Doctor Who

22 Octobre 2013
18
15
164
momijigari.tumblr.com
Clair que le google doodle est juste énorme *___* Et j'adore le coup de changer de génération de docteur quand on meurt ahahah. J'ai mis un peu de temps à capter comment choper la dernière lettre par contre XD; (Aller me placer devant le dalek me perturbait) et je me suis un peu fait embêtée par le weeping angel qui m'empêchait de sortir du cimetière, faut être rapide è__é;

Pour moi le 50eme ça va être chez mes meilleurs potes dans le canapé avec des pizzas, tranquillou ?
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Bon bah moi qui disais que j'avais plus qu'à finir ma robe pour aller voir l'épisode demain au cinéma...
J'avais acheté une jolie robe bleue sur laquelle je comptais mettre des rectangles de tissu thermocollant pour faire les carreaux de la porte du Tardis et l'inscription police box. Je sais pas trop comment je m'y suis prise, mais j'ai tout fait cramer avec le fer, du coup l'ensemble, jolie robe bleue et tissu thermocollant, tout est parti à la poubelle (et je me demande si le fer à repasser n'est pas bon à jeter, en plus). J'étais toute contente de me déguiser pour l'occasion, c'est bête, ça changera rien à mon plaisir à regarder l'épisode mais je suis triste quand même :sad:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Hello les Whovians :jv:

Pour celles qui ne sont pas en Angleterre, ça vous dirait de commenter ensemble la soirée spéciale sur France 4 demain, et donc l'épisode spécial 50 ans ? Je peux vous faire une bannière si ça vous dit !

Edit : par "en Angleterre" je voulais dire celles qui vont le voir au ciné :yawn:
 
Dernière édition :
26 Mai 2013
155
311
130
Ahhhh, j'ai hâte ! Mais je n'ai toujours pas vu la saison 7, vous pensez que je dois attendre pour The Day of the Doctor du coup ? Et malheureusement, je ne serai même pas chez moi demain soir. :sad:

Ah mince, @Topinette , je suis vraiment désolée pour ta robe. :calin: J'aurais adoré voir le résultat.
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Il y a une ou deux choses que tu risques de ne pas comprendre si tu n'as pas vu la saison 7, en effet! Si tu ne veux pas attendre d'avoir tout rattrapé, tu n'es pas obligée de voir toute la saison, mais je dirais qu'il y a quatre ou cinq épisodes centraux qui permettent de voir de quoi il retourne (le tout premier, l'épisode de Noël, celui qui le suit directement, et le tout dernier).

C'est gentil de compatir, pour ma pauvre robe! Comme je serais quand même un peu dég' de rater l'occasion, je pense que je vais essayer de sortir en racheter une demain matin et de bricoler un truc vite-fait avec de la colle textile dans l'après-midi. Ce sera pas le cosplay du siècle, mais bon... d'autant que mon cher et tendre sera costumé en Eleven, donc il faut qu'on soit assortis!
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ola,

Est-ce que vous auriez un lien pour regarder An adventure in space and time en vostfr ? Je le trouve pas, en fait je trouve aucune infos (ou alors je comprends rien), je sais même pas s'il est officiellement sorti :halp:
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
caesonia;4480695 a dit :
@Vilaine   Si si il est sorti. Je l'ai trouvé dans une baie célèbre, si tu vois ce que je veux dire. :shifty: Et puis après les sous-titres on peut en trouver en fouillant un peu sur google. Mais si tu parles de streaming, alors je ne sais pas du tout. :erf:

:yawn: Cool, merci !

- - -

Et sinon deux choses, j'ai commencé les Classic who, bon c'est un peu ennuyant pour le moment (genre le premier épisode avec les hommes préhistoriques j'en pouvais plus), mais quand-même chouette, par exemple de voir les Daleks et tout. Par contre Susan est assez reloue à toujours pleurer :lol:

Et une question justement par rapport aux Daleks et au jour du docteur : je pensais que les Daleks étaient effrayés par le docteur à cause de ce qu'il avait fais au dernier jour de la guerre, mais du coup s'il ne l'a pas vraiment fais, les Daleks n'auront plus cette crainte du docteur non ?

Voilà, voilà, je suis retombée dans Doctor who (ça c'était un peu essoufflée après le départ d'Amy et Rory, j'étais pas trop fan de Clara) <3 A Noel j'ai demandé le coffret de la saison 1 à 4 et le journal de River <3 (River est vraiment un de mes personnages favoris, son histoire est tellement triste)
 
Dernière édition :
M

mynettemiller

Guest
vilaine;4480710 a dit :
caesonia;4480695 a dit :
@Vilaine    Si si il est sorti. Je l'ai trouvé dans une baie célèbre, si tu vois ce que je veux dire. :shifty: Et puis après les sous-titres on peut en trouver en fouillant un peu sur google. Mais si tu parles de streaming, alors je ne sais pas du tout. :erf:

:yawn: Cool, merci !

- - -

Et sinon deux choses, j'ai commencé les Classic who, bon c'est un peu ennuyant pour le moment (genre le premier épisode avec les hommes préhistoriques j'en pouvais plus), mais quand-même chouette, par exemple de voir les Daleks et tout. Par contre Susan est assez reloue à toujours pleurer :lol:

Et une question justement par rapport aux Daleks et au jour du docteur : je pensais que les Daleks étaient effrayés par le docteur à cause de ce qu'il avait fais au dernier jour de la guerre, mais du coup s'il ne l'a pas vraiment fais, les Daleks n'auront plus cette crainte du docteur non ?

Voilà, voilà, je suis retombée dans Doctor who (ça c'était un peu essoufflée après le départ d'Amy et Rory, j'étais pas trop fan de Clara) <3 A Noel j'ai demandé le coffret de la saison 1 à 4 et le journal de River <3 (River est vraiment un de mes personnages favoris, son histoire est tellement triste)


Rah, j'avais tapé tout une réponse et j'ai fermé malencontreusement mon onglet, je dois tout recommencer!

Donc, pour répondre à ta question sur les Daleks :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'espère que j'ai pas été trop nébuleuse dans mon explication !
 
B

black-crystal

Guest
ailurus;4482144 a dit :
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous rejoins :red:

J'ai découvert il y a seulement quelques jours, poussée par une amie totalement fan qui a même été voir l'expo en Angleterre (Ecosse? Je ne sais plus).

Et j'ai été totalement prise. Je suis souvent accrochée aux séries mais là c'était par delà ça. J'ai vu la deuxième saison en deux jours :shifty: Je ne trouve pas la première en bonne qualité et en anglais. Je vais commander le reste pour noel je pense. C'est sûr que je vais regarder les épisodes plus d'une fois.

Je viens de finir la saison deux et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'aime tellement Billie Piper que je refuse de regarder la saison 3 pour le moment :yawn:

Bref, vous m’accueillez?
(moi je regarde sur http://vodly.to/tv-5134-Doctor-Who-2005 je trouve que c'est de bonne qualité en général)

Hello !

Je suis aussi nouvelle, j'ai enfin osé commencer... J'avais peur de devenir addict :P Et c'est bon, en 5 épisodes je suis tombée amoureuse :d J'adore le docteur, il est génial, et... wow, l'humour et les accents british, la science fiction, des bons acteurs, des scénarii qui tiennent la route en général, bref, tout ce que j'aime ! :d Je comprends mes amis qui n'arrête pas d'en parler :d

Je vous rejoins donc amis Whovians :d
 
B

black-crystal

Guest
Oh c'est bizarre que ça ne marche pas pour toi... Mais oui de toute façon ce n'est pas sous-titré désolée ! :-)
Bah après avoir regardé 10 fois chacun des épisode de Sherlock en anglais pur on s'habitue à l'accent :-P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes