Doctor Who

27 Décembre 2010
364
532
4 774
Juste : <3
J'aime vraiment beaucoup ce docteur et je suis super contente que Clara reste pour la prochaine saison :dowant:
Cette saison m'a beaucoup plu, plus légère et entraînante que les dernières et je suis tellement impatiente de voir la prochaine !
 
  • Big up !
Réactions : Melan8
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Nerys_L Ouiii ! En tant que "W.H.O Doctor" en vo en plus ! :cretin:
Là où j'ai vraiment envie de le voir, c'est en ange Islington dans Neverwhere *o* J'espère pouvoir le trouver quand j'en aurai le temps, Capaldi+Gaiman c'est whaoooou :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Coralista
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Les Madz ce soir sur France 4 c'est la Nuit du Docteur avec la redis en déchronologique (du plus recent au plus anciens) des épisodes de Noël (et quelques épisodes spéciaux tels que End of Time part 1 et 2) ca commence avec The Day of the Doctor et ça va jusqu'à Christmas Invasion il me semble :cupidon:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Hi hi hi ! :paillettes: J'étais devant jusqu'à 1h du matin avec mes gnocchi et mes chocolats (dur dur le lendemain de réveillon, j'ai cru que je tiendrais jamais jusqu'à la fin de The End of Time) :cretin:
Ce qui m'a rappelé que "La veuve, le Docteur et les sapins de Noël" (ou un truc du genre) est vraiment mon épisode de Noël "classique" (sans intrigue particulière atour de l'arrivée ou du départ d'un Docteur, etc...) est vraiment mon préféré :jv:
En plus, c'était cool de revoir The End of Time juste après The Day, ça permet de bien remettre les éléments à leur place et de se rendre compte de la continuité de l'histoire. D'ailleurs, j'avais jamais remarqué (en même temps, c'était pas la partie la plus intrigante) que le Moment était déjà mentionné dans The End.
Mais du coup, ça m'a aussi rappelé quelques problèmes, comme l'âge du Docteur. Car Ten dit qu'il a 904 ans au moment où il épouse Elizabeth et qu'il a 906 ans quand il rencontre les Oods... Il a mis deux ans à retourner voir Ood Sigma ??? Il s'est carrément perdu en chemin :O
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


EDIT : @Talochelecter Aaaah cette tête ! Avec en prime la jolie phrase qui m'a fait m'écrouler de rire sur la deuxième photo XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2015
14
14
14
Lyon
Après de longues recherches pour trouver un site potable, j'ai enfin pu finir la saison 8 (et son épisode de Noël) la semaine dernière ! Je ne suis pas du tout déçue de Peter Capaldi, je le trouve génial en tant que Docteur. Je dois avouer que certains passages avec Clara m'agace un peu mais au final, c'est juste une super compagne/assistante/meilleure amie. J'ai vraiment hâte de voir la saison 9 quand elle sortira, de voir si leur relation aura évolué puis surtout si le Docteur va commencer à chercher une certaine chose...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nerys_L
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Yeou C'est sûr que par rapport aux saisons précédentes où le lien était très clair, les simples extraits de Missy faisaient un peu vague. En même temps, c'était plus subtile que le style habituel de Moffat (même si ça l'était toujours moins que celui de RTD) x) Mais il restait un fil conducteur, c'est déjà ça :P
Pour le départ du Onzième Docteur, c'est parce que tu n'as pas trouvé l'épisode ou parce qu'il est moyen ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2015
14
14
14
Lyon
@MAAAL Moyen ? Hum j'ai pas trop apprécié l'épisode mais non tout simplement car je ne peux pas le regarder une seconde fois haha Je sais pas si c'est le fait que The end of time a été rediffusé pleins de fois (ou que j'aime pleurer en entendant I don't wanna go) mais le départ de Ten à l'écran je peux le regarder mais Eleven... haha non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Yeou Ha ha ! Perso, je peux juste pas supporter ce "I don't wanna go" XD C'est juste LE qui me fait haïr cet épisode (limite, je peux regarder en boucle tout the End, mais couper à chaque fois les cinq dernières minutes pour retourner ensuite sur l'arrivée de Matt Smith. C'est physique XD
Par contre, c'est vrai que le fait qu'il soit tout statique... C'est vraiment bizarre. Ca fait vraiment "Oh, bouge pas, on va rater le raccordement au montage sinon !". Bon, d'un autre côté, il tente de se régénérer le plus tard possible (d'où le "pop" :P), donc forcément il doit se retenir, ça doit occuper son énergie... Puis Amy, il sait bien que c'est juste une image, il ne peut pas la serrer ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes