Hi hi hi !
J'étais devant jusqu'à 1h du matin avec mes gnocchi et mes chocolats (dur dur le lendemain de réveillon, j'ai cru que je tiendrais jamais jusqu'à la fin de The End of Time)
Ce qui m'a rappelé que "La veuve, le Docteur et les sapins de Noël" (ou un truc du genre) est vraiment mon épisode de Noël "classique" (sans intrigue particulière atour de l'arrivée ou du départ d'un Docteur, etc...) est vraiment mon préféré
En plus, c'était cool de revoir The End of Time juste après The Day, ça permet de bien remettre les éléments à leur place et de se rendre compte de la continuité de l'histoire. D'ailleurs, j'avais jamais remarqué (en même temps, c'était pas la partie la plus intrigante) que le Moment était déjà mentionné dans The End.
Mais du coup, ça m'a aussi rappelé quelques problèmes, comme l'âge du Docteur. Car Ten dit qu'il a 904 ans au moment où il épouse Elizabeth et qu'il a 906 ans quand il rencontre les Oods... Il a mis deux ans à retourner voir Ood Sigma ??? Il s'est carrément perdu en chemin :O
EDIT :
@Talochelecter Aaaah cette tête ! Avec en prime la jolie phrase qui m'a fait m'écrouler de rire sur la deuxième photo