Doctor Who

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Happy Halloween !!!

Who_Pumpkin.jpg
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Je me retrouve avec un choix très difficile à faire : soit je vais à Londres pour les 50 ans mais ça me fait à peine 24H à Londres soit j'y vais en Fevrier pendant les vacances et du coup je peux y rester presque une semaine... ce qui est sûre c'est que je n'ai le budget que pour un voyage, que je trouve ça dommage d'y rester si peu de temps, mais que je veux pas louper les 50ans :tears:
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Vous êtes prêtes pour le vrai trailer officiel qui arrive samedi? :popcorn:

En vrai, j'hésite un peu à le regarder, je me dis que vu qu'on a déjà attendu tout ce temps, pourquoi pas attendre un peu plus longtemps pour le découvrir entièrement le jour J? Après tout, je suis déjà sûre de le regarder et ma curiosité est déjà bien éveillée.
Mais concrètement, je sais bien que j'arriverai jamais à me retenir...
 
22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
Après avoir retardé ce moment autant que possible...


... je viens de regarder The Angles take Manhatten.

Voilà.
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
caesonia;4459347 a dit :
Personne ne commente le trailer ? :dowant: (oui j'aime bien vous lire en sous-marin du coup je suis frustrée que ça soit le silence radio après la découverte du trailer:shifty:)

J'étais trop excitée en voyant le trailer: c'est bientôôôôôôôôôôt!
Je ne sais pas trop comment le commenter par contre... ça a l'air bien quoi (commentaire hyper constructif donc)

Par contre Allociné qui présentait la B-A disait qu'on ne savait pas encore quel rôle joue John Hurt, mais si on le sait, non? (en ayant vu le dernier épisode de la dernière saison tout du moins)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai hâte :paillettes:
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Bah même si c'est la théorie la plus probable (et que je suis à peu près sûre que c'est effectivement le cas), il y a quand même deux ou trois trucs qui ne collent pas avec le fait que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais avec le trailer, c'est quasi sûr qu'il vont dans cette direction de toute façon, donc j'attends de voir comment ils vont gérer ces "incohérences" apparentes.
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
harey;4460862 a dit :
Ben je pense que le secret, c'est plus comment il a "géré" la Time War (apparemment en faisant des choses pas très belles) et dont il a honte -> ce qui fait qu'il "refuse" l’appellation de Doctor à cette incarnation.

Moi j'aurais aimé que ce soit le cas et qu'on ait droit au Tardis de Eight (la plus belle salle de contrôle ?). Mais là je m'éparpille.

Sinon, hors-sujet et un pu d'autopromo : j'ai écrit un article sur un blog pour présenter Doctor Who à ceux qui ne connaissent pas et faire "la pub" aux classic. C'est par ici : http://la-pile-eclectique.blogspot.fr/2013/11/10-bonnes-raisons-de-regarder-les.html#.UoD8LeJKiSo (dites-moi si ça vous plait, si y a des choses qui vous dérangent/ne vont pas, etc., parce que je ne sais pas encore si je vais écrire de nouveau sur DW, mais ça me fait plaisir d'avoir des avis pour m'améliorer)

Bah on sait déjà qu'il a plus on moins commis un double génocide, il s'en cache pas vraiment, donc j'ai du mal à imaginer ce qu'il pourrait cacher de pire en fait.

Moi j'aurais surtout aimé qu'on ait droit à Paul McGann et d'ailleurs je ne perds pas totalement l'espoir qu'il fasse une mini-apparition, dans l'épisode lui-même ou dans un minisode.

En ce qui concerne Rose, j'ai vu passer pas mal de théories disant qu'il s'agirait de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon et finalement pour moi ce sera en 3D au cinéma :paillettes:
 
30 Octobre 2013
4
3
154
Je suis une grande fan du Docteur je dirais de puis maintenant 3 ans et demi, j'ai eu peur d'avoir du mal à accepter Matt Smith en tant qu'onzième Docteur et finalement j'ai adoré! Je trouve qu'il est rapidement attachant et on sent qu'il a cerné le personnage! J'ai hâte de voir l'épisode spécial #TheDayOfTheDoctor qui célébrera le 50ème anniversaire de cette série David Tennant et Matt Smith réunis ça risque d'être FANTASTIC!

Je sais pas vous mais pour moi personne ne pourra remplacer Amelia Pond (Amy) je trouve que c'est la meilleure compagne que le Docteur est eu bien que j'apprécie énormément Rose Tyler, la relation qu'Amy et le Docteur avait était super, ambiguë bref géniale quoi, parce qu'elle reflétait leur réel amitié dans la vraie vie, bref je pourrai me lancer dans un monologue de dix ans donc je vais me calmer!

Tout ça pour dire que je l'attend de pied ferme le nouveau docteur Peter Capaldi..
 http://www.youtube.com/watch?v=VDGzzGRKukE
(aller voir ce lien pour celles qui ne sauraient pas à quoi il ressemble, et oui il a déjà joué dans Doctor Who ;) )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
celestine606;4461960 a dit :
Je suis une grande fan du Docteur je dirais de puis maintenant 3 ans et demi, j'ai eu peur d'avoir du mal à accepter Matt Smith en tant qu'onzième Docteur et finalement j'ai adoré! Je trouve qu'il est rapidement attachant et on sent qu'il a cerné le personnage! J'ai hâte de voir l'épisode spécial #TheDayOfTheDoctor qui célébrera le 50ème anniversaire de cette série David Tennant et Matt Smith réunis ça risque d'être FANTASTIC!

Je sais pas vous mais pour moi personne ne pourra remplacer Amelia Pond (Amy) je trouve que c'est la meilleure compagne que le Docteur est eu bien que j'apprécie énormément Rose Tyler, la relation qu'Amy et le Docteur avait était super, ambiguë bref géniale quoi, parce qu'elle reflétait leur réel amitié dans la vraie vie, bref je pourrai me lancer dans un monologue de dix ans donc je vais me calmer!

Tout ça pour dire que je l'attend de pied ferme le nouveau docteur Peter Capaldi..
 http://www.youtube.com/watch?v=VDGzzGRKukE
(aller voir ce lien pour celles qui ne sauraient pas à quoi il ressemble, et oui il a déjà joué dans Doctor Who ;) ;)


Je réagis uniquement sur le deuxième paragraphe : Alors perso Amy je ne pouvais PAS la saquer. Rose non plus. J'aime vraiment pas les personnages féminins décrits comme des serpillères qui ne vivent qu'autour d'un personnage masculin. Et c'est exactement ce que sont ces deux companions.
Je préfère mille fois un personnage comme Martha qui certes succombe au docteur à un moment MAIS qui a sa vie, qui n'est dépendante de personne, qui arrive à faire des choses par elle même et pour elle même. J'aime aussi son côté no bullshit. :)
Mais ma préféré ça reste Donna parce que Catherine Tate quoi et puis c'était un personnage riche, qui a évolué, qui a développé une amitié très forte avec le docteur sans pour autant tomber dans le cliché de la jeune fille énamourée. Bref, c'était une relation mature et pas un cliché de la femme jeune et impressionnable.

Bon Amy est quand même hyper bonnasse, c'est un truc sur lequel mon mari et moi sommes bien d'accord. Mais honnêtement son personnage et l'un des moins bien développé (et SPOILER SPOILER SPOILER la grossesse c'est juste la cerise sur le gateau du scénar à la con.)
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
jane-smith;4462533 a dit :
celestine606;4461960 a dit :
Je suis une grande fan du Docteur je dirais de puis maintenant 3 ans et demi, j'ai eu peur d'avoir du mal à accepter Matt Smith en tant qu'onzième Docteur et finalement j'ai adoré! Je trouve qu'il est rapidement attachant et on sent qu'il a cerné le personnage! J'ai hâte de voir l'épisode spécial #TheDayOfTheDoctor qui célébrera le 50ème anniversaire de cette série David Tennant et Matt Smith réunis ça risque d'être FANTASTIC!

Je sais pas vous mais pour moi personne ne pourra remplacer Amelia Pond (Amy) je trouve que c'est la meilleure compagne que le Docteur est eu bien que j'apprécie énormément Rose Tyler, la relation qu'Amy et le Docteur avait était super, ambiguë bref géniale quoi, parce qu'elle reflétait leur réel amitié dans la vraie vie, bref je pourrai me lancer dans un monologue de dix ans donc je vais me calmer!

Tout ça pour dire que je l'attend de pied ferme le nouveau docteur Peter Capaldi..
 http://www.youtube.com/watch?v=VDGzzGRKukE
(aller voir ce lien pour celles qui ne sauraient pas à quoi il ressemble, et oui il a déjà joué dans Doctor Who ;) ;)


Je réagis uniquement sur le deuxième paragraphe : Alors perso Amy je ne pouvais PAS la saquer. Rose non plus. J'aime vraiment pas les personnages féminins décrits comme des serpillères qui ne vivent qu'autour d'un personnage masculin. Et c'est exactement ce que sont ces deux companions.
Je préfère mille fois un personnage comme Martha qui certes succombe au docteur à un moment MAIS qui a sa vie, qui n'est dépendante de personne, qui arrive à faire des choses par elle même et pour elle même. J'aime aussi son côté no bullshit. :)
Mais ma préféré ça reste Donna parce que Catherine Tate quoi et puis c'était un personnage riche, qui a évolué, qui a développé une amitié très forte avec le docteur sans pour autant tomber dans le cliché de la jeune fille énamourée. Bref, c'était une relation mature et pas un cliché de la femme jeune et impressionnable.

Bon Amy est quand même hyper bonnasse, c'est un truc sur lequel mon mari et moi sommes bien d'accord. Mais honnêtement son personnage et l'un des moins bien développé (et SPOILER SPOILER SPOILER la grossesse c'est juste la cerise sur le gateau du scénar à la con.)

Je partage en plus ou moins tout point ton avis, surtout sur Donna, je trouve que c'est vraiment un des personnages les plus aboutis - ce qui rend sa fin d'autant plus tragique d'ailleurs :sad:
Martha était cool aussi. Le problème que j'ai avec elle, c'est que j'ai du mal à accrocher au d'actrice de Freema Agyeman, je la trouve pas vraiment convaincante, mais c'est peut-être une question de goûts persos, je sais pas.

Je suis intéressée de voir dans quelle direction ira la relation entre Capaldi et Clara, avec la différence d'âge. En plus, j'ai un peu du mal à me faire un avis sur Clara en tant que perso (à part que, oh my god, j'adore toutes ses tenues), je trouve qu'on s'est tellement focalisés sur son identité que sa personnalité est un passée à la trappe, surtout après une nana au caractère aussi tranché qu'Amy. J'espère que le meilleur reste à venir de ce côté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes