Doctor Who

Petit Hors-sujet

Hier soir j'ai revu Les Autres d'Aménabar et tout à l'heure je découvre que Christopher Eccleston joue dans le film !
Je suis choqué : :eek: Je n'ai pas reconnu Christopher Eccleston, je mérite le fouet .

Plus sérieusement (quoique) il joue Charles le mari de Grâce la mère des enfants
C'est bizarre il est vraiment différent jeune (mignon :puppyeyes:) et avec des cheveux ..;

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Petit Hors-sujet

Hier soir j'ai revu Les Autres d'Aménabar et tout à l'heure je découvre que Christopher Eccleston joue dans le film !
Je suis choqué : :eek: Je n'ai pas reconnu Christopher Eccleston, je mérite le fouet .

Plus sérieusement (quoique) il joue Charles le mari de Grâce la mère des enfants
C'est bizarre il est vraiment différent jeune (mignon :puppyeyes:) et avec des cheveux ..;

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu veux du choc, c'est lui aussi qui joue le méchant dans Thor 2 ^^ (t'sais, l'espèce d'elfe noir pas content ^^)
quand j'ai vu son nom au générique j'suis restée bloquée sur mon siège.
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
C'est rigolo, il a un petit air de Tennant comme ça (les cheveux en bataille, sûrement :cretin: ).

Au fait, quelqu'un d'entre vous a vu The Sciences of Doctor Who ? Je l'ai regardé la semaine dernière, c'est vraiment génial *.* Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas parlé des trous de vers et du paradoxe EPR, mais je suppose qu'il fallait que ça reste grand public ^^ En tout cas c'est drôlement passionnant ! (Et le type qui a fabriqué un "tournevis sonique" :cretin: )
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Je l'ai téléchargé illégalement hi hi XD
De tout manière, c'est pas comme s'il passait à la télé (et visiblement, c'est même pas en DVD chez nous car il n'existe pas de sous-titres français).
C'est un reportage qui invite des acteurs, des techniciens et des scientifiques à parler de l'univers de Doctor Who, en discutant de la possibilité de certains phénomènes de la série (régénération, voyage dans le temps, Daleks...)
. Après, ils notent sur une échelle de 1 à 5 tardis si l'idée est plausible.
 
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je viens de commencer la saison 2...enfin j'en suis à l'épisode 10 :puppyeyes: ... pour une amoureuse des séries britannique j'ai du retard mais bon ^^ (et dire que je fais ça en partie pour un mec...même si la série me plais finalement haha)
 
Si tu veux du choc, c'est lui aussi qui joue le méchant dans Thor 2 ^^ (t'sais, l'espèce d'elfe noir pas content ^^)
quand j'ai vu son nom au générique j'suis restée bloquée sur mon siège.

Je viens de regarder sur youtube, c'est vrai que c'est pas croyable. Toutefois je trouve que c'est différent car il est vraiment dans un rôle de créatures surnaturelles (à vrai dire moins il ressemble à un humain mieux c'est - un peu comme Voldemort même si l'on reconnaît très bien Ralph Fiennes). Alors que dans les autres cas c'est différent et c'est vrai MAAL les cheveux lui donnent un air de ten <3

Sinon je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de review - comme je n'ai pas beaucoup de temps ça risque d'être assez court. Tiens, je vais essayer de la faire à la manière de MAAL.

Donc ce que j'ai aimé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce que je n'ai pas aimé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Melan8 et MAAAL
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
J'ai arrete de regarder apres la saison 7, j'accroche pas Moffat. Mais je me fais enfin la saison 2 (oui, j'ai regarde comme ca : saison 3,1,4,5,6,2 ce qui n'a aucun sens, plutôt les regarder dans le desordre plutôt qu'en vf).

Voila, je me demande, au bout de la saison 7, il a commis combien de génocides, le Docteur ? Plutôt vers 5. si on compte les Seigneurs du temps x 2 ? En fait, ce type est un psycopathe, a tuer des aliens parfois innocents pour sauver les humains (speciste, en plus). Je veux dire, seule la mere poisson dans la saison 5 voulait aneantir Venice, les autres voulaient juste baiser.. Les Seigneurs du temps, ca devait etre les politiques qui voulaient prendre la place de la Terre, pas les 2 billions + restants..

En fait, le Docteur, c'est le mechant :troll:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Bon, j'ai enfin regardé l'ep 12 et c'est confirmé maintenant : je déteste cette saison 8. Rien ne m'a ému, rien ne m'a fait palpiter le palpitant. Ce n'est même pas que les histoires étaient mauvaises, c'est qu'elles étaient toutes très mal racontées :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes