-être, mais est-ce qu'ils auraient vraiment sorti un truc aussi nul que Docteur mi-humain mi-Time Lord en saison 4?... Pour moi ça ne colle pas... (je crois que c'est surtout ce truc en fin de saison 4 qui a achevé de me faire détester Ten/Rose).
Après je suis consciente que mon avis est très subjectif :d
 
M

mimimi

Guest
lady-stardust-2;4283242 a dit :
Je suis d'accord qu'ils ont eu besoin de temps, mais franchement, tu imagines qu'il y aurait eu une histoire tournée de cette manière si Nine était resté en saison 2 et après? (remarque peut-être que ça aurait été moins niais...)
Il y aurait eu des adieux déchirants, oui, un embryon d'aveu de sentiments amoureux... peut-être, mais est-ce qu'ils auraient vraiment sorti un truc aussi nul que Docteur mi-humain mi-Time Lord en saison 4?... Pour moi ça ne colle pas... (je crois que c'est surtout ce truc en fin de saison 4 qui a achevé de me faire détester Ten/Rose).
Après je suis consciente que mon avis est très subjectif :d
Je pense qu'on aurait ressenti une tension aussi et des adieux déchirants, mais non en effet on aurait pas eu la scène dans la saison 4, dont le but etait cathartique pour que les fans soient pas frustré, (et aussi parce que le docteur ne peut pas toujours etre alone/asexuel)... Perso j'étais contente de la voir revenir en mode badass, mais la voir partir avec le clone bof. Enfin tout ca c'est des ressentis et des suppositions ^^
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
mimimi;4283480 a dit :
Je pense qu'on aurait ressenti une tension aussi et des adieux déchirants, mais non en effet on aurait pas eu la scène dans la saison 4, dont le but etait cathartique pour que les fans soient pas frustré, (et aussi parce que le docteur ne peut pas toujours etre alone/asexuel)... Perso j'étais contente de la voir revenir en mode badass, mais la voir partir avec le clone bof. Enfin tout ca c'est des ressentis et des suppositions ^^

Je comprends, mais pour le coup c'est pas le Docteur qui finit en couple mais son clone, la grosse solution de facilité bien pourrie :d J'ai trouvé ça très paresseux en fait comme idée, les scénaristes n'ont pas assumer leur idée de départ.
Je trouve ça dommage d'avoir inventé une "fin" aussi pourrie pour contenter certains fans (et non pas "les" fans, je ne suis pas la seule à ne pas avoir apprécié le ship Rose/Ten), j'ai beau ne pas vraiment aimé le couple Rose/Ten, je trouvais la fin de la saison 2 bien mené, des adieux bien déchirants comme il faut... bref une "belle" fin bien lacrymale, mais la fin de la saison 4 a cassé le truc, j'aime bien Rose dans le fond (surtout dans la saison 1), son retour badass m'a vraiment plu, mais l'histoire avec le clone, aaaaaaargh!

Globalement c'est pas le genre de série où le Docteur peut vivre une histoire d'amour tranquillou: ce genre de chose supposerait une fin "rapide" à l'histoire d'amour (pour pas lasser, comme dans une majorité des séries présentant des couples), du coup c'est pour ça que j'adore l'histoire Docteur/River, c'est un peu WTF, attendrissant, et au final très réussi selon moi.
Je trouve ça bien mieux qu'un début d'histoire d'amour tragique "classique", comme le combo Rose/Ten...
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Tout comme @ladystardust j'avais beaucoup aimé la fin de la saison 2 (j'avoue que j'ai versé pas mal de larmes) parce-que justement ça n'allait pas trop loin et que ce n'était pas niais, juste émouvant ce qu'il faut.

Par contre j'ai haï la fin de la saison 4. On te refile du guimauve en veux-tu-en voilà par facilité pour essayer de donner une vraie fin à Ten/Rose qui au final est vraiment gâchée. C'était trop mielleux et ça ne cadrait pas du tout avec l'esprit de la série. J'ai détesté les scénaristes de toutes mes forces pour avoir gâché la relation Ten/Rose dans mon esprit. Alors que le retour de Rose m'avait vachement plu. Ça a été ma plus grosse déception de toute la série!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
@lurk : Rien de bien surprenant en fait, on retrouve des têtes connues un peu partout dans le Whoniverse :chat: l'actrice qui jouait Tosh dans Torchwood apparaît dans un épisode de Doctor Who (après on apprend que c'était bien elle, mais ils se sont ptéte servis de ça justement), Eve Myles (Gwen de Torchwood) a joué dans l'épisode de Dickens (après pareil ils ont relié son personnage à Gwen), Karen dans Pompeii et Freema dans les Cybermen. C'est rien que les anglais, leurs 20 acteurs, 30 accessoires et 10 lieux de tournage :cretin: (j'avais vu un post Tumblr qui remarquait que les Pond habitaient dans la rue de l'accident de Pete Tyler, comme quoi...)

Sinon je suis très heureuse de ce choix d'acteur, un retour à un âge un peu plus vieux me ravit. J'ai envie de voir en lui le sass et la classe de Nine, et qu'il forme un aussi cool brotp que Ten/Donna avec Clara <3 Hâte de voir son jeu, ses vêtements, son tourneviiiiis :dowant:

Pour revenir au sujet Doctor/Rose, personnellement je trouve leur histoire bien plus forte et plus touchante en période Nine, on sent que c'est une relation d'énorme respect et d'admiration mutuelle, ils ont leur lot de scènes romantiques sans en avoir l'air (dans l'épisode de Dickens quand il lui dit avec une tête béate à quel point elle est belle, The Doctor dances évidemment, et le bisou de Bad Wolf). Dans le minisode entre la saison 1 et la 2, elle souhaite même que Ten puisse revenir à son état de Nine. Pour moi si Nine était resté, on aurait gardé cette relation forte et pas forcément étalée. Tandis qu'avec Ten, ils sont niaiseux au possible et ça a tendance à m'agacer. Il faut qu'on nous foute sous le nez toutes les 5s REGARDE ILS SE KIFFENT HEY HEY T'AS COMPRIS. C'est un peu usant. Du coup, je préfère largement le Nine/Rose, je regrette aussi que le développement de leur relation ait dû se faire quand le Doc' était plus 'beau' (quoique je trouve Christopher mignon comme tout <3) mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il n'y avait rien entre eux dans la saison 1 :fleur:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
alexluvmuse;4283897 a dit :
J'ai un pote qui persiste à me dire que Jenna Louise Coleman a aussi fait une apparition dans The Fires of Pompeii, qu'elle ne serait juste une figurante et même pas créditée au générique. J'ai rien trouvé dans les internets à propos de ça. Donc je voulais avoir votre avis, est-ce qu'il se fout de moi ou est-ce que Jenna Coleman a vmt fait une apparation dans cet épisode? Au début j'étais catégoriquement incrédule, mais il a l'air tellement sûr de lui qu'il m'a mis le doute.
(En même temps avec tout le bruit autour de cet épisode vu que Capaldi et Gillan ont joués dedans, ça se saurait je pense)

Je l'ai revu y a quelques jours seulement et honnêtement je me rappelle pas... Après si vraiment elle se balade juste dans la rue, peut-être... Mais ça me paraît archi douteux que personne sur tumblr s'en soit jamais aperçu ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes