Alors pourquoi, dans le Day of the Doctor, trois Docs peuvent se voir, discuter sans les faire apparaitre ?
Parce que y'a des tonnes de fans en mode David Tennant forever et que du coup il fallait ab.so.lu.ment le faire "revenir"?
(j'ai trouvé ça un peu nul perso, pas trop l'épisode en lui-même (Gallifrey, etc, ça j'ai aimé), mais le fait que sa justification première soit un énorme fan-service...)
Trêve de troll, il me semble que dans l'épisode dont tu parles, c'est plusnle fait de modifier le passé qui fait venir ces bestioles que la rencontre des deux soi-mêmes
En l'occurence, si je me souviens bien, Rose sauve son père de la mort, méga paradoxe quoi...Et après dans le cas du Docteur (où par exmeple ils sauvent tous les 3 Gallifrey) je dirais que c'est le Docteur, il modifie tout le temps le passé et le futur, mais parce que "c'est écrit" (par exemple Venise n'est pas engloutie à la Renaissance, la terre n'a pas explosé 8000 fois, etc), juste qu'il ne savait pas les détails comme quoi il était moult fois dans l'Histoire